Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

5 participants

Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

Message par Mister Seven K Jeu 11 Sep - 20:18

Astuce toute bête, qui se base sur une formation que je trouve assez utile (2 tank/ 1 dps).
La map où ya Sepiks adoré est en deux niveau, une au niveau de ce dernier, (+1 une passerelle encore plus haute) l'autre en bas. Ma strat se résume en :
2 en haut, pour prendre l'aggro des mobs, l'autre en bas.

Pourquoi?
Car en bas, il a au final peu de spawn, et la couverture se fait facilement (suffit de se décaler pour être protégé par les poteaux). Ainsi, Sepiks à porté et ça, sans trop de danger.
Mister Seven K
Mister Seven K
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty Re: Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

Message par Flokarp Jeu 18 Sep - 12:02

J'essaye ce soir! =)

Sinon ce que je fais c'est de me mettre dans l'entrée de la grande "porte" par laquelle on arrive. Ca me permet de lui tirer dessus peu importe l'endroit où il se trouve et c'est relativement safe :
==> faut juste penser a prévenir ses mates quand les vandales et le capitaine se pointe car ils venaient systématiquement la.
Flokarp
Flokarp
Via
Via

ID PSN : KarpFlo
Console : PS3
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty Re: Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

Message par Setsua Ven 19 Sep - 9:20

A des difficultés supérieur il faut jouer avec le couvert offert par la petite entrée sur votre gauche en arrivant dans la salle du boss. Cela vous permet de vous retirer hors de la portée du boss lorsque les vagues d'add font leur arrivée. Ainsi il ne vous reste plus qu'à les détruire une à une.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty [ASTUCE] Tuer facilement Sepiks Premier

Message par SniderMcWood Ven 19 Sep - 10:01

Salut tout le monde,
Voici l'astuce que j'ai découvert pour tuer Sepiks Premier très facilement.

Étape 1
Entrez dans la cour du repaires des Diables où se trouve Sepiks (vous verrez un escalier qui servira pour l'astuce) et tuez ses sbires pour le réveiller.

Étape 2
Dirigez-vous vers l'escalier vu précédemment. Vous y verrez 2 trous : un en bas et un en haut. Postez-vous au trou d'en haut de façon à pouvoir viser à l'intérieur. De ce fait, il ne pourra plus vous touchez (vous perdrez de la vie quelques fois mais très peu) et vous aurez une entière vue sur lui.

Étape intermédiaire
Il peut se téléporter derrière vous mais il suffit de remonter. Si vous êtes seul, il vous faudra bouger pour tuer les autres ennemis.
SniderMcWood
SniderMcWood
Puella
Puella

GamerTag : TheSniderMcWood
Team : Les Paladins
Console : Xbox 360
Messages : 64
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Je tire et ça meurt, quoi de plus ?
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty Re: Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

Message par ParcyL Ven 19 Sep - 11:11

Je fusionne, sujet déjà existant.
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Sepiks Premier (Le Repaire des Diables) Empty Re: Sepiks Premier (Le Repaire des Diables)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum