Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Streaming Destiny Xbox One - Sanktastic et Nutsinette

2 participants

Aller en bas

Streaming Destiny Xbox One - Sanktastic et Nutsinette Empty Streaming Destiny Xbox One - Sanktastic et Nutsinette

Message par Nutsinette Mar 9 Sep - 19:21

Salut à vous, nouveaux amis de Destiny Smile

Je viens à vous pour vous présenter ma chaîne, à @Sanktastic et à moi même, @Nutsinette !

Nous sommes un couple de gamers, fans de Bungie, nous suivons la saga Halo depuis un long moment et nous sommes même devenus joueurs compétitifs sur cette saga.

Aujourd'hui, sortie de Destiny, nous découvrons donc ce jeu en même temps que vous Smile

Nos stream sont d'habitude en HD, avec le son de la voix et la webcam. Malheureusement ce soir et jusqu'à ce qu'on règle tout ça, nous n'avons pas de voix ni de webcam (nouveau joujou oblige !)

Venez faire un tour Smile
Sanka vous montrera le matchmaking, et je prendrai le relai plus tard pour de la campagne !

Notre chaîne : SanK&Nuts sur Eclypsia Smile

(Je n'arrive pas à exporter le lecteur, le stream est hebergé par Dailymotion, le lien : eclypsia.com/fr/sank-nuts , je suis désolée si ça ne rentre pas dans vos règles, je comprendrai si le sujet est supprimé.)
Nutsinette
Nutsinette
Via
Via

GamerTag : Nutsinette
Team : RFH
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

http://eclypsia.com/fr/sank-nuts

Revenir en haut Aller en bas

Streaming Destiny Xbox One - Sanktastic et Nutsinette Empty Re: Streaming Destiny Xbox One - Sanktastic et Nutsinette

Message par sushis Mar 9 Sep - 20:41

je vais venir regarder^^ vous êtes les seuls à streamer en plus se soir à priori
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum