Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) - Page 2 Empty Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)




Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) - Page 2 900939questions2





Quand sort Destiny ?
Le 9 septembre 2014.

Est-ce qu'une Bêta publique de Destiny sera disponible ?
Une Bêta sera disponible pour les personnes ayant pré-commandé le jeu. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le dossier sur la Bêta de Destiny.

Quand sortira la Bêta ?
La Bêta de Destiny sortira le 17 juillet juillet 2014 sur PS3 et PS4 et le 21 juillet 2014 sur Xbox 360 et Xbox One.

La Bêta de Destiny sera-t-elle exclusive aux consoles PlayStation ?
Non, les consoles PlayStation auront seulement accès à la Bêta 4 jours avant les consoles Xbox.

Destiny sortira-t-il sur Xbox One ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur PS4 ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur Xbox 360/PS3 ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur PC/Mac ?
Non.

Un abonnement payé sera-t-il nécessaire pour jouer à Destiny ?
Oui, le Xbox Live Gold ou le PS+ (sauf sur PS3).

Un abonnement supplémentaire spécifique à Destiny sera-t-il nécessaire ?
Non, il n'y a pas d'abonnement supplémentaire spécifique à Destiny.

Quel studio développe Destiny ?
Bungie, les créateurs de la série Halo.

Quel structure édite Destiny ?
Activision.

Y aura-t-il une suite à Destiny ?
Aucune info n'a été donnée à ce sujet pour l'instant mais l'expérience de jeu devrait durer une dizaine d'années.

Combien de joueurs pourront jouer en coop à Destiny ?
Le jeu fonctionne par un système d'escouade à 3 joueurs, mais vous rencontrez d'autres joueurs durant vos parties.

Combien de joueurs pourront jouer en même temps à Destiny sur la même console ?
Un seul. L'écran scindé n'est pas géré.

Combien de joueurs pourront s'affronter en multijoueur PvP sur Destiny ?
12.

Des joueurs sur différentes consoles pourront-ils jouer ensemble à Destiny ?
Non, le cross-platform n'est pas géré.

Sera-t-il possible de jouer à Destiny hors-ligne ?
Non, le jeu nécessite une connexion permanente.

Sera-t-il possible de jouer à Destiny en solo ?
Oui, mais il faudra malgré tout être connecté et certaines missions ne pourront être complétées qu'en coopération du fait de leur grande difficulté.

Destiny sera-t-il en 3D Vision ?
Aucune info n'a été donnée à ce sujet pour l'instant.

Quelles seront les différences entre Destiny sur old-gen (X360 et PS3) et sur next-gen (X1 et PS4) ?
Les graphismes, la résolution et la fluidité seront meilleurs sur next-gen. Aucune autre différence n'est prévue.

À quelle résolution et framerate tournera Destiny sur Xbox One ?
Destiny tournera en 1080p à 30fps sur Xbox One.

Sur Xbox, Destiny utilisera-t-il la Kinect ?
Non, les ressources ainsi libérées serviront à améliorer la résolution.


Dernière édition par Cox le Dim 7 Sep - 22:17, édité 27 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) :: Commentaires

Setsua

Message Mar 20 Mai - 21:10 par Setsua

Bah Halo 2, 3 etc ce n'est qu'une suite, la modification du gameplay est souvent presque néante.

Et l'univers étant déjà posé, ils gagnent un temps considérable sur le temps de développement Wink

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 21:14 par Thrawn

Oui c'est sur on serait dans un fps classique ce serait pas gênant d'avoir des suites en série, meme tant mieux. Mais là on est dans un jeu majoritairement multijoueurs, donc une suite qui ferait recommencer un personnage et donc notre rapport avec les autres joueurs, pour moi ce serait pas bon, et pas dans l'esprit d'un jeu multi.

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Mar 20 Mai - 21:26 par Alesior

Ouep en tout cas ça suscite pas mal de questions tous ça...
Moi j'espère que malgré le coté mmo du jeu, Bungie arrivera a rendre une trame narrative intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 20 Mai - 21:50 par Setsua

Mais pourquoi tu veux absolument recommencer ton personnage ? xD

Au lieu de voir Destiny 2 comme un jeu à part entière, vois le comme une extension à la manière d'un mmo ^^

Je pense que nos personnages seront sauvegardés sur un serveur et que nous aurons la possibilité de les amener sur le second volet du jeu ou quelque chose du genre. Cela m'étonnerait grandement que l'on voit notre avancement supprimé dans un jeu où la course au stuff tient un rôle très important ^-^

Revenir en haut Aller en bas

Alesior

Message Mar 20 Mai - 22:02 par Alesior

Ouais pareil (même si j'ai que 15 ans), c'est dure d'avoir si peu d'info sur un jeu que l'on attend beaucoup, en plus sachant que le concept de Destiny est plus ou moins nouveau, on a pas grand chose a quoi se rattacher.

Concernant les persos faudra bien qu' ils réinitialisent les stats a un moment ou a un autre, rien que pour correspondre aux changements de gameplay par exemple (après je peut me tromper).

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 22:09 par Thrawn

Je veux pas justement:), une extension ce serait un DLC pour moi. Une suite à Destiny et une extension c'est pas pareil dans ma tête Very Happy .

Après ils jouent peut être encore sur les mots pour tout mélanger.
Comme quand ils nous embrouillent avec leur c'est un fps qui se jouent en multi sur des serveurs mais c'est pas un mmo.

Pour le changement de gameplay, dans les jeux en ligne ca passe par un changement d'arbre de talents, pas besoin de reset le perso, on le ferait à chaque maj sinon Smile .

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 20 Mai - 22:37 par Hawkeinheim

Les suites de la "saga" Destiny peuvent être vu d'une manière proche de WoW ? Pour le thème de continents ou encore de nouveau grand "mal" que l'humanité verra apparaître .. Autre questions qui me taraudent : l'ajout de MaJ pour mettre en place le nouveau contenu sera fera il par patch..?

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 23:05 par Thrawn

Si on compare a wow, une nouveau titre serait une extension et les DLC seraient les patchs ou les majs.
On se demande si ce serait exagéré de leur demander d'être direct et précis pour une fois:).

Revenir en haut Aller en bas

JokerKlem

Message Jeu 12 Juin - 20:11 par JokerKlem

Je ne sais pas si c'est moi mais, ils n'avaient jamais annoncé le jeu en 60 fps ? Ou est-ce que c'est seulement pour PS4 ( les 60 fps ) ?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 16 Juil - 15:49 par Hogo-sha

YarGlouB a écrit:Bonjour,

Es-qu’on connais l'espace disque qu'il faut pour la beta de Destiny sur PS3 ?

Merci d'avance.

A peu près la meme taille que pour PS4 ou ONE, va regarder ici Wink

Revenir en haut Aller en bas

YarGlouB

Message Mer 16 Juil - 17:48 par YarGlouB

Hogo-sha a écrit:
YarGlouB a écrit:Bonjour,

Es-qu’on connais l'espace disque qu'il faut pour la beta de Destiny sur PS3 ?

Merci d'avance.

A peu près la meme taille que pour PS4 ou ONE, va regarder ici Wink

Merci beaucoup Wink j'avais pas vu ce topic Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Mer 16 Juil - 20:31 par Lemon

Dossier a écrit:Quand sortira la Bêta ?
La Bêta de Destiny sortira le 17 juillet juillet 2014 sur PS3 et PS4 et le 21 juillet 2014 sur Xbox 360 et Xbox One.

 A corriger  EEaahh 

Et sinon j'ai une question, est-ce qu'on a déjà eu un visuel de Destiny sur Xbox 360 et PS3 ?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 16 Juil - 20:55 par Hogo-sha

Lemon a écrit:

Et sinon j'ai une question, est-ce qu'on a déjà eu un visuel de Destiny sur Xbox 360 et PS3 ?

Je ne crois pas ^^ mais à vérifier (on n'a pu le voir que sur PS4 pendant l'Alpha)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum