Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 Empty Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy)




Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 216990succes


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Il y a 40 Succès/Trophées dans Destiny. Découvrez tous nos tutoriels pour les valider ou cliquez sur le Succès/Trophée qui vous intéresse pour découvrir des astuces !






BlasonsNomNom anglaisDescriptionG-ScoreTrophée
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 4822411GirouetteChange of HeartRevenez sur une décision que vous avez prise au niveau de vos talents.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 9783202Mécanique des étoilesShip RiteReconstruisez un vaisseau interstellaire.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 35666237 chanceuxLucky 7sObtenez un score de grimoire de 777.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 9648824DéchiffreurDecryptologisteDécryptez 25 engrammes.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 2496185Usage des armesUse of WeaponsDémantelez 50 pièces d'arme ou d'armure.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 4957686La vie exotiqueThe Life ExoticObtenez une pièce d'équipement exotique et équipez-vous-en.20Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 9139757Nouveau destrierA new SteedObtenez et utilisez un nouveau véhicule personnel.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 8235378Tenue de combatSuited for WarÉquipez tous les emplacements d'armes et d'armures avec de l'équipement légendaire ou exotique.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 8541539Fléau de l'EmpereurBane of the EmperorÉliminez 25 Cabals avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 47404710Fléau du KallBane of the KellÉliminez 25 Déchus avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 74598311Fléau des mortsBane of the DeadÉliminez 25 membres de la Ruche avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 78206312Fléau des machinesBane of the MachineÉliminez 25 Vex avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 38710413En un clin d'œilBlink of an EyeÉliminez 5 ennemis en 3 secondes.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 96973414Cœur vaillantValorousObtenez le score hebdomadaire maximum auprès de l'Avant-garde.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 77877115CélèbreNotoriousObtenez le score hebdomadaire maximum à l'Épreuve.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 93390116Aux yeux de tousPublic DefenderObtenez le palier d'achèvement le plus élevé dans 10 événements publics.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 59146417Qui va à la chasse perd sa placeFinders KeepersAidez à obtenir 50 points de capture en mode Domination.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 76239618Chasseur de reliquesRelic HunterAidez à obtenir 20 points de capture en mode Défense.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 39421319Le Chasseur chasséHunter KillerÉliminez 100 Chasseurs en mode JcJ.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 72658420Tueur de géantsGiant SlayerÉliminez 100 Titans en mode JcJ.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 29639221Chasse aux sorcièresWitch HuntÉliminez 100 Arcanistes en mode JcJ.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 44447522On discutera plus tardAsk Questions LaterÉliminez un ennemi au premier coup en mode JcJ.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 66433323Force excessiveExcessive ForceObtenez 25 frags en mode JcJ avec des armes lourdes.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 13535024Triple jeuTriple PlayÉliminez un Chasseur, un Titan et un Arcaniste sans mourir dans une partie en mode JcJ.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 96502025MaraudeurRaiderComplétez un Raid.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 83124126Escouade en maraudeRaiding PartyComplétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 74253127Maraudeur de légendeEpic RaiderComplétez un Raid en mode Difficile.45Or
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 691358raidÉquipée parfaiteFlawless RaiderComplétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure..65Or
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 77359028InspecteurInspectorInspecter un autre joueur.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 74657029Honneur de l'Avant-gardeVanguard HonorAtteignez le rang 3 de l'Avant-garde.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 95042730GuérisseurA Friend IndeedRessuscitez 5 joueurs abattus.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 62471131Élite de l'Avant-gardeRising VanguardComplétez un Assaut.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 22881132Solidarité de meuteStrength of the PackComplétez un Assaut avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 92874833Assaillant de légendeFlawless StrikerComplétez un Assaut sans que personne de votre escouade ne meure.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 87026334Chasseur de SpectresGhost HunterDécouvrez 50 Spectres défunts.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 19369435PendragonDragon SlayerÉliminez l'un des champions des Ténèbres.20Bronze
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 17836636Maître ChasseurHunter MasteryAméliorez intégralement une doctrine de Chasseur.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 36603137Maître TitanTitan masteryAméliorez intégralement une doctrine de Titan.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 99655938Maître ArcanisteWarlock MasteryAméliorez intégralement une doctrine d'Arcaniste.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 89079339L'invitation au voyagePacking HeatAméliorez intégralement une arme exotique.30Argent
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 22018440Armé jusqu'aux dentsFully WeaponizedAméliorez intégralement une arme légendaire.30Argent
Seigneur GardienGuardian LordObtenez tous les Trophées de Destiny.Platine

Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 Become_legend


Dernière édition par Cox le Ven 26 Sep - 20:21, édité 11 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Lun 30 Juin - 16:11 par Hawkeinheim

Je serai d'avis de répertorier les emplacements des spectres défunts pour le défi de trouver ceux-ci. Qu'en dites-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Lun 30 Juin - 16:37 par Benrelka

Les spectres défunts?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 30 Juin - 16:46 par Hogo-sha

Oui bonne idée Hawk

Benrelka a écrit:Les spectres défunts?

Désoler pour la qualité, j' ai pas trouver mieux
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) - Page 2 Sdfsdf12

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Lun 30 Juin - 19:08 par Empyreume

 Je serais d’avis de le faire dans la partie Astuces plutôt qu’ici.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Lun 30 Juin - 19:20 par Hawkeinheim

Oui, sa aura davantage sa place. Je ne faisais que mettre l'idée en avant ici, comme c'était dans les succès. Après, oui la création du topic sera dans la partie Astuces je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Lun 30 Juin - 19:40 par Benrelka

Ty Hogo

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 30 Juin - 20:29 par Hogo-sha

No problemo ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 3 Juil - 0:40 par Cox

Hogo-sha a écrit:Dans le trophée Raiding Party et Strength of the Pack, "Clan" ne serait-ce pas plutôt Faction? :uh:

Non, le terme "Faction" se traduit "Faction" en anglais et le terme "Clan" désigne autre chose (la traduction n'a pas encore été dévoilée).

Hawkeinheim a écrit:Je serai d'avis de répertorier les emplacements des spectres défunts pour le défi de trouver ceux-ci. Qu'en dites-vous ?

This is it !

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mer 30 Juil - 9:18 par RECON R21

Le truc des 25 ennemis, c'est pas plutôt avec le sniper?Y'avait des défis similaires dans la bêta, et la progression de celui ci n'était que possible via des frags avec le sniper...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Juil - 9:29 par Kirby_

Non je ne pense pas, c'est bien marqué faire des tirs de précision, pas faire des tirs avec un fusil de précision, nuance! Razz

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mer 30 Juil - 9:50 par RECON R21

Justement, dans le defi c'était la même chose ^^ Tu avait beau decimé la race Fallon avec ton fusil d'éclaireurs en leur explosant la tête (en visant ou non), la progression n'avançait pas, pourtant l'énoncé du defi était : Tuer "" ennemis avec des tirs de précision.
Le sniper est donc notre solution... et tant mieux !! Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Juil - 10:00 par Kirby_

La race fallon tu veux parler des déchus? Pourtant je leur mettais des HS et la progression du contrat "tout est dans la tête" avançait. Après peut être que rentre en ligne de compte pour les tirs de précision le fait de mettre des HS OK mais pas non plus de mettre 9 balles à côté sur 10 balles, ça semble plausible.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 30 Juil - 10:29 par Setsua

Je n'ai aucun problème avec ce défi pour ma part, réalisé avec mon Magnum d'ailleurs.

C'est presque toujours du one shoot ^^

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Mer 30 Juil - 10:54 par RECON R21

Fallen* désolé, ma tablette corrige automatiquement
C'est bizarre,c'etait peut être pas le même défis... mais moi j'etait oblige de le faire avec le snipe, pourtant c'était pas stipuler avec "arme de précision"... enfin bref,wait and see^^
En tout cas, les succès sont super simple(mis a part le 777 de grimoire...)

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 30 Juil - 12:05 par Hogo-sha

Ba j'ai envie de dire plutôt simple les 777 de grimoire ^^
Atteint avec 3 jours et 18 heures de jeu j'ai un score grimoire de 860.

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Ven 1 Aoû - 22:04 par RECON R21

Atteindre un score de grimoire de 777,je viens de me rendre Compte que c'était plus de 777,sinon l'atteindre pile, ca aurait ete dur...^^

Revenir en haut Aller en bas

Nelthil

Message Ven 15 Aoû - 18:15 par Nelthil

Je n'arrive pas à savoir si il y'aura des trophées liés à l'histoire

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Ven 15 Aoû - 18:32 par Hogo-sha

Oui il y a Ship Rite 1er mission (enfin je pense que c'est ça) et peut étre A new Steed.
Sinon , je trouve ça étrange aussi qu'il n'y en est pas plus sur la campagne.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 15 Aoû - 19:18 par Hawkeinheim

Des succès/défis se valident dans les missions lié au pve tel le vaisseau, tuer des ennemis, réanimer les spectres... Avec les DLC d'autres viendront probablement..

Revenir en haut Aller en bas

Nelthil

Message Ven 15 Aoû - 20:38 par Nelthil

Ou alors Bungie à caché les trophées de l'histoire pour pas dévoiler l'intrigue !

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 15 Aoû - 21:02 par Hawkeinheim

Ah oui c'est vrai que sur Playstation ils aiment faire des "trophées cachés" mais je pense pas que ce soit le cas pour le moment pour Destiny..

Revenir en haut Aller en bas

Nelthil

Message Ven 15 Aoû - 21:11 par Nelthil

Ouais ça par contre on est d'accord le coup des trophées cachés c'est très moyen ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 15 Aoû - 21:21 par Kirby_

Je pense que c'est ça, sinon la liste des trophées n'est pas très longue!

Revenir en haut Aller en bas

Arcturus404

Message Ven 15 Aoû - 23:24 par Arcturus404

Je ne pense pas qu'il y ait de succès/trophées cachés, d'habitude (en tout cas sur Xbox) ils sont déjà affichés mais leurs descriptions et leurs noms sont cachés.
De plus le nombre de succès maximal sur Xbox pour un jeu à sa sortie est 50, donc on est assez proche de cette limite, ça laisse peu de places pour d'autres succès/trophées à propos du scénario.
Bungie n'a simplement pas voulu s'embêter avec ça, ça se voit avec des succès du genre "Bane of the..." ou , c'est banal et sans aucun défi et intérêt.
Hogo-sha a écrit:Oui il y a Ship Rite 1er mission (enfin je pense que c'est ça) et peut étre A new Steed.
Nah, "A New Steed" demande juste de s'équiper d'un nouveau vaisseau après l'avoir acheté (ou obtenu d'une autre manière si c'est possible), rien à voir avec l'histoire.

Au passage Xbox Achievements liste un 41ème succès nommé "Flawless Raider" qui a la même description que "Flawless Striker" à la différence que ça concerne un Raid et non un Assaut.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Ven 15 Aoû - 23:38 par Empyreume

 Weird, vu qu’il n’apparaît pas dans cette liste (et v’là le défi de bâtard que ce serait… Complete a Raid without anyone in your Fireteam dying).

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum