Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OPEN] - T-Bag Team

+17
haagenty
AzEnIx
FireHawk
O Half Life 0
LuffyStar
xXxshojinxXx
yann21
Definitely Kill
Pein sama21
Allawn
granalex
Canine Wapiti
mathieu3100
kenshiro1983
seitentasei
Waxx
Teroratsu
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty [OPEN] - T-Bag Team

Message par Teroratsu Sam 16 Aoû - 18:39

Rappel du premier message :

voyageur "La TBT S'ouvre à vous." voyageur
  


>Join the Awesomeness !<


The Traveler a écrit:Joining us means you'll not be an asshole.

- Nous jouons pour sauver l'honneur des gardiens évincés, de notre sacrifice dépend la survit de l'humanité si l'on doit y passer alors soit qu'il en soit ainsi. Nous ne rêvons pas du panthéon mais qu'ensemble toutes les races et factions agissent de concert et qu'ensemble on reprenne les Terres qui nous reviennent de droit. Nous gardiens protégerons jusqu'au dernier souffle les portes de la cité notre bravoure marquera nos lacunes et sous nos balles tomberont les hérétiques.

Tero a écrit:Le T-Bag tu pratiquera si nous rejoindre tu fera. Avec bonne humeur tu te connectera et sans limite tu rigolera. Ta bonne humeur tu emmènera et tes coup bas tu remballera.

Fondée en 2011, la TBT est la descendante de la UDS précédemment fondée en 2010 par Nekthan. En espérant que vous serez tentez de nous rejoindre, partager un bout de game avec nous autres !





Petit aparté pour clarifier les choses :

La TBT joue pour s'amuser, passer du bon temps et vivre l'expérience de gameplay offerte par Bungie au maximum. Nous ne sommes pas chiant et très peu nombreux. Tout le monde peut prendre la décision de nous rejoindre à partir du moment ou il respecte les bases à son acceptation. Pour le voyageur tu te battrat petit gardien et ensemble nous combattront. Tu peux être un noob, PGM ou casual gamer peut-importe du moment que toi aussi tu veuille passer un bon moment avec des gens sympa.

Membres actifs de la team sur Destiny édition 360 :

- TBT Teroratsu (moi-même) - Warlock (actuellement lvl 29)
J'aime bien les poneys, chanter, faire des blagues nulles et parler (beaucoup).
- TBT Akaba - Titan (actuellement lvl 31)
Il a un rire qui fait rire, parle moins mais fait des blagues plus drôles que moi :'(
- TBT Odark - Hunter (actuellement lvl 31)
Mon compagnon de beuverie, toujours à parler celui-là il est surement aussi bavard que moi Oo

Ambiance posée, on essaye de jouer les raids, assauts hebdo/ nuit noire au maximum Smile

Notre porte sera toujours ouverte dans un sens comme dans l'autre ne vous sentez pas oppressez, considérez la TBT comme un mouvement populaire.


Dernière édition par Teroratsu le Dim 22 Fév - 18:28, édité 2 fois
Teroratsu
Teroratsu
Puer
Puer

GamerTag : TBT Teroratsu
Team : T-Bag Team
Console : Xbox 360
Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2014
Âge : 28
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Fils caché du voyageur

http://tero.artstation.com

Revenir en haut Aller en bas


[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par FireHawk Lun 3 Nov - 15:31

Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas, je joue un Arcaniste de niveau 27 et aussi un Chasseur 27 à mes heures perdus Wink . Et j'aimerais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une équipe sympa sans pris de tête, avec de la rigolade et autre..

Mon GamerTag :zX FireHawk Xz

Je vous dis, à plus tard Wink
FireHawk
FireHawk
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par Teroratsu Lun 3 Nov - 23:43

J'ai juste pas eu le temps de poster depuis un petit moment sur le mur il est vrai ^^
Notre porte reste ouverte, demain je serait certainement co pour faire le raid, l'assaut de la semaine, et le nuit noire !
Si ça tente des gens de le faire en parallèle à plusieurs ! Smile
Teroratsu
Teroratsu
Puer
Puer

GamerTag : TBT Teroratsu
Team : T-Bag Team
Console : Xbox 360
Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2014
Âge : 28
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Fils caché du voyageur

http://tero.artstation.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par AzEnIx Mar 4 Nov - 0:13

Moi par contre je peut pas trop rejoindre car je suis déjà dans un clan mais si quelqu'un ici a besoin d'aide pour quoi que se soit, moi et mon arcaniste lvl 28 on est dispo et peut meme servir de joker pour les raids.
(je sais pas si mon post sera bien vu ici mais c'est juste histoire de dire que même si je ne peut pas le rejoindre je suis très intéressé de pouvoir participer comme une sorte de joker).
AzEnIx
AzEnIx
Puer
Puer

GamerTag : AzEnIx
Team : Orion
Console : Xbox 360
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 23
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : NINJA !!!
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par haagenty Lun 9 Fév - 1:51

bonsoir je suis haagenty Smile je recherche un groupe pour pouvoir jouer en m'amusant et réussir à avancer dans le jeu par la même occasion Smile j'ai un chasseur lvl 30

voilà et merci en espérant pouvoir jouer avec vous
haagenty
haagenty
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par CoteCoquin774 Mer 11 Fév - 16:51

hello, si toujours de la place, chasseur lvl31 GT= CoteCoquin774 , souvent connecté le soir vers 21h et lassé de jouer en solo ; ))
à bientôt en jeu j'espère
CoteCoquin774
CoteCoquin774
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015
Âge : 51
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par Belette Jeu 12 Fév - 8:46

"Le T-Bag tu pratiquera si nous rejoindre tu fera. Avec bonne humeur tu te connectera et sans limite tu rigolera. Ta bonne humeur tu emmènera et tes coup bas tu remballera"

Pour avoir une méchante critique ; ta promesse de campagne ne se base que sur le fait de se marrer et peut être le fait de rencontrer d'autres personnes sur xbox live en passant par une pseudo organisation ;
Comme quoi "profiter du gameplay" on peut le faire en solo et ça je pense que peu de personnes peut se passer d'aller en groupe d'amis pour vraiment se faire une immersion totale et même le partager ça en groupe sans communication ;
pour les raids c'est une tout autres histoire c'est vraie !
C'est vraie que parfois on recherche un clan , ce type du clan peux convenir sauf qu'il y a rien .
on ne peut même pas dire que c'est un clan ; j'ai vu sur ta page il n'y a même pas les gardiens recenser au moins . pas le signe d'une organisation quoi que l'administration mais bon .

C'est pas une "team" c'est un "groupe" ou espèce de colonie comme décrit si bien le grimoire des mémoires de dernière parole sauf qu'à la différence pas d'organisation . Vous êtes un peu des exclu de la cité !
Certes je fais de la pub pour mon clan car je suis convaincu que c'est digne d'un "clan" .
Je préfère qu'on discute tranquillement pour en débattre  .
Belette
Belette
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Bonjour à vous la T-Bag Team

Message par Ichigo18 Dim 22 Fév - 17:22

Bonjour à tous

Actuellement Hunter de niveau 30, je cherche une team acceptant les anciens (j'ai entre 30 et 40 ans, pas d'âge exact, que voulez -vous, je suis coquet Wink ).
Sachant aussi que je n'ai jamais fais partie d'aucune team, donc aucune expérience de ce point de vue.... Mais il faut bien un début à vous...

Dans l'attente d'une communication interplanétaire....

Bonne journée à vous tous Gardiens
Ichigo18
Ichigo18
Via
Via

GamerTag : KYOURAKU18
Console : Xbox 360
Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par Teroratsu Dim 22 Fév - 18:27

La T-bag team est belle et bien une team, juste qu'on est actifs sur plusieurs plateforme, et j'avais personnellement bougé mon royal fessier sur PC pendant un loooong moment.

je suis de retour pour les weekly, avec TBT Odark et TBT Akaba qui sont toujours de la partie Smile
Teroratsu
Teroratsu
Puer
Puer

GamerTag : TBT Teroratsu
Team : T-Bag Team
Console : Xbox 360
Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2014
Âge : 28
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Fils caché du voyageur

http://tero.artstation.com

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par Belette Mer 25 Fév - 22:32

O_O

Pour moi team = organisation officiel et contraignante
équipe = groupe de pote
Clan = organisation plus ou moins officieuse qui n'est pas contraignante .
Et équipe n'est pas égale à Team même si c'est sa traduction ; on parle de terme !

Vous êtes sur plusieurs plate forme ? ça doit être des gardiens isolés dans la galaxie plutôt !! qui se contacte par radio (quoi que, vous êtes des clowns j'ai oublié) .
Et l'émisseur de Nesquik Premier veut te dire par rapport à ta team que t'es nul !!
le "Team" ne sert à rien car ce n'est pas toi qui t'auto-proclame "Team" c'est l'organisme en lui même .
Tu sais quoi ? Je suis "Le Voyageur" !! Excuse je sais bien que cette critique est méchante !
Belette
Belette
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par chris6544 Ven 2 Oct - 14:19

Salut a tous ,

Je suis Ckrissator6544 (sans aucun lien avec un film bien connu :p.
,Arcaniste éveillé de niveau 40.

Je suis en orbite le vendredi, samedi et dimanche matin,les autres jour de la semaine mon supperieur me tue a la tache ce qui fait que je n'est plus de super pour vaincre ces déchus...

Je cherche une team sympa,avec qui je pourrait formé des escouade et partir a la reconquete de notre systemme solaire.

J'ai la gachette facile et les grenade qui dégoupille souvent plus vite que prévu,héla ceux qui ont assité a sa ne sont plus la pour en témoigné.

Par la présente,je fait donc ma demande officiel aupres de votre supperieur(en esperant qu'il soit plus cool que celui que j'ai sur terre.. Razz ) pour integrer votre team.

destiny2  Mon spectre attentra les informations complementaire destiny2 .

A très vite je l'espère

Ckrissator6544


NB: Sorry pour les faute,j'ai un fusil a impulsion qui m'a grillé mes notion d'ortographe... EEaahh
chris6544
chris6544
Via
Via

GamerTag : Ckrissator6544
Console : Xbox 360
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[OPEN] - T-Bag Team - Page 2 Empty Re: [OPEN] - T-Bag Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum