Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie

2 participants

Aller en bas

Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie Empty Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie

Message par Mhyre Lun 15 Sep - 7:36

Bonjour à toutes et à tous,

(Ne sachant pas trop où poster ce type de vidéo (je sais qu'ici ce n'est que frag movies...), mais au vu du temps du montage passé sur ma vidéo, ce topic était le plus approprié. Merci de m'indiquer où poster si cela ne va pas)

Je vous propose mon montage vidéo HD 1080p de Destiny sur PS4, mélangeant ainsi phases de gameplay et cinématiques.
Ce projet a pour but de lancer une suite logique de séquence du jeu afin de le visionner comme "un film" de 1h30 au lieu de suivre un let's play de 20h.

Donc, évidemment ca spoil, mais c'est un peu le but, avoir un résumer de jeu et ne garder que la trame principale.

"Préparez vos popcorns, asseyez-vous bien confortablement sur votre fauteuil, tamisez les lumières, montez le son ! Bon visionnage !"



N'hésitez pas à liker et à vous abonner à ma chaîne youtube Game Movie Land
Et à retrouver l'ensemble des mes films/productions sur ma playlist Games Movies

Bon film !
Mhyre
Mhyre
Via
Via

ID PSN : xMHYREx
Team : orKs eSports
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 40
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

http://www.orks.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie Empty Re: Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie

Message par Pounours Lun 15 Sep - 21:25

Franchement, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que 2 min. Juste une remarque, t'aurais pu zapper les temps de chargements !!!
Pounours
Pounours
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP
Console : Xbox 360
Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Ils vendent des prostates sur le bon coin ?

Revenir en haut Aller en bas

Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie Empty Re: Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie

Message par Mhyre Mar 16 Sep - 15:27

Oui effectivement j'ai zappé le 1er chargement. En fait, je me suis fais avoir car il faisait parti de l'intro du jeu.
Mais sinon à part celui là, il n'y a aucun chargement durant toute la vidéo Wink
Mhyre
Mhyre
Via
Via

ID PSN : xMHYREx
Team : orKs eSports
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 40
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

http://www.orks.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie Empty Re: Destiny | Film complet | FR Français | HD 1080p | Game Movie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum