Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

01122013

Message 

Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 3 Empty Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)




Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 3 154700vehicules2


Navigation :




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

On ne peut pas aborder les véhicules pilotés par des adversaires.



Type : Déchu

Armement : Canon mobile sur le dos, mitrailleuses à l'avant et à l'arrière, attaque énergétique de zone.

Spécificité : Peut larguer des Collecteurs.

Description : Le Devil Walker est un véhicule Déchu blindé et lourdement armé, possédant plusieurs pattes lui permettant un déplacement dans une zone dévasté en toute facilité.

Tactique : Viser les parties faibles de ses pattes pour l'immobiliser, puis viser sa nuque qui se découvre quand il surchauffe.

Inspiration : Scarab.


Description : Le Pike est un véhicule terrestre à une place, léger et maniable, davantage orienté pour le déplacement que pour le combat.

Armement : Canon gros calibre à l'avant, deux mitrailleuses montées de chaque côté.

Inspiration : Ghost.

Il sera possible de faire un barrel roll dans les airs !


Retrouvez le Passereau dans notre dossier Passereau de Destiny.



Type : Terrestre

Armement : Un canon faisant office d'arme principal

Spécificité : Ce tank a la possibilité de switch entre deux modes distincts. Un mode Boost qui permet de se déplacer rapidement et notamment d'utiliser un turbo. Ainsi qu'un mode Combat qui lui permet d'employer son canon.

Description : Le Molosse est un véhicule de combat lourd possédant un puissant canon capable d'infliger de gros dégâts. Il n'est utilisable qu'en mode pvp.

Inspiration : Apparition (Halo).


Type : Vex

Description : Le Tomb Ship est un vaisseau d'environ 1 mile de long (1 mile = 1,61 km) et renferment de nombreux secrets.


Ce véhicule est un transporteur humain ressemblant au Pélican de Halo.


Ce vaisseau pourrait être un vaisseau-mère de la flotte Fallen. Il est accompagné, lors de débarquements, de transporteurs Fallens.


Ce véhicule est un transporteur Fallen. Il peut transporter un Devil Walker et de nombreux Fallens.


Ce véhicule est un transporteur Cabal.

Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 3 WB3cjmu


Dernière édition par Cox le Mar 22 Juil - 23:45, édité 11 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) :: Commentaires

Setsua

Message Jeu 26 Juin - 12:48 par Setsua

C'est un peu le principe du dlc de devoir télécharger pour obtenir une extension tu sais :3

Donc oui il y a de grandes chances que ce soit le cas, comme dans de nombreux jeux où tu dois télécharger tes items bonus avant de lancer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 26 Juin - 12:54 par Cox

Il me semble avoir vu quelque part que ce serait bien distribué sous la forme de DLC (donc un code à saisir soit sur le PSN, soit sur le Xbox Live). De toute façon, comment autrement ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 26 Juin - 12:57 par Setsua

Au fait Cox, c'est bien le Tenebrion le nom fr du Devil Walker. J'ai regardé plusieurs vidéos de l'Alpha, que ce soit celui de la first mission Strike ou celui de l'event public, leur nom commence toujours par Tenebrion, seule la suite diffère des deux Wink

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Dim 6 Juil - 10:39 par Demgame

Peut on confirmer par des sources qu'un passereau sera accessible à chaque gardien en début de jeu ou faudra t il l obtenir par la suite grace à une quête?

Revenir en haut Aller en bas

GrosChakaL

Message Dim 6 Juil - 11:00 par GrosChakaL

Ayant joué à l'Alpha le passereau était directement accessible pour tous. Mais si je me rappelle bien dans le jeu final il faudra atteindre le niveau 8 pour pouvoir l'obtenir en l'achetant au près d'un vendeur. ( je peu me trompé mais je crois que c'était ça ) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 6 Juil - 12:45 par Setsua

Je ne me souviens pas avoir lu d'informations à ce sujet. Après pour les besoins de l'Alpha il est normal qu'il fut accessible. C'est malheureusement quelque chose qu'on ne peut pas affirmer pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Dim 6 Juil - 13:15 par Demgame

J'ai trouvé une news d'avril au sujet du passereau, j'espère qu'elle sera confirmée. Il serait disponible d'entrée de jeu.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-21581-1-0-1-0-le-passereau.htm

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 6 Juil - 13:19 par Setsua

Alors tu as mal lu le post, il dit que d'entrée de jeu, trois couleurs seront proposées. En aucun cas il n'est fait mention d'une accessibilité du passereau dès le début de l'aventure.

De plus, on n'a pas la source de ces dires. JVC n'étant pas vraiment une référence en la matière, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un post d'un membre sur leur forum Wink

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Dim 6 Juil - 13:25 par Empyreume

 Traduction de cet article du site de Bungie.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 6 Juil - 14:38 par Cox

Je pense franchement qu'il sera disponible dès le début.

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Dim 6 Juil - 17:30 par marc180c

Sa semble un peu logique d'avoir le Passereau dès le début ou comme toute style de mmo l'obtenir pendant les première missions de noob  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Dim 6 Juil - 19:58 par Hogo-sha

Je viens compléter un peu ce dossier avec le Passereau

Photos:


Source

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 14 Juil - 17:07 par Cox

MàJ : Contrairement à Halo, on ne pourra pas aborder les véhicules adverses.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 14 Juil - 17:09 par Setsua

Cox j'ajoute les Passereaux au dossier ?

Dernière édition par Setsua le Lun 14 Juil - 17:13, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 14 Juil - 17:12 par Cox

Euh ...

Ils y sont déjà il me semble ^^

Mais si tu veux faire une MàJ globale, ce sera avec plaisir Razz

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 14 Juil - 17:12 par Setsua

Oui ils y sont mais je parle de ceux qu'Hogo-Sha a mit à disposition ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 14 Juil - 17:32 par Cox

Hum oui, tu as raison.

Tu peux les ajouter, on va les laisser dans ce Dossier pour l'instant Wink

Merci à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 14 Juil - 18:00 par Setsua

Maj : Ajout des différents Passeraux au Dossier

De rien Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Ven 25 Juil - 15:57 par Hek

Petite virée avec Hogo-sha en Pike.  EEaahh

Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) - Page 3 42909720140725061032

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 29 Juil - 19:52 par Cox

C'était dans le canyon de l'Ancienne Russie ? Un évènement ponctuel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 29 Juil - 19:59 par Hogo-sha

Cox a écrit:C'était dans le canyon de l'Ancienne Russie ? Un évènement ponctuel ?

Oui dans La côte oubliée exactement j'ai posté 2 évènements ici je savais pas trop ou les posté ^^

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Ven 8 Aoû - 15:07 par Demgame

Petit tricks en passereau sur le lien
https://www.youtube.com/watch?v=A_VOZ3lg_6M

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum