Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

+18
Ratatouitou
TryHard4Mi
dimi_038
Kirby_
Simouss-64
emilien51490
MrErvillax
Watchlau
Blind Wolf
squalz41
Zefram5
Lady_Ball
Sigma Primaris
Hek
Waxx
Elneris
Erron90
O-LI-V
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 8:06

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis nouveau en matière de MMO et presque de FPS mais j'ai quand même décidé de créer un clan depuis mercredi ou jeudi soit 3 ou 4 jours...

Le nom évocateur du clan rappellera au plus vieux les meilleurs épisodes de Captain America dans Strange (bien que Cap Am n'est pas été souvent dans Strange en tant que tel) et pour les plus jeunes des cauchemards en géométrie dans l'espace et en astronomie (oui bon bref)...Je veux bien sûr parler du Cube Cosmique, The Cube Cosmic en anglais.  Smile 

A l'instar de One Piece, je compte incarner un des rookies de la nouvelle vague en MMO/RPG avec pour partenaires, des joueurs sympathiques, pas prise de tête sans contrainte d'heures, de leadership (je ne suis pas le chef absolu bien que fondateur), sans micro à tout prix (bien que très pratique)...Enfin, je mens un peu puisqu'il faudra être 6 obligatoirement pour les raids..

Votre bannière si vous en avez-une. Pas encore, le clan a 4 jours.

Quelle est l'histoire de votre Team, comment a-t-elle été créée ? Je me suis amené sur la bêta le dernier week-end et j'ai rencontré quelques joueurs sur jeuxvideo.com à la base ayant la même philosophie et le même sérieux que moi sur le jeu, nous avons bien joué alors pkoi pas créer un clan.

Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ? PS4

Que recherche votre Team ? (Fun, compétition, Esport, fanfictions, etc ...) Fun, coop, looting, farming, exploration, un peu de multi aussi si les membres le souhaitent.

Sur quels jeux jouez-vous ? Destiny. J'ai essayé le multi de Shadow Fall, je m'y perds.

Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ? Nombre indéterminé.

Quels sont les critères de recrutement ? (Niveau, âge, etc ...) Pas d'âge à la base si la maturité est là mais entre 21 et78 ans (j'ai 33 personnellment). Question niveau, nous repartirons tous à 1 donc tout le monde est le bievenu et dans le futur, aucune contrainte de niveau. Perso, cela ne me dérangera pas d'accompagner sur la campagne solo de futurs niveaux 2 ou 3 si je suis niveau 10 par exemple...

Quelle taille de Team cherchez-vous à atteindre ? (T3, T6, etc ...) Un F6 avec une piscine  ^^ 

Quels sont les GT/PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles. (Leader, graphiste, etc ...) HeXanGeL21, infamous0107, O-LI-V, Darkblood03 et d'autres pas encore officiels.

Quels sont les sites de votre Team ? (Site, forum, chaîne YouTube, Twitch, etc ...) Pour l'instant dans la catégorie clan de Bungie (lien après le questionnaire).

Quelle est votre devise ? "Unis, la lumière vaincra".



Pour un aperçu du clan, je n'ai qu'une interface Bungie pour le moment visible ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346 ..

Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur ce topic ou juste créer un compte Bungie, vous connectez ou simplement les poser sur la page dédiée.

Merci.


Dernière édition par O-LI-V le Mar 14 Juil - 20:15, édité 6 fois
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas


Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Mer 17 Déc - 13:31

Pas une mise en garde, juste des règles normales dans un monde normal. Maintenant, si elles ne conviennent pas à certains, aucun soucis on fera sans eux.

Si vous voulez vous incruster dans un clan dans l'unique but de dropper des équipements du raid et l'emblème, effectivement, allez voir ailleurs.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Ratatouitou Mer 17 Déc - 13:33

Je n'ai aucunement cette intention, je dis juste que l'énonciation de tes règles, bien qu'évidente était froide et très peu accueillante !

Bonne continuation à vous les gars.
Ratatouitou
Ratatouitou
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Mer 17 Déc - 13:34

chiefdams a écrit:Salut,

Votre philosophie à l'air cool. J'ai donc postulé sur le site Bungie.
Ca fais 2 semaines que je pratique destiny. Actuellement mon Titan est level 26 normalement 28 peut etre 29 une fois que Xur aura pointé le bout de son nez vendredi. Je joue principalement le soir à partir de 21 h une fois que le fiston est couché.
Au fait moi c'est Damien, j'ai 33 ans de la région Parisienne. Sinon j'aime bien la bière et les rillettes !

Salut Damien, je n'avais pas vu ta présentation donc j'ai refusé au préalable ta demande. Je te rajoute si tu veux bien en refaire une (demande, pas présentation héhé). J'en profiterai pour te donner l'adresse du fofo où l'on prend rendez-vous pour raids, nuits noires, assauts, pvp ou juste de l'entre-aide.

@ +
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par chiefdams Mer 17 Déc - 13:37

Demande refaite. Au fait au cas ou ca ne serait pas claire mon id c'est Chiefdams
chiefdams
chiefdams
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par La-Nouille56 Mar 27 Jan - 8:44

Bonjour à tous ! Je me présente, Yann 28ans Smile
Je joue depuis 1 mois (juste apres Noël) a Destiny et j'adore ça ^^
J'ai un arcaniste lvl 28 et un titant 26. Je travail en 2/8 donc un coup je suis dispo le matin 10h-12h ainsi que le soir 22h30-1h ou l'après midi 14h30-18h (avec quelques interruption notament pour le gouter de mon fils ).
J'ai l'habitude des mmo (j'ai joué a wow pendant 3 ans a haut niveau) mais moins des fps ^^
Voila j'espère avoir été complet et persuasif Wink

A plus tard !
La-Nouille56
La-Nouille56
Via
Via

ID PSN : La-Nouille56
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Lun 9 Fév - 6:48

Le Cube recrute de nouveau suite  à l'abandon définitif ou quasi de plusieurs membres.

Joueurs sérieux souhaitant s'investir sur la durée dans Destiny et ne pas le lâcher aux moindres challenges, vous êtes les bienvenus !

Si en plus vous aimez et pratiquez les blagues pourries, c'est encore mieux. Très bonne ambiance générale même si parfois les raids sont contragnants en terme de strat et donc provoquent quelques remous  Smile .

Pas de compet', seulement pour se chambrer entre nous et ça chambre en effet ! Il faut aussi l'accepter.

Raids, PVP, PVE, Nuits Noires, tout y est. Une majorité des joueurs du clan sont 31 et plus alors il est préférable d'avoir au moins un perso 30 pour faire les activités de ce niveau mais bon si vous venez en level 28 sur une Nuit Noire, ça passera quand même.

Le niveau général du clan est moyen +, Caveau et Chute de Cropta cleanés à tous niveaux + équipements qui vont avec.

Si vous êtes intérésseés, contactez-moi sur Bungie.net ou sur le forum (pas garanti d'être validé) en précisant que vous venez de Destiny FR, merci !!

Peace !!
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par La-Nouille56 Mar 10 Fév - 8:48

MP envoyé Wink
La-Nouille56
La-Nouille56
Via
Via

ID PSN : La-Nouille56
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par korrigan77 Sam 14 Fév - 16:12

hello

MP envoyé
korrigan77
korrigan77
Via
Via

ID PSN : korrigan77
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par O-LI-V Mar 14 Juil - 20:14

Le clan n'est plus suite à décision de son chef (moi ^^), c'est passé pour un caprice mais je m'en bats l'oeil, je sais pkoi je l'ai fait.

Inutile donc de demander à le rejoindre héhé.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par XIII Mar 14 Juil - 21:59

Dans ce cas, je verrouille.

Envois moi un MP si le clan est de nouveau actif Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU - Page 3 Empty Re: Le Cube Cosmique [C2C] CLAN DISPARU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum