Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

+37
starlion1978
ShepardSSV
Zack69190
cazo66
Nemris
Mayers_13
Karuga
Cox
Chocapit
yellogz91
Vestal
padidai
kpitaine-crochet
MrPropre144
baddrive
PlimAngers
yoann80240
alphaskeud
bobby.bobby2
mattn40
MA-GOU
Sulachan
dk_snake
darkmalfu
alvenia
Miathan
Nevbraka
Neruk
Hydilik
joly jumper
Notoriiious_84
sushis
Darkblo14
Treason and Lie
Waxx
Hogo-sha
Myrage
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Lun 8 Sep - 23:26

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C'est tout nouveau pour moi ce rôle de "leader" et de construction de team alors je demanderais de l'indulgence de votre part.

Pourquoi Myrage Free Team, tout simplement car je souheterais fonder un groupe basé sur la liberté de chacun, car nous avons tous une vie à côté, et le jeu doit rester comme toute passion un plaisir et à aucun moment devenir une contrainte. Ceux qui désirerait en savoir d'ores et déjà un peu plus sur moi peuvent jeter un œil sur ma présentation : http://www.destinyforum.fr/t1128-tel-un-myrage. Comme vous pouvez le voir, le nom definitif de la Team est : OLD UP, non pas que nous voulons braquer qui que ce soit, mais tout simplement car les membres de notre groupe ont quasiment tous la trentaine (proche/acquise ou révolue), et c'est cette notion de "vieux gamers" qui a insulflé le nom à le team... Myrage free team reste là en tant que "nom d'appel", bien que simpliste il est assez évocateur pour cibler l'état d'esprit que vous y trouverez.


Je vise des joueurs mature, tant dans l'esprit que in-game, respect de ses acolytes et de ses adversaires (je ne suis pas adepte des campeurs de points de respawn). Nous jouerons sur PS4 et bien entendu une oreillette/micro sont les bienvenus, et comme charité bien ordonné commence par soi-même j'irais en acquérir une très prochainement.

Je ne recherche pas de classes en particulier mais j'essayerais d'équilibrer tout de même,  le mot d'ordre ici et fraternité et fun, on ne visera aucunement de l'e-sport (fait vivre lol! ), mais plutôt parcourir ensemble l'univers en PVE, un peu de PvP, mais sachez que si vous avez envie de jouer de temps en temps en solo, ça ne contrariera personne. On peut jouer aussi pour soi, ne l'oubliez pas.

J'aimerais atteindre un groupe de 30 personnes (puisque c'est le chiffre "maitre" de notre team)afin qu'il y ait plus de facilité à crée des groupes et de trouver du monde de connecter assez facilement. Enfin vous trouverez ci dessous les pseudos-id psn-la/les classes de chaques membres. Pour tous les membres, voici le lien vers notre topic sur le site officiel : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/217878


Membre de la team :


- Myrage : Myrage61 - Titan
- Alphaskeud : alphaskeud - Titan/chasseur
- Darkblo14   :  Darkblo14 - Titan
- Notoriious_84 : Notoriious_84 - Chasseur
- Hydilik : Hidilik - Chasseur
- Miathan: Miathan - Titan
- alvenia: alvenia - Chasseur
- darkmalfu: darkmalfu - Titan
- dk_snake: dk_snakou - Titan
- Sulachan: sulachan
- Ma-GOU :MA-GOU - Arcaniste
- bobby.bobby2 : bobbybobby2 - Titan
- mattn40 : mattn40 - Chasseur
- Yard25200: Yard25200 - Chasseur
- Nevbraka: Nevbraka - Chasseur
- Neruk: Le-gros-Neruk - Chasseur
- PlimAngers: Necro49 - Chasseur
- baddrive: badDrive - Chasseur
- kpitaine-crochet: kpitaine-crochet - Arcaniste
- padidai: padidai - Chasseur
- Chocapit: Chocapit - Arcaniste
- Karuga: Karuga - Chasseur
- Mayers_13: Mayers_13 - Chasseur
- Nemris: nemris59 - Arcaniste
- cazo66: cazo66 - Arcaniste
- Shepardssv: Shepard_SSV - Titan
- starlion1978: starlion1978 -Chasseur
- Ovek: Ovek Defk - Chasseur
- Gounik: Gounik - Chasseur
- dusk79: dusk1979 - Chasseur



Et pour conclure, si il nous faut un slogan, j'emprunterais celui de la marque Pirelli : "Sans maitrise, la puissance n'est rien."

P.S : Il y a juste une petite règle que je souheterais voir appliquer : si quelqu'un est désireux de quitter la team (à n'importe quel moment ou pour n'importe quelle raison), je vous serais reconnaissant de simplement nous en avertir. Merci d'avance Wink[/b][/b]


Dernière édition par Myrage le Sam 13 Sep - 21:58, édité 21 fois
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Neruk Jeu 11 Sep - 11:42

J'ai pas encore tout le monde sur PSN perso, donc je vois pas grand monde ^^
Neruk
Neruk
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Le-gros-Neruk
Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alvenia Jeu 11 Sep - 12:50

moi je vois mais je peux pas jouer

je suis au job .............................!
alvenia
alvenia
Puer
Puer

ID PSN : alvenia
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par baddrive Jeu 11 Sep - 13:22

Si ya une petite place je suis dispo badDrive chasseur lvl 10
baddrive
baddrive
Via
Via

Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Neruk Jeu 11 Sep - 13:23

Si tu veux tu peux nous rajouter en amis Wink on est dispo
Neruk
Neruk
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Le-gros-Neruk
Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par yoann80240 Jeu 11 Sep - 13:35

Edit :Je retire ma candidature, un ami ayant créer son clan je le rejoins sur le jeu désolé

par contre rien ne m'empeche de jouer avec vous pour ceux qui veulent m'add
yoann80240
yoann80240
Via
Via

ID PSN : yoann80240
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par baddrive Jeu 11 Sep - 14:04

ok je le fais depuis l'appli psn je suis au boulot ^^
baddrive
baddrive
Via
Via

Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par MrPropre144 Jeu 11 Sep - 14:30

Salut tout le monde!!!!

Je viens d'acquerir une PS4 (et même une 1ère Playstation tout cour puisque j'étais un ancien joueur de xbox 360, amateur de Halo). Je souhaite rentrer dans un clan pour découvrir Destiny en multijoueur, ce qui, je pense, est l'intérêt du jeu.
Tout d'abord je suis novice en tout, c'est à dire dans Destiny (titan humain lvl 4), en MMO et surtout en vocabulaire MMO ("loot", "craft"???). De plus je crois que ça doit être la première fois que je m'inscris sur un forum... Haha!! Je vous rassure je ne suis pas un sauvage non plus!!!

Pourquoi ce clan???
Car à première vu l'ambiance no prise de tête et l'indulgence envers les novices à l'air de régner.

Si ça vous intéresse je suis intéressé!!!!
Je ne suis pas un "hard core gamer" mais je peux m'impliquer dans un raid de temps en temps.
Je suis dispo le soir semaine vers 17h/17h30 et quelques fois le week end.

PSN: MrPropre144

PS: Une petite question tout de même, est ce qu'il y a besoin d'un compte Playstation Plus pour jouer avec d'autres personnes?
MrPropre144
MrPropre144
Via
Via

ID PSN : MrPropre144
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par dk_snake Jeu 11 Sep - 14:34

le compte ps+ sera utile pour certaines missions (elles sont indiquées nécessite le ps+).
Après niveau tchat vocal, je sais pas si on a besoin du ps+ ou pas.

Mais de mémoire, le ps+ est quasi obligatoire sur ps4...
dk_snake
dk_snake
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par MrPropre144 Jeu 11 Sep - 14:38

Ok dac mais ça veut dire que l'on peut participer à des raid, faire partie d'une escouade ou d'une team sans ps+???
Simple question je pense le prendre dans tous les cas mais du coup peut être pas de suite ^^

Merci pour la réponse rapide dk_snake Wink
MrPropre144
MrPropre144
Via
Via

ID PSN : MrPropre144
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alphaskeud Jeu 11 Sep - 15:16

Myrage a écrit:

@ Alpha : Pourquoi ne pas avoir garder le nom "Myrage free team", même si j'aime beaucoup celui choisi.

Hello ! hé bien en fait ce n'est pas vraiment moi mais le collectif de joueurs qui on trouvés que pour une guilde de trentenaire le nom était plus approprié (avec certes un mauvais jeu de mot pour les vieux que nous sommes =)
Par contre je pense que tu devrais mettre à jour l'intitulé de ton post, avec le lien vers notre site de clan sur Bungie. ( et peut être précisé qu'on est majoritairement des papys du jeu vidéo, histoire de ne pas se retrouvé dans un choc générationnel lol!  )

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/217878
alphaskeud
alphaskeud
Via
Via

ID PSN : alphaskeud
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par kpitaine-crochet Jeu 11 Sep - 15:43

Salut, je serais intéressé par rejoindre la team.

Voilà ma présentation
http://www.destinyforum.fr/t1201-ps4-kpitaine-crochet

Concernant mes dispo, elles sont variables (lundi/mardi/jeudi et vendredi cela peut être un peu en journée avant le taf 8h/9h ; le midi 12h/13h30 ou en fin de journée de 17h à 19h et le soir suivant madame (si on regarde un truc ou pas) et en terme d'horaire de 20h30 à 00h00). Le mercredi et vacances scolaires par contre c'est plus chaud (je bosse dans l'animation donc là je fais des journées à rallonge...). Les weeks ends grosso modo dispo.

Pour le casque/micro, c'est un achat sous peu (pour la PS4, je n'ai que l'oreillette merdique de base)
kpitaine-crochet
kpitaine-crochet
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par padidai Jeu 11 Sep - 16:05

Bonjour à tous, je viens tout juste de trouver ce forum, et je tombe directement sur votre clan qui me correspond totalement.

Je suis père de famille et je ne veux pas me prendre la tête avec des gamins qui pleurent parce qu'ils se sont fait tuer. Vous avait l'air d'avoir tous la tête sur les épaules, et ma foi l'air sympathique.

Je fais les 3x8, donc selon les semaines, je serai connecté le matin, l'aprem ou le soir.
Mon ID est "padidai", j'etais pas super inspiré lol

Je suis actuellement chasseur niv 7 mais je m'aperçois que l'arcaniste est peu joué, donc je pense me reconvertir, j'aime sortir du lot. lol

Si je dois fournir, de plus amples informations à mon sujet, n'hésitez pas, je ne mord pas. Wink
padidai
padidai
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alphaskeud Jeu 11 Sep - 16:33

Hello pour les personnes intéressées à rejoindre le Clan, il faut aller ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/217878
Vous inscrire et ensuite ajouter sur votre PSN les membres du clan ! voilà !! welcome
alphaskeud
alphaskeud
Via
Via

ID PSN : alphaskeud
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Vestal Jeu 11 Sep - 19:15

Bonjour il faut que je me trouve un micro casque compatible PS4 et il se pourrait que je vous rejoigne, si vous voulez bien de moi ou plutôt de nous: un ami acquiert le jeu ce week-end, je vais lui parler de votre clan. A bientôt peut-être. Wink
Vestal
Vestal
Via
Via

ID PSN : Vestal49
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par bobby.bobby2 Jeu 11 Sep - 20:40

alphaskeud a écrit:Hello pour les personnes intéressées à rejoindre le Clan, il faut aller ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/217878
Vous inscrire et ensuite ajouter sur votre PSN les membres du clan ! voilà !! welcome

Merci, je me demandais justement comment "appartenir" vraiment au clan (je voyais ceux avec qui j'ai joué membre de OLD UP, j'étais jaloux Smile )
Bref, pour dire que pour l'instant j'ai fait 2 ou 3 parties avec des amis du clan, et ça déchire vraiment à mort comme jeu...J'espère arriver rapidement à un niveau où je pourrai jouer avec tout le monde (pas eu le droit de rejoindre un membre du clan sur Venus... OK j'étais niveau 4 mais ça se tente). En 1 journée (de travail) j'ai gagné 4 niveau, alors j'y crois !
bobby.bobby2
bobby.bobby2
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par padidai Jeu 11 Sep - 20:45

J'ai été sur le lien du clan, mais je n'arrive à rien. Je ne peux pas m'inscrire...
padidai
padidai
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty recrutement

Message par yellogz91 Jeu 11 Sep - 20:51

j'aimerais intégrer votre team merci de la réponse.
yellogz91
yellogz91
Via
Via

ID PSN : yellogz91
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Chocapit Jeu 11 Sep - 21:04

Salut après deux jours de jeu solo je m'ennui un peu, donc je viens chercher des compagnon de route. J'ai 29 ans et une bonne expérience de toutes sorte de jeux.
Je jous arcaniste lvl 10.
Id : Chocapit

Merci a bientot In Game
Chocapit
Chocapit
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Jeu 11 Sep - 21:26

Retrait de Yoann et de Ansei.

Ajout de badDrive,kpitaine-crochet et padidai et chocapit.

@ Mrpropre144 : n'hesite pas à revenir vers nous quand tu auras ton abonement

@ Vestal : repasse avec ton ami si il est intéréssé en effet.

Nous sommes 21 les amis, reste 3 places à pourvoir  Wink , après fin du recrutement.

Enfin j'ai vu que l'idée d'un forum a été soumise, je pense que ça serait ephémère dans le sens où on a ce topic-ci, le topic du site officiel, qui suivra 3 lieux différents pour les mêmes infos (a peu de choses près), à ce moment là la page Facebook me semble plus adaptée, ainsi chacun pourra suivre les évolutions/infos/changement sur son fil d'actualité.
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Sulachan Ven 12 Sep - 7:40

Salut les vieux,

Petit retour sur la soirée d'hier. On a écumé les premières missions avec kpitain.crochet et bobby.bobby2.
Je commence à être à l'aise avec les commandes (c'est pas encore ça avec le passerau...).
Donc c'etait bien kool même si je ne peux pas parler trop fort dans le mic à cause de madame et des enfants qui dorment pas loin Wink
Ensuite j'ai tenté un peu de pvp et là je me suis fait exploser. Et vous ça se passe bien le pvp?

On remet ça !!
Sulachan
Sulachan
Via
Via

ID PSN : sulachan
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Myrage Ven 12 Sep - 8:06

j'ai joue egalement vite fait avec bobby c'etait sympa egalement.
Myrage
Myrage
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Myrage61
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par dk_snake Ven 12 Sep - 8:11

Bon hier finalement j'ai fait que du solo en pve.
ce soir je serais dispo vers 22h30 si ça tente du monde (j'ai la lune à faire/finir)

Pour le pvp, je me suis fait exploser les 2 premières parties (j'étais niv 4).
J'ai rejoué après quand j'étais niv9, et c'était mieux! j'ai fini 3/3 sur le podium de mon escouade.
On voit vite si des gens jouent ensemble (via casque/micro) par contre.

Mais contrairement au pve, le pvp il faut s'organiser à l'avance si on veut jouer ensemble, et prévoir de se retrouver à X heure pour faire du pvp.
dk_snake
dk_snake
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Cox Ven 12 Sep - 8:11

Hé bien Myrage, on peut dire que ta Team a du succès Smile
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par alvenia Ven 12 Sep - 8:50

Un petit merci à bobby pour son aide sur la mission outre tombe hier soir. Le pauvre, il a rejoint mon escouade alors que j'étais en boss final et en difficile Wink
mais on a quand même réussi Smile
alvenia
alvenia
Puer
Puer

ID PSN : alvenia
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Karuga Ven 12 Sep - 9:04

S'il reste de la place et étant donné que je suis dans votre tranche d'âge, je veux bien s'il y a toujours moyen.

ID PSN : Karuga

A+
Karuga
Karuga
Via
Via

GamerTag : xX Karuga Xx
ID PSN : Karuga
Console : PS4
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2014
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Myrage Free Team : Old Up (recrutement off) - Page 3 Empty Re: Myrage Free Team : Old Up (recrutement off)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum