Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche pour Escouade Predator

Aller en bas

Cherche pour Escouade Predator Empty Cherche pour Escouade Predator

Message par LDL Ven 12 Sep - 23:52

.


Bonjour a toute la communauté Destiny !

destiny2


Je cherche a former une escouade régulière, peut-être plusieurs, a voir, mais c'est pas l'objectif premier,
du style on joue pas a 100 a l'heure, comme apparemment ça se pratique beaucoup sur ce jeu,
plutôt du style Predateur (embuscade, repérage, stratégie de groupe, attaque coordonnée, communication pendant le combat).

Donc si ce style vous plait, et que vous correspondez au profil, et bien je serais très heureux de partager avec vous mon plaisir
du jeu !


Voici le profil joueur Predator :

  • Système : PS3
  • Heures de jeu : plutôt la matin de préférence
  • Disponibilite : tous les 2 jours a peu pres, ou plus souvent, selon.
  • Age : 20 ans minimum
  • Style de jeu : prendre son temps, se communiquer les infos, jouer très soudé pour faire des attaques performantes
  • Ambiance : parler du jeu, s’échanger nos infos, préparer un minimum les missions
  • Coup de Cœur : sérieux addict de la customisation
  • Support : Skype + micro obligé
  • Un + possible : se faire des moods collectifs, genre escouade fille chasseur ou 3 classes, genre ... (idée, pas obligé !)
  • Niveau de jeu : entre 6 et 12, pour rester homogène sur les objectifs


Voila !
Si ca vous dit, ben je serais très heureux de vous accueillir dans l'Escouade Predator.
Sinon, bon jeu a tous les autres joueurs de Destiny !
cheers


.
LDL
LDL
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2014
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum