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01122013

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Ennemis de Destiny (Hydre/Hive/Fallen/Déchu/Ruche/Serviteur/Ogre consacré/Vigie/Queen/Collecteur/Centurion/Légionnaire/Cabal/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)







Navigation :





Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


Les espèces ennemies ne travaillent pas toujours ensembles à la défaite de l’humanité. On sait que les Vex et les Cabals sont en conflit sur Mars et que les Déchus sont probablement en conflit avec toutes les autres races puisqu’ils réclament toutes les planètes et satellites du Système solaire.

Chaque ennemi possède une barre de vie rouge. Le niveau de chaque ennemi est affiché à gauche de sa barre de vie.

Certains ennemis majeurs se distinguent des ennemis classiques par leur barre de vie jaune.

Certaines ennemis, les Boss, se distinguent des ennemis classiques et majeurs par une icône de tête de mort dans un triangle au lieu de l'affichage du niveau.




C’est le nom donné au mystérieux ennemi qui a mis fin à l’Âge d'or de l'humanité. Elles sont liées aux espèces extraterrestres hostiles qui ont envahi le Système solaire durant l’Âge noir.



Retrouvez tous les boss dans notre dossier Boss de Destiny.



Cabals


_______________________________________________

Les Cabals sont des mastodontes de 350 kilos à la peau marron/grise et au sang noir (avec des reflets bleus). Ils possèdent deux narines situées à hauteur de leurs deux yeux noirs ainsi qu'une bouche remplie de dents acérées (20 dents au total, 10 en bas et 10 en haut). Note: les Cabals ont une mauvaise vision et les yeux des Colosses sont blancs.
Ce sont des conquérants ! Les Cabals présents sur Mars ne sont qu'un groupe isolé faisant partie d'un Empire beaucoup plus vaste auquel ils obéissent situé à plusieurs systèmes stellaires du nôtre. Les différentes unités Cabals ainsi que certains endroits qu'ils occupent sur Mars ont été nommés d'après les guerriers de la Rome Antique en raison de l'efficacité de leurs stratégies militaires. Ils possèdent une technologie très avancée qui leur permet de développer des armes et armures ignorant les contraintes environnementales et gravitationnelles. Leur objectif ultime est encore inconnu, mais une chose est sûre: leur arrivée dans notre système ne présage rien de bon. Cependant le rapport d'un spectre indique qu'ils craignent quelque chose, mais quoi ?

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Légionnaire


_______________________________________________

Le Légionnaire est l'unité Cabal de base, le pilier sur lequel reposent leurs stratégies militaires. Malgré son poids, un réacteur dorsal lui permet d'effectuer de longs sauts. Le Légionnaire est armé d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) ou d'un fusil à missiles lents, il inflige dans les deux cas des dégâts solaires. Son attaque au corps à corps est un simple coup de poing.

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Phalange


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La Phalange se protège derrière un bouclier ultrarésistant fourré de capteurs, n'espérez pas pouvoir le détruire ! Malgré la taille de cette défense, il reste possible de tuer une Phalange de face en tirant sur son bras droit (il dépasse). Elle sera alors assommée pendant quelques secondes, profitez-en pour l'achever ! Si vous n'êtes pas bon tireur, privilégiez une attaque sur les flancs ou par derrière. La Phalange est armée d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) infligeant des dégâts solaires, mais peut aussi vous repousser d'un coup de bouclier qui s'avère fatal lorsqu'il vous projette à grande vitesse. Vous ferez alors «SPLOTSH!» sur le prochain obstacle.

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Centurion


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Le Centurion est doté d'un excellent sens stratégique. Il dispose d'une armure dotée de systèmes électroniques de combats, de réserves de munitions et d'un bouclier solaire. Il peut, tout comme un Légionnaire, sauter sur une grande distance grâce à un réacteur dorsal. Son armure est cependant légèrement plus imposante: deux ailerons dans le dos, deux épaulières et un casque différent. La seule arme utilisée par les Centurions, le fusil à missiles lents, inflige des dégâts solaires. Son attaque au corps à corps est un simple coup de poing.

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Colosse


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Le Colosse est l'unité d'infanterie la plus lourde. Ne tentez pas le corps à corps, s'il voit que vous êtes trop proche il provoquera une onde de choque avec son pied qui en plus de vous repousser vous infligera de gros dégâts. La seule arme qu'il utilise est le suppresseur lourd, une sulfateuse déversant une pluie de microroquettes dévastatrices semblables à celles du plombeur. Cette arme inflige des dégâts solaires. Un conseil : abattez-le de loin. Si vous avez le malheur de vous approcher d'un peu trop près ou de rester trop longtemps à découvert, le Colosse ne fera qu'une bouchée de vous. Privilégiez donc les armes à longue portée pour en venir à bout.

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Psion


_______________________________________________

Plus petit et plus agile que les autres Cabals, le Psion appartient probablement à une autre espèce. Ses capacités psychiques lui permettent cependant d'envoyer des décharges cryo-électriques, une attaque au corps à corps dévastatrice. Il est aussi armé d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) ou d'un fusil à missile lent, deux armes infligeant des dégâts solaires. Le Psion possède un bouclier abyssal lorsque le modificateur «épique» est activé.

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« Les Déchus sont un fléau, inlassablement engagés dans une guerre contre nous et balayant tout ce qui reste. Ils disent que leurs Maisons ont réclamé chaque planète et lune que nous ayons touché. Si vous en voyez un dans la nature, sachez qu’il y en a beaucoup plus tout proche, et n’hésitez pas à envoyer leurs âmes crier dans le néant. »

Race possédant quatre yeux et quatre bras, empruntant leur apparence aux insectes, gardant une forme humanoïde.

Quand vous tuez un Déchu, son âme s’évapore en une fumée blanche.

Les Déchus appartiennent à des Maisons (clans) dont voici la liste :

  • Maison des Diables



« Ces voleurs implacables semblent être animés par le désespoir et la rage. Ils sont malins, mais ils révèlent généralement leur position par leur cliquetis et leurs sifflements. La plupart semblent être équipés d’une sorte de poignard électrique et d’un pistolet, et pour autant qu’on sache, ils semblent n’avoir que deux bras, tandis que d’autres Déchus en ont quatre. »


« La vérité sur la chaîne de commandement des Déchus reste à découvrir, mais les Vandales semblent détenir un rang plus élevé que les Rebuts, et des armes plus mortelles aussi. Ils ont souvent des capacités à longue portée, mais, heureusement pour nous, leurs armes prennent du temps à se charger. »


« Les Déchus marchent ensembles, dirigée par un unique Capitaine. On ne peut nier la puissance d’un Capitaine, ils sont les plus féroces des Déchus. Il y a ce sentiment de noblesse déchirée pour eux. Vous pouvez le voir dans la façon dont ils se comportent. Ils pensent qu'ils sont meilleurs que nous. Ils croient que la Terre leur appartiennent. »


Race très ancienne qui a survécu grâce à des vaisseaux-sarcophages. Quand ils arrivent sur une planète, ils y creusent d’immenses galeries pour y prendre les différentes ressources.

Quand vous tuez une unité de la Ruche, celle-ci disparaît en cendres et en poussière.


Les Esclaves sont des unités sans arme ni armure, qui attaquent en masse.


Les Esclaves maudits sont dangereux car ils sont capable d'exploser.


Les Acolytes sont les unités combattantes principales de la race.


Les Chevaliers sont des unités qui manient bien les armes (fusils, couperets…).





Chevalier Sanctifié

Ennemi majeur

Les Chevaliers Sanctifiés sont beaucoup plus puissants et plus résistants que leurs cousins. Ils utilisent une sorte d'arme d'assaut tirant des projectiles explosifs très virulents. Ils sont de plus capable d'user de leur force au corps à corps, zone à éviter à tout prix.


Les Ogres sont des unités très grandes et puissantes. Ils peuvent attaquer grâce à leurs faisceaux d'énergie violets depuis leur tête.


Les Prêtresses utilisent la magie noire conférée par les Ténèbres comme les Arcanistes exploitent la magie du Voyageur. Elles survolent le champ de bataille pour ainsi attaquer et renforcer les autres groupes.



Race composée d'entités biomécaniques capables de voyager dans le temps. Leur corps est principalement robotique, mais contient encore quelques parties biologiques.

Quand vous tuez les Vexs, ils explosent.


Les Gobelins sont des unités qui tenteront de vous avoir par le nombre, en vous submergeant.


Les Hobgobelins sont plus grands que les Gobelins et disposent d’une queue.


Les Minotaures sont plus grands que les Hobgobelins et possèdent trois yeux rouges.


Les Hydres sont des scolopendres mécaniques flottant dans les airs, dont chaque section du corps comporte une tourelle autonome.


Comme les Hydres, les Harpies sont des unités volantes qui ouvrent leur coque pour faire feu. Il s’agit des plus petites unités Vex.



Dernière édition par Cox le Mar 9 Sep - 0:03, édité 19 fois
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Message le Jeu 21 Aoû - 8:28 par RECON R21

Dans la bêta (désolé mais je n'ai pas d'images...) on a pu voir par moment des Fallen de couleurs inhabituelle (jaune sur Old Russia et vert sur la Lune ) .C'est juste différentes maison?; ou il y a une autre explication?

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Message le Jeu 21 Aoû - 9:55 par Hogo-sha

RECON R21 a écrit:Dans la bêta (désolé mais je n'ai pas d'images...) on a pu voir par moment des Fallen de couleurs inhabituelle (jaune sur Old Russia  et vert sur la Lune ) .C'est juste différentes maison?; ou il y a une autre explication?

Tu trouvera les explications ici .Même si pour ma part je n'ai pas tout saisis ^^

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Message le Jeu 21 Aoû - 12:22 par Setsua

Oui ils sont classés en fonction de leur appartenance à telle ou telle maison. D'ailleurs on note une différence de puissance entre celles-ci, témoin de l'écart de position dans leur "hiérarchie".

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Message le Mer 3 Sep - 12:26 par Cox

J'avoue, c'est aussi une des bonnes dernières surprises que j'ai eu ! À voir maintenant si on le classe dans ce dossier ou dans celui des Véhicules. Nous verrons à la sortie du jeu.

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Message le Mer 3 Sep - 18:59 par Hawkeinheim

Cela semble davantage à un vaisseau, il ne semble pas être un véhicule "pilotable" ..quoi que l'éléphant de halo.. Enfin, attendons des infos à ce sujet, j'aimerai à le voir tel le Spider Tank mais version Cabal..

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Message le Mar 30 Juin - 22:45 par Hawkeinheim

J'ai trouvé cette info via Reddit sur les ennemis "corrompus" de la comète.

Psions corrompus : Gremlins

Gremlins peut se diviser en deux entités de Gremlins.

Esclave corrompu est nommé "Skiver" (?)

Skivers peut se téléporter.
corrompu Acolyte appelé Lurk (?)

Vandales corrompus est nommé Troll.

Trolls peut déployer un bouclier comme le titan.
Phalanges corrompus a plus d'énergies et de degats  du bouclier
http://i.imgur.com/L80frtg.gifv
Sorcières corrompus peuvent convoquer des ennemis suplémentaires.
http://i.imgur.com/cmyF5Y7.gifv

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