Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[XB1] Présentation Zelfer

2 participants

Aller en bas

[XB1] Présentation Zelfer Empty [XB1] Présentation Zelfer

Message par zelfer Lun 15 Sep - 22:54

Bonsoir tout le monde!

Après deux mois à traîner sur votre forum, je m'inscris enfin Smile
Qui suis-je? Personne..

Voilà.. merci au revoir !

Plus sérieusement:

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Je joue sur One mais j'ai les deux consoles ( les 3 avec la WiiU) XBL: Zellfer (avec 2 L minuscules donc)

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je possède le jeu depuis le 8 au soir ( version démat. , donc la soirée fut très, très,très longue).

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Un des newseurs (Setsua) fait partie de mes amis de jeu depuis... euh... longtemps on va dire ( Left 4 Dead 1 je crois donc 2008).

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de jouer avec des joueurs français ( même si les serveurs ont l'air bien fichus de ce coté, et surtout faire ce p****n ( oui je m'auto-censure)de farm post lvl 20 à plusieurs est beaucoup plus sympa que avec des inconnus.

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Le site est bien fait selon moi, seul bémol : y' a quand même pas mal d'images partout ( mon PC n'a pas compris sur le coup)

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Comme je l'ai dis plus haut : Setsua Smile

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Le plaisir de jouer en co-op surtout. Ou se faire un foot en haut de la tour sinon

Quel est votre niveau dans Destiny ?]i] 20 (24 avec les lumières)[/b[/i]]

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? [b]Titan, Humain et niveau faction, je n'ai pas fait de choix encore ( donc avant garde)


Quel est votre style de jeu ? Fun avant tout, Après ça ne me dérange pas de suivre une strat. ( je n'aime pas le compétitif par contre)

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Non pas spécialement.

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Une de mes premières mort digne d'un épisode de la team rocket quand elle se fait battre dans Pokémon (Imaginez ça en faisant l'étoile dans les airs)

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Y en a beaucoup trop.. FF8, Nier, PAYDAY (le 2 surtout), les Zelda, la saga Resident Evil, et plein d'autres

Quelles sont vos passions ?  M'ennuyer, te casser les pieds, râler tout seul

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je me lève, je mange et je joue. Ca me suffit amplement Wink

Voilà! J'espère avoir l'occasion de pouvoir jouer avec certains d'entre vous.
Bonne soirée à tous.
zelfer
zelfer
Via
Via

GamerTag : Zellfer
ID PSN : aradon29
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[XB1] Présentation Zelfer Empty Re: [XB1] Présentation Zelfer

Message par Mathehell Mar 16 Sep - 3:03

Bienvenue à toi en espérant avoir la chance de chasser avec toi
Mathehell
Mathehell
Via
Via

GamerTag : Mathehell
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Me sacrifier pour en sauver 1 autre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum