Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

+3
sushis
Caronis
openup-media
7 participants

Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 9:05

En accord avec Cox et en partenariat avec  destiny2 Destiny FR destiny2 je vais vous présenter un très bon plan  

Présentation effectuée par un membre Click-it aussi membre de ce forum.

---------------------------------------------------------------------------------

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Logo

Bonjour ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un site, qui d'ici peut de temps pourrait bien devenir très célèbre :

http://www.click-it.fr ! (lien de parrainage)

Lien sans parrainage : http://www.click-it.fr

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! WfqJ5Gb

Le site est tout simplement un système de multi offres approuvé et classifié "Sérieux" sur netbusinessrating.net car beaucoup de preuves de paiements et de témoignages y ont été postées. Plus de 9'500€ ont déjà été reversés aux membres en bons d'achats, virements ou cartes prépayées, et ce, en quelques mois. J'ai, personnellement, déjà obtenu 30 euros et en quelques semaines à peine sans y passer 5 heures par jours !

Cliquez-ici pour découvrir le site ! http://www.click-it.fr/

Alors vous pensez peut être déjà que je suis un bot ? Non, je suis simplement un membre, une personne comme vous qui souhaite partager un bon plan au maximum de personnes en faisant découvrir ce site Smile

Attaquons - nous dès maintenant au vif du sujet !

Question : D'accord d'accord tu nous proposes un site, soit disant "bientôt célèbre" qui pourrais nous rapporter plein d'argent en peu de temps. C'est quoi le piège ?

Réponse : Il n'y en a pas ! Click it propose différents types d'offres (PTC, inscriptions sur des sites, jeux de hasard...) pour obtenir un certain nombre de jetons, qui seront ensuite convertis en euros ! C'est un des seuls PTC français et certainement le plus intéressant !

Q: Très bien ? Et comment on récupère les euros ?

A : De plusieurs manières différentes ! Je peux citer Paypal, Skrill, PSN, Xbox live, Paysafecard mais aussi d'autres bons d'achats comme Amazon, Leclerc, CDiscount et j'en passe !

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! 1NQ2DAM

Q: Ok ok ok. Et pour ce qui est du taux ? Laisse moi deviner, un de tes précieux jetons équivaut a 0.001 centimes ? C'est le genre de truc ou tu remplis des offres pendant 1 semaines pour une bouchée de pain ?

A: C'est là que Click It se démarque de ses concurrents ! Au lieu de prendre des marges énormes comme d'autres, Click it propose des offres à 1, 2, 5, 10 ou même 20 jetons !

Et quand je vous dirais que 1 jeton = 4 centimes...

Oui, cela signifie qu'au bout de 125 jetons seulement ! (a peu près une petite demi-heure si on est motivé), on peut déjà récupérer 5 euros ! Étant donné la multitude d'offres à 2, 5 ou 10 jetons et le rajout fréquent de celles ci, autant dire que c'est plus qu'intéressant ! Click it se veut honnête et actif envers ses membres, et ne garde pas 99% sur l'argent gagné ! Smile

----------------------------------------------------------

En bref :


  • 125 jetons = 5 euros.
    245 jetons = 10 euros.
    485 jetons = 20 euros.



Le seul hic est la vitesse d'arrivée de jetons, qui peuvent mettre jusqu'à 24h pour être crédités, le temps que les sites ou vous remplissez les offres valident l'inscription. Ne soyez donc pas paniqués si vos jetons n'arrivent pas immédiatement, c'est normal !

Ne faites pas non plus l'erreur d'ouvrir et de fermer immédiatement les missions, vous ne serez pas crédités, perdrez les missions et risquez d'être banni !

Si vous ne recevez pas les jetons après 24h et êtes sur d'avoir bien complété la mission, validé l'email etc., contactez le support :

http://click-it.fr/index.php/aide/contact-clickit


----------------------------------------------------------


Comment fonctionne le site ?

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Rr4Y3MX

Comme dit plus haut, c'est un site web qui propose différentes offres afin de remporter des jetons qui, au final, seront convertis en argent.


Visites de sites :

Une des méthodes les plus connues. Une fois l'offre ouverte, vous devez rester sur le site pendant un certain temps (10 secondes) afin d'encaisser les jetons.
Les offres rapportent 1 ou 2 jetons.


Inscriptions aux newsletters :

Inscrivez vous a la lettre d'information du site avec une adresse mail valide et, si on vous demande des coordonnés (nom, adresse...) remplissez avec des coordonnées VALIDES et non insultantes ou dégradantes ! Une confirmation par mail peut être demandée, vérifiez sur votre boîte mail ! (Conseil : créez une nouvelle boîte mail spécialement pour les newsletter)
Les offres rapportent entre 1 et 5 jetons.


Inscriptions aux sites internet :

Inscrivez vous sur des sites (sports, jeux, conseils, voyance...) avec des coordonnées VALIDES puis confirmez si demandé sur votre boîte mail. Aucun téléchargement n'est requis !

Ces offres rapportent entre 2 et 20 jetons. Il y a beaucoup d'offres dans ces catégories, généralement à 5 jetons !


Inscriptions aux concours :

Inscrivez vous sur des sites de concours sur le web et tentez de remporter des lots ! Inscrivez vous (toujours avec des coordonnées valides) suivez les étapes et confirmez si demandé par mail. Ces offres rapportent de 2 a 10 jetons, sont nombreuses donc assez rentables !


Jeux de hasard :


Coffres :

3 coffres vous permettent de gagner quelques jetons.
Misez 1 jeton pour obtenir entre 1 et 50 jetons (évidemment vous n'obtiendrez pas tous les coups 50 jetons )
Misez 2 jetons pour obtenir entre 2 et 100 jetons.
Misez 5 jetons pour obtenir entre 5 et 200 jetons.

Attention ! 0 n'étant pas un gain, il n'est pas écrit ici mais vous avez une grande chance pour ne rien obtenir !


Le coffre fort :

Sous l'aspect d'un mini jeu, click it vous propose d'obtenir d'un coup 200 jetons (presque 10€ !) avec le coffre fort. Comment gagner ? Rendez vous sur la page facebook du site et aller sur l'onglet "coffre fort". Une 4 chiffres sont au fur et a mesure dévoilés, dans un ordre aléatoire. Il vous faudra trouver le bon ordre en essayant différentes combinaisons sur le site afin de pouvoir gagner le lot. Une fois les 4 chiffres dévoilés, rendez vous sur le site et aller dans les jeux de hasard. Cliquez sur le coffre fort et rentrez une combinaison aléatoire des 4 chiffres. Bonne chance ! (Une fois la combinaison découverte, le coffre fort est remis à zéro et de nouveaux chiffres sont postés sur la page facebook.)


La loterie :

Tout le monde connaît le loto ? Le principe est la le même : misez une petite quantité de jetons pour espérer gagner un petit lot (+ de 100 jetons !)


Les mini jeux et tirages au sort sur facebook :

Restez actifs sur facebook ! De temps en temps, les membres du staff posent une question/organisent un tirage au sort gratuit auquel tout le monde peut participer gratuitement.

----------------------------------------------------------

Maintenant nous allons parler d'une autre astuce présente sur la majorité des sites PTC et GPT : le parrainage.

En effet, cette action qui permet à un autre membre de s'inscrire grâce à votre lien peut vous faire gagner beaucoup ! En effet, 4 rangs de parrainages sont disponibles sur le site : bronze, argent, or , diamant. Un parrainage validé veut dire que votre filleul a atteint les 20 jetons. En plus de vous faire gagner un filleul validé pour les rangs, il vous fait gagner immédiatement 10 jetons !

Bronze : c'est le rang de base. Vous le garderez entre 0 et 9 parrainages. Ce rang ne confrère aucun avantage particulier.

Argent : vous obtenez ce rang a votre 9ème parrainage jusqu'à votre 24eme filleul validé. Il apporte un avantage important : vous recevez désormais votre bon d'achat 24h après confirmation au lieu de 7 jours ! De plus, des qu'un filleul atteint les 80 jetons, vous obtenez 10 jetons bonus (en plus de ceux que vous recevez a ses 20 jetons, ce qui fait qu'un filleul qui atteint les 80 jetons vous donne 20 jetons.)

Or : vous obtenez ce rang a votre 24ème filleul validé jusqu'au 49ème. Vous recevez maintenant 20 jetons quand votre filleul atteint les 80 jetons ! De plus, les bons d'achats rapportent un bonus lors de la commande (en l'occurrence 5%)

Diamant : vous obtenez ce rang a votre 50ème filleul validé. Désormais, un filleul validé vous rapportera 50 jetons s'il atteint 80 jetons ! Et votre bon d'achat rapportera 10% de bonus !

Vous l'aurez compris le parrainage est très important. Il permet de réduire le temps d'attente des commandes, de toucher des jetons (beaucoup !) quand un filleul atteint un certains nombre de jetons et vous permet d'avoir une remise sur les bons d'achats. C'est essentiel de proposer ce site a des amis en utilisant votre lien, il n'y a que des avantages !

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Parr

----------------------------------------------------------


Boîte à idées : c'est à ce jour le dernier ajout du site. Il permet de proposer des idées à click it en passant par l'intermédiaire d'une fenêtre. On y écrit ce que l'on voudrait proposer, et les membres peuvent approuver la proposition. Au bout d'un moment, Click it répondra à cette suggestion, de sorte a ce qu'elle soit validée, refusée ou en cours d'acquisition.


----------------------------------------------------------


Règles : les seules règles présentes sur le sites ne sont absolument pas contraignantes, mais doivent être rappelées.


  • Les IP venant de pays autre que la france, la belgique, la suisse ou le Luxembourg sont interdites et tout comptes les utilisant seront bannis.
    Les VPN et proxy sont eux aussi interdits, et susceptibles de bannissement.
    Enfin le multi compte (plusieurs comptes sur une même IP/connexion) sont proscrits et les 2 comptes seront bannis !


Il est également interdit de mettre des coordonnés dégradantes (48 rue de ta mère, jetemmerde@gmail.com) ou pas crédible (Mr Gollum Gandalf, rue iiiiiskziédojozno , jekdjdôdpśodjs@joskd.kdodk), ça s'est déjà vu et en plus de faire bannir votre compte, ça n'aide pas a la popularité de Click it donc jouez le jeu !


Sources :

Page facebook https://www.facebook.com/pages/Click-it/302431976436747
Net Business Rating http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12030-click-it
Témoignages site http://click-it.fr/index.php/temoignages/temoignages-site


Click-it est aussi présent sur d'autres forums (radins.com ; realitygaming.fr ..) avec 100% de satisfaction


Et voilà c'est déjà la fin de la présentation du site, j'espère sincèrement que ceci vous aidera a obtenir de l'argent, sachez que c'est un site fiable et qui n'a aucune arnaque. Plus de 4'500 membres l'approuvent et chaque jour, le site reçoit pas moins d'une trentaine d'inscriptions ! Mais qu'attendez vous ? Venez nombreux !


Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Psnsony

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Xbox-Live

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Paypal


Dernière édition par openup-media le Dim 7 Sep - 11:27, édité 1 fois
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 9:06

Je suis à disposition pour répondre à vos questions Smile
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Caronis Dim 7 Sep - 9:11

Je n'ai rien à ajouter personnellement, si ce n'est que rien n'est inventé. Smile
Je vais d'ailleurs reçevoir un bon d'achat paypal (enfin 10 euros paypal) dans les jours qui suivent.
Bons clics à tous ceux qui s'inscrivent ^^
Caronis
Caronis
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 10:52

Tirage au sort ce soir à 21H avec 10 jetons à gagner sur la page facebook!

Pour participer, il suffit de commenter la publication facebook par votre pseudo Click-it, suivi de "Je participe".

https://www.facebook.com/pages/Click-it/302431976436747
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par sushis Dim 7 Sep - 11:21

2 points que je trouves dommages :

- le lien du site que tu mets c'est ton lien de parrainage (je le comprends très bien et c'est normale si tu nous fais découvrir ce site), mais ça serait quand même mieux de le signaler. Histoire de te démarquer de tout ces gens qui veulent forcer le parrainage en le glissant discrètement ni vu ni connu

- Et le filleul il gagne quoi ? Dans une banque en général quand tu parraines tu gagnes une certaine somme (50 euros dans une banque que je ne citerai pas Smile )et le filleul gagne quant à lui 20 euros.

Là click-it si je m'inscrits en suivant ton parrainage, et que j'ai bien compris le système, la première fois que j'ai 20 jetons tu gagnes 10 jetons et chaque fois que j'atteins 80 jetons tu gagnes 10 jetons mais moi je gagne rien à part les jetons pour lesquels j'ai "bossé".
Alors du coup je te pose la question, pourquoi je m'inscrirai comme ton filleul ? Smile
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 11:30

sushis a écrit:2 points que je trouves dommages :

- le lien du site que tu mets c'est ton lien de parrainage (je le comprends très bien et c'est normale si tu nous fais découvrir ce site), mais ça serait quand même mieux de le signaler. Histoire de te démarquer de tout ces gens qui veulent forcer le parrainage en le glissant discrètement ni vu ni connu

- Et le filleul il gagne quoi ? Dans une banque en général quand tu parraines tu gagnes une certaine somme (50 euros dans une banque que je ne citerai pas Smile )et le filleul gagne quant à lui 20 euros.

Là click-it si je m'inscrits en suivant ton parrainage, et que j'ai bien compris le système, la première fois que j'ai 20 jetons tu gagnes 10 jetons et chaque fois que j'atteins 80 jetons tu gagnes 10 jetons mais moi je gagne rien à part les jetons pour lesquels j'ai "bossé".
Alors du coup je te pose la question, pourquoi je m'inscrirai comme ton filleul ? Smile

Votre remarque est très pertinente !

Il est vrai que lors de la création du topic j'ai mis le lien de parrainge du membre qui à crée le tutoriel et qui était présent sur le forum avant que nous nous associons avec Destiny FR. Pour des soucis de simplicité, j'ai mis le texte sans le lien de parrainage, mais le visiteur voit immédiatement que s'en est un, il n'y a donc aucune entourloupe Smile

Cependant, je viens d'ajouter le lien sans parrainage pour les personnes qui ne voudraient pas s'inscrire en étant parrainée, car vous avez raison, comme sur de nombreux sites internet, le filleul s'inscrit généralement en étant parrainé par "remerciement", un bon plan indiqué comme ce dernier est toujours une bonne chose à prendre.

Libre à vous de choisir maintenant le lien avec / sans parrainages.
Dans tous les cas nous sommes disponibles pour répondre à vos questions Smile
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Faust Dim 7 Sep - 11:37

Donc en gros, Cox, administrateur d'un forum communautaire d'un jeu vidéo, t'autorise à poster ta pub sur le forum et dans la partie "Destiny" ? Et en plus la qualité de ce site est confirmée par un compte qui n'a qu'un seul message visant à appuyer ta pub  ?

Il gagne quoi Cox dans l'histoire ?

Faust
Faust
Puella
Puella

Console : Xbox 360
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2014
Âge : 31
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Hodor.

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par RECON R21 Dim 7 Sep - 11:42

Bizarre de la part d'une personne qui n'a que 4 messages a son actif sur le forum...
Attendons un vrai message de Cox ! Wink
RECON R21
RECON R21
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : RECON R21
Team : Orion
Console : Xbox One
Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 11:42

La qualité du site internet n'est pas soumise au nombres de posts du compte associé.
Vous pouvez consulter la qualité via les témoignages :

http://click-it.fr/index.php/temoignages/temoignages-site

Net business rating :

http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12030-click-it

Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Click-it/302431976436747

Nous sommes d'ailleurs présents sur le forum Reality Gaming qui comptabilise 220 pages de réponses au topic de présentation et pas 1 seule plainte / non reception de bon d'achat Smile

http://realitygaming.fr/threads/gagne-5-a-10-minimum-par-heure-paypal-steam-xbox-live-psn-cdiscount.295031/


Dernière édition par openup-media le Dim 7 Sep - 11:46, édité 1 fois
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 11:46

RECON R21 a écrit:Bizarre de la part d'une personne qui n'a que 4 messages a son actif sur le forum...
Attendons un vrai message de Cox ! Wink

Click-it peut permettre aux membres Destiny FR d'obtenir gratuitement des bons d'achats PSN, XBOX, Paypal etc  ... comme les 4500 autres membres du site internet.

Pour l'approbation de Cox, nous avons en effet discuté avec ce dernier pour obtenir l'accord et conclure un partenariat.
Voici d'ailleurs son message d’approbation :

EDIT COX : Les messages privés ne peuvent légalement pas être rendus publiques sans l'accord des deux parties.
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Faust Dim 7 Sep - 11:50

"Pour le contrat je suis ouvert à toute proposition"

Ok je vois le genre. Dommage, j'aimais bien ce forum.
Faust
Faust
Puella
Puella

Console : Xbox 360
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2014
Âge : 31
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Hodor.

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 11:52

Faust a écrit:"Pour le contrat je suis ouvert à toute proposition"

Ok je vois le genre. Dommage, j'aimais bien ce forum.

Comme vous pouvez le remarquer, à part ce topic, aucune publicité n'est affichée et ce n'est absolument pas le but justement.

Nous avons fait une proposition qui ne changera rien au forum que vous appréciez. Si vous n'avez pas d’intérêt pour Click-it, vous pouvez simplement ne pas vous y inscrire.
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Faust Dim 7 Sep - 12:08

C'est le concept lui même qui me dérange, sinon je n'aurais même pas pris la peine de poster ici. Chacun fait son biz avec sa stratégie, je le comprends.  

Votre stratégie c'est juste de ne pas nous apparaitre à la figure toutes les deux secondes, c'est bien ça augmente le capital sympathie/confiance, et apparemment ça a déjà fonctionné sur un autre Forum, mais votre finalité reste la même.

Après, c'est que ce n'est pas vous qui pesez dans ma décision, mais le choix de l'administrateur. Donc si ce topic devient populaire je partirais, s'il coule je resterais.

Sur ce je vais arrêter de vous polluer.
Faust
Faust
Puella
Puella

Console : Xbox 360
Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2014
Âge : 31
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : Hodor.

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Cox Dim 7 Sep - 12:42

J'ai accepté l'ouverture de ce topic car elle n'engage que ceux qui veulent s'investir sur ce site et que cette publicité sur Destiny Fr se limite à ce topic uniquement. En échange, Click-it nous a fait de la publicité auprès de sa communauté. Pour l'instant, ça s'arrête là, nous ne sommes liés par aucun contrat, il n'y a aucune autre contrepartie (ou autre rétro-commission ^^), d'un côté comme de l'autre.

Je déplace dans la partie appropriée.

PS : openup-media, je te rappelle que les échanges privés, qu'il s'agisse de mails ou de MP, ne peuvent légalement pas être rendus publics sans l'accord des deux parties.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 12:59

Cox a écrit:J'ai accepté l'ouverture de ce topic car elle n'engage que ceux qui veulent s'investir sur ce site et que cette publicité sur Destiny Fr se limite à ce topic uniquement. En échange, Click-it nous a fait de la publicité auprès de sa communauté. Pour l'instant, ça s'arrête là, nous ne sommes liés par aucun contrat, il n'y a aucune autre contrepartie (ou autre rétro-commission ^^), d'un côté comme de l'autre.

Je déplace dans la partie appropriée.

PS : openup-media, je te rappelle que les échanges privés, qu'il s'agisse de mails ou de MP, ne peuvent légalement pas être rendus publics sans l'accord des deux parties.

Bonjour Cox,

Merci pour cette précision et le classement dans la catégorie appropriée Smile

Concernant le message privé, au vu des doutes et soupçons je pensais utile de devoir mettre une preuve avant de nous faire attaquer d'arnaque comme cela a été le cas sur d'autre forum avant que les membres ne se rendent comptent que nous sommes bien sérieux.

Peut-être bien entendu compris par Contrat, un accord entre les deux parties et non y voir quelques définitions commerciales ou échanges de fonds Smile
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Bsk-san Dim 7 Sep - 15:53

Classe : Chasseur de filleul !  Laughing
Bsk-san
Bsk-san
Puella
Puella

GamerTag : Bsk-san
ID PSN : ATPKFRA1993
Team : ATIPIK
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2014
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Marche sur l'eau, nage sur le bitume.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Dim 7 Sep - 16:00

Bsk-san a écrit:Classe : Chasseur de filleul !  Laughing

Oui mais il y a le lien avec et le lien sans parrainage.

Vous avez donc le choix si vous voulez vous inscrire. Nous voulons surtout étendre notre réputation, le parrainage lui est présent car le topic a été rédigé par un membre Click-it Smile
openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par openup-media Mar 9 Sep - 9:37

Profitez de Click-it pour commander des bons d'achat Playstation Network et XBOX-Live afin d'acquérir Destiny à moindres coût !

openup-media
openup-media
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui ! Empty Re: Click-it - cartes cadeaux PSN / XBOX / PAYPAL / AMAZON etc ... gratuit ! Oui oui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum