Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire) Empty Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire)




Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire) 593897campagne


Navigation :




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations Générales

Les mêmes environnements pourront être joués de jour comme de nuit, et les missions seront alors complètement différentes.

Certains niveaux requerront d'être à plusieurs. Il est impossible de terminer 100% du jeu en solo.

Il est possible de réanimer un coéquipier mort au combat.



Tout changea avec l'arrivée du Voyageur. Il suscita un âge d'or où notre civilisation conquit notre système solaire, mais cela ne dura pas. Quelque chose nous frappa, nous assomma.

Les survivants construisirent une ville sous le Voyageur, et commencèrent à explorer nos mondes anciens, les trouvant remplis de mortels ennemis.

Vous êtes un Gardien de la dernière ville sécurisée sur Terre, capable de maîtriser un pouvoir incroyable. Défendez la cité. Vainquez nos ennemis. Récupérez tout ce que nous avons perdu. Échouez et la dernière lumière de la civilisation s'éteindra.

Soyez courageux.


Bungie official synopsis



La Caveau de verre est accessible sur Vénus par une grande porte circulaire. C'est le plus dur des défi de Destiny mais il permet d'accéder à des récompenses ultimes.

Une partie du défi consiste à se déplacer sur des blocs suspendus dans le vide qui disparaissent quand on marche dessus.


Dernière édition par Cox le Mar 9 Sep - 0:05, édité 19 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Campagne de Destiny (Intro/Final boss/iSoluce/Ending/Caveau de Verre/Mission/Fin/Scénario/Histoire/Cinématique/Dernière mission/Cutscene/Walktrough FR/Extraits/Explication/Story/Coopération/Guide/Synopsis/Voyageur/Âge d'Or/Système/Cité/Solaire) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Jeu 16 Jan - 21:35 par Hawkeinheim

Une petite info sur les quêtes vient d'être dévoilée par la page FB officielle Destiny : les quêtes de jour seraient totalement différentes de celles de nuit. A noter également qu'il serait possible de lancer des quêtes en mode "privé"

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 17 Jan - 19:43 par Cox

Hawkeinheim a écrit:A noter également qu'il serait possible de lancer des quêtes en mode "privé"

Source ?

Et Hawk, il ne faut pas juste dire quelle est ta source, il faut donner un lien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 17 Jan - 20:23 par Hawkeinheim

voici la source : http://www.jeuxvideomagazine.com/Actus/DESTINY-LE-MULTI-N-EST-PAS-OBLIGATOIRE
Ce serait plus axé sur les cinématiques, à voir comment sa va se passer ...

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 17 Jan - 22:57 par Cox

C'est là que les sources sont utiles ...

Si vous ne voulez absolument pas expérimenter la coopération et la compétition dans Destiny et si vous souhaitez faire l’expérience de toutes les cinématiques en privé, vous en avez l’option.

Rien à voir avec une quelconque information ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 16 Juil - 4:08 par Hogo-sha

Cox a écrit:L'Alpha n'a-t-elle pas livré quelques informations à propos de la campagne ?

Si je viens de trouver ça :
Il es possible de choisir la difficulté des missions de campagne  Courageux / Légendaire

courageux:

légendaire:

Source

Revenir en haut Aller en bas

Zyrka

Message Mer 16 Juil - 10:25 par Zyrka

Benrelka a écrit:Merci de l'info
Par compte le +108% je trouve ça cheaté en courageux^^
Oui , il faut avouer que c'est un peux cheaté mais la difilculté sera de taille !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Mer 16 Juil - 12:00 par BarboRousse

le pourcentage afficher est modifier en fonction des armes et de l'armure utilisé. Soit avec un stuff et des armes bas level le pourcentage sera faible et plus le stuff et les armes seront de haut level, le pourcentage sera élever Very Happy

Avec GrosChakaL, on a fait plusieurs fois le repères des Diables à des niveaux différents en mode courageux et légendaire et justement les pourcentages ce modifiaient en fonction de notre stuff Wink

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mer 16 Juil - 12:16 par Benrelka

Courageux c'est le premier ou dernier mode?
Car si c'est le premier les +108% ne sont pas trop justifié (je prends +108% en exemple car là stipulé BarboRousse ça pourrait être un autre pourcentage)

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 16 Juil - 13:27 par Hogo-sha

Setsua a écrit:On le savait déjà pour la difficulté courageux/légendaire Wink

Mais merci pour les images ^^

Ha oki, autant pour moi. Je n'ai rien vu a ce sujet pourtant (peux etre mal regarder) ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 16 Juil - 13:56 par Setsua

Aucun problème, je crois qu'on ne l'a pas noté dans les dossiers, donc rien d'officiel de recensé encore (Sauf si je ne m'abuse) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 17 Juil - 11:56 par Hogo-sha

AirkysS a écrit:on vas pas créer un dossier difficultées.. x)

Non il faut le rajouter au dossier campagne, c'est la difficulté du mode campagne pas d'autres chose Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Isma

Message Jeu 17 Juil - 12:02 par Isma

par contre trouver des gardiens est assez difficile pour le mode épreuve proposé pendant la campagne (pour l'instant je n'ai pas réussi à le lancer une fois)

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 17 Juil - 12:36 par Hawkeinheim

Dans campagne, vous comprenez les modes Strikes et Explorations? Pour moi, la campagne correspond plutôt au mode histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Isma

Message Jeu 17 Juil - 13:13 par Isma

Campagne est un mode histoire oui,

- le mode exploration permet de faire des minis missions à la chaine sur une map simplement (en gros ça sert a farm tes level je pense ainsi qu'un peu de tunes et de stuff)

- le mode strike j'ai dû passer à coté donc je n'ai rien à en dire pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum