Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

>Wisdom<

+14
Hek
texxaco
Detok
illyasviel
Treason and Lie
Anubis-0988
deslor
Setsua
Clement Uzumaki
Ansei
Kirby_
Sigma Primaris
Hogo-sha
>Wisdom<
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

>Wisdom< - Page 2 Empty >Wisdom<

Message par >Wisdom< Ven 22 Aoû - 14:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Gardiennes, Gardien,
Avant de répondre au questionnaire, je vais me présenter un chouia.
Wisdom, un pseudo qui me suit depuis mes premiers jeux !  Là où je me suis le plus investi c’était Ragnarok .fr (le tout premier, avec des rate de sadique), par la suite j’ai monté des guildes comme Talista ou Tsubasa Hiroge.
J’ai 25 ans, je taf et je vie dans le 92. Je suis plutôt calme et réfléchi (ca colle bien à mon taf d’ailleurs) bref plutôt quelqu’un de paisible (ca fait pas trop prétentieux j’espère…)
Et maintenant !!! Le GRAND questionnaire :
• Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil)
J’ai commandé la PS4 avec le jeu (je vous tiendrais informé quand je l’aurai créé )

• Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
Je le possèderai direct à sa sortie !!

• Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (Google, site référent, ami sur le Live, vidéo, autre ? Détaillez)
Je cherchai des fofo de destiny pour en apprendre plus sur le jeu mais aussi connaitre d’autre joueur. Tous les fofo était en anglais alors j’ai mis « FR » derrière destiny et me voici ici x)

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
L’envie de faire partie d’une communauté ? De partager ? Découvrir ? mmh … le fun ?

• Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ?
Pour le moment je le trouve très bien construit, il va surement il y avoir des modif quand le jeu sortira. Mais visuellement il est top !
Les suggestions viendrons avec le temps, pour le moment je m’adapte et découvre hein =)

• Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
Pour le moment je ne connais personne. J’ai bien trainé sur la page de Waxx car sa team m’attire pas mal x)

• Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ?
Mmh ? Création ? je pense que si je poste ca serai des astuce/strat ou pour répondre à différent sujet.

• Quelle est votre création préférée ?
Gnié ?

• Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ?
Un tit peu oui =3

• Quel est votre niveau dans Destiny ?
0 ?

• Quelles classes, race et faction avez-vous choisi ?
Un/Une chasseur/euse, humaine (je me suis pas encore décidé…). Pour les factions il y a pas trop de précision (en anglais ou fr) j’attends de voir les descriptif tombé !

• Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc )
Selon l’humeur, je suis plutôt furtif mais après une journée de merde j’avoue être plutôt bourrin x)
La compétition n’est pas du tout mon truc…(déçu ?), moi c’est plus l’équipe, la famille, le fun quoi =D.

• Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ?
A vrai dire, c’est pas une team que je recherche mais plutôt des compagnons respectueux et qui ne se prenne pas la tête.
A l’inverse une « team » qui met la pression parce que l’un des membres est nul ou bien qu’il ne se connecte pas tous les soirs ne m’attire pas du tout.

• Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !
J’y ai encore jamais joué =)

• Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
Oula … Il y a tellement de bons jeux !
Je vais commencer par des récent comme les assassin’s, puis Skyrim, far cry, gta, Call of ? (plus trop maintenant …), sinon il y a la série des tekken et des final fantasy (même si je trouve qu’il devient moins bien depuis ff7 …) !
Bon apres il y a d’anciens jeux comme les suikoden, ragnarok (héhé !!!)  kingdom hearts, conker bad fur day, (un dernier ?) et Grandia !
J’en oubli, c’est sur ; A l’occas je m’en souviendrai peut être ? Wink

• Quelles sont vos passions ?
Mmh j’ai fait pas mal de dessin, que ce soit du paysage, du portrait au simple manga.
Sinon je li beaucoup et de tout ! Du Nom du Vent à Marc Levy en passant par Nietzsche.
J’ai fait du basket un temps (entre amis pas en club) et aujourd’hui ca va faire plus d1 an que je fais de l’aïkido.
Il y a les jeux vidéo bien sûr mais pour finir dans mes passions il y a la personne qui partage ma vie et nos 4 chats =3
Je vous avouerai qu’avec le taf ce n’est pas évident de m’investir dans tous ca mais j’essaye Wink

• Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Dans la vie je suis dessinateur projeteur dans le bâtiment (Huhu je vends du rêve là …)
Sinon j’essaye d’apporte de bonne chose dans la vie Wink (même si des fois j’ai un caractère à la con hein )

Si vous avez des questions n’hésitez pas, la communication il y a que ça de vrai !

PS : Ma présentation va surement changer avec le temps (notamment à la sortie du jeu hein). Pour le reste je vais construire mon profil, signature etc un peu plus tard, je vais prendre mon temps.

... Désolé à tous pour les nombreuses fautes d’orthographe …
>Wisdom<
>Wisdom<
Puer
Puer

Team : Corbacs
Console : PS4
Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 35
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Trop bon, trop con.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas


>Wisdom< - Page 2 Empty Re: >Wisdom<

Message par kalandari Dim 24 Aoû - 15:42

Oué, j'aime bien les chats aussi.

'ssup ?
kalandari
kalandari
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2014
Âge : 31
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom< - Page 2 Empty Re: >Wisdom<

Message par >Wisdom< Dim 24 Aoû - 20:30

"'ssup ?"
What's up? si c est ça, ça va tranquille, il a fait beau beau, j ai mangé comme un porc et j me suis gratté les n#°x devant des films =3
>Wisdom<
>Wisdom<
Puer
Puer

Team : Corbacs
Console : PS4
Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 35
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Trop bon, trop con.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom< - Page 2 Empty Re: >Wisdom<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum