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Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)

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01122013

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Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship)







Navigation :




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

On ne peut pas aborder les véhicules pilotés par des adversaires.



Type : Déchu

Armement : Canon mobile sur le dos, mitrailleuses à l'avant et à l'arrière, attaque énergétique de zone.

Spécificité : Peut larguer des Collecteurs.

Description : Le Devil Walker est un véhicule Déchu blindé et lourdement armé, possédant plusieurs pattes lui permettant un déplacement dans une zone dévasté en toute facilité.

Tactique : Viser les parties faibles de ses pattes pour l'immobiliser, puis viser sa nuque qui se découvre quand il surchauffe.

Inspiration : Scarab.


Description : Le Pike est un véhicule terrestre à une place, léger et maniable, davantage orienté pour le déplacement que pour le combat.

Armement : Canon gros calibre à l'avant, deux mitrailleuses montées de chaque côté.

Inspiration : Ghost.

Il sera possible de faire un barrel roll dans les airs !


Retrouvez le Passereau dans notre dossier Passereau de Destiny.



Type : Terrestre

Armement : Un canon faisant office d'arme principal

Spécificité : Ce tank a la possibilité de switch entre deux modes distincts. Un mode Boost qui permet de se déplacer rapidement et notamment d'utiliser un turbo. Ainsi qu'un mode Combat qui lui permet d'employer son canon.

Description : Le Molosse est un véhicule de combat lourd possédant un puissant canon capable d'infliger de gros dégâts. Il n'est utilisable qu'en mode pvp.

Inspiration : Apparition (Halo).


Type : Vex

Description : Le Tomb Ship est un vaisseau d'environ 1 mile de long (1 mile = 1,61 km) et renferment de nombreux secrets.


Ce véhicule est un transporteur humain ressemblant au Pélican de Halo.


Ce vaisseau pourrait être un vaisseau-mère de la flotte Fallen. Il est accompagné, lors de débarquements, de transporteurs Fallens.


Ce véhicule est un transporteur Fallen. Il peut transporter un Devil Walker et de nombreux Fallens.


Ce véhicule est un transporteur Cabal.



Dernière édition par Cox le Mar 22 Juil - 23:45, édité 11 fois
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Véhicules de Destiny (Personnalisation/Customisation/Passereau/Shrike/Interceptor/Pilotables/Aériens/Pike/Spider/Tank/Tomb/Ship) :: Commentaires

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Message le Dim 5 Jan - 22:23 par Blind Wolf

J'ai découvert sur un screen du Sparrow deux véhicules de type Tank/Char, ils sont peut être abandonné mais je devais vous en faire part Razz 

(Il faudrait d'ailleurs rajouter le Sparrow au dossier !)

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Message le Dim 5 Jan - 22:34 par XIII

Le Sparrow est déjà dans le dossier Wink

Pour les Tanks moi je pense que c'est des anciens Tanks abandonnés comme on peut voir sur un Artwork.

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Message le Dim 5 Jan - 23:08 par Cox

A priori, les tanks ne sont pas pilotables, j'ai lu plusieurs choses à leur sujet, ils sont juste des vestiges de combats lors du Collapse. Et puis je vois mal ce que viendrait faire un véhicule non-futuriste dans le lot ^^

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Message le Jeu 13 Fév - 8:46 par XIII

Il me fait penser aux véhicule que l'on peut voir sur le screen de Blind Wolf (premier post) Smile

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Message le Jeu 13 Fév - 10:47 par Blind Wolf

XIII a écrit:Il me fait penser aux véhicule que l'on peut voir sur le screen de Blind Wolf (premier post) Smile

C'est tout simplement son vrai nom, le Shrike. Même si je préfère de loin son ancien nom, le Sparrow Sad

Ce véhicule est grandement inspiré de l'univers Star Wars je trouve, vivement que ce jeu sorte !

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Message le Jeu 13 Fév - 19:00 par Cox

On va mettre le dossier à jour avec toutes les images et infos dévoilées par Bungie !

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Message le Jeu 13 Fév - 23:44 par Spec oups

Ça m'étonne de plus en plus...

J'étais déjà très étonné en voyant les carcasses de véhicules, de voiture qui semblaient dater des années 1990 dans le trailer de gameplay, et là des chars d'assaut semblant dater des années 1980 ?

Décidément j'ai du mal à comprendre ce jeu, on colonise Europe et pendant ce temps là on ressort les vieilleries du musée pour faire la guerre.

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Message le Ven 14 Fév - 0:49 par Manux

Ben on sais pas vraiment ce qui c'est passer avant, pis une carcasse de tank de 2105 peut bien ressembler à une autre carcasse de 2014 ^^ Ou aussi quand y'avais plus de bon véhicule futuriste pour ce défendre, ils ont sortie les vieux tank rouillé.

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Message le Mar 13 Mai - 0:17 par Empyreume

 D’après les dires d’Urk (tiens, c’est marrant à prononcer, ça, « d’après les dires d’Urk »…), il semble que le Shrike soit un type de Sparrow (sauce).

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Message le Jeu 15 Mai - 13:01 par le whawhran

Ça c’est intéressant, ça veut dire qu’on aura accès à différents types de Sparrow, on sait combien y’en aura?

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Message le Jeu 15 Mai - 13:48 par Thrawn

Même si yen a peu, ce sera comme pour les armures si j'ai bien compris, personnalisable.

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Message le Jeu 15 Mai - 13:51 par Empyreume

 À l’heure actuelle, on l’ignore. Ceci dit, si l’on conjecture (et c’est une mauvaise idée…) d’après l’ordre phylogénétique qui leur sert d’inspiration, ça peut potentiellement aller très, très loin.

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Message le Jeu 15 Mai - 13:55 par Thrawn

On est sur que les vaisseaux sont personnalisable déjà, ca me paraissait logique de l'appliquer aussi aux véhicules terrestres.

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Message le Jeu 15 Mai - 14:00 par Empyreume

 Je répondais à la question de Whawhran, en fait, j’aurais dû le préciser. Et je crois bien que l’on sait que les Sparrows seront personnalisables, puisque, initialement, ils arboreront les couleurs de la classe que l’on aura choisie, et d’autres seront déblocables au fil de notre progression (flemme de cherche la source tout de suite, par contre).

Révision — Well, c’est mentionné dans le dossier.

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Message le Jeu 15 Mai - 15:45 par marc180c

Le Shrike a son un nom Français aussi qui est le Passereau
Source :  ici

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Message le Jeu 15 Mai - 16:13 par Empyreume

 Ce qui n’est pas logique. Shrike se traduit par « pie-grièche » ; c’est sparrow qui donne « passereau ». Hmm…

Un peu d’ornithologie :
 Pour expliquer la logique à l’œuvre dans cette dénomination de Bungie : la famille des Laniidæ (les pies-grièches) fait partie de l’ordre des Passeriformes – « passereau » est un terme générique qui inclut les moineaux, les oiseaux-lyres, etc.
De la même façon, le modèle Shrike est un représentant de la classe Sparrow. Du coup, y a un couac (si j’ose dire) dans la traduction de cette chronique. Ou alors j’ai raté un truc.

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Message le Jeu 15 Mai - 20:49 par Blind Wolf

"Le Passereau" ? ..

Désolé, mais je préfère largement "Shrike" ^^'

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