Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Empty Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)




Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 172455collector


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales



Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Header10

Question : « J’ai précommandé mon jeu en édition de base pour obtenir un accès à la bêta. Comment faire pour obtenir la version Collector quand celle-ci sera annoncée ? »
Il vous suffit de demander au revendeur chez qui vous avez précommandé le jeu de convertir votre édition de base en édition collector de votre choix.




Édition limitée

L’humanité cherche dans les ruines de son Âge d’or les héros qui sont capables de manier la Lumière comme une arme : les Gardiens. Vous êtes l’un d'eux. À votre réveil, une mission vitale vous attend : défendre notre foyer, repousser les Ténèbres et trouver un moyen de ranimer le Voyageur. Ainsi, vous deviendrez une légende.

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Limite10 Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 14047514 Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Limite12

Prix : 110 €
Contenu :

  • Boîtier métallique édition limitée et disque de jeu
  • Le folio du Gardien, contenant:

    • Un guide des armes et armements : Nombreux sont ceux qui pensent les armes et armures de ce recueil mythiques. Vous découvrirez la vérité.
    • Cartes postales de l’Âge d’or : Nos mondes ont été revendiqués par nos ennemis. Il est temps de les leur reprendre.
    • Carte stellaire antique : Explorez les frontières sauvages de notre Système solaire. Découvrez tout ce que nous avons perdu.


  • Contenu numérique collector : La Cité vous a fourni accès à une cache d’objets pour vous lancer dans votre voyage, qui comprend :

    • Une coque de Spectre unique ;
    • Un emblème de joueur exclusif ;
    • Un skin de vaisseau exclusif.


  • Inclut le passe d’extension Destiny




Édition Ghost

Ceci est votre Spectre. Il vous a cherché pendant des siècles avant de vous trouver, mort, oublié au milieu des ruines de notre civilisation. Il vous a ramené à la vie pour que vous nous défendiez, nous et notre foyer. Repoussez les forces des Ténèbres, trouvez un moyen de ranimer le Voyageur et devenez une légende.

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Ghost_10 Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Destin13 Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Destin11

Prix : 160 €
Contenu :

  • Boîtier métallique édition limitée et disque de jeu
  • Réplique de Spectre : Voici votre Spectre capteur de mouvement, comprenant des éclairages et bruitages du jeu. Puisse-t-il vous guider à travers les Ténèbres.
  • Lettre d’introduction : Ces mondes furent jadis les nôtres. Si vous acceptez votre destin, il vous sera demandé l’impossible.
  • Reliques de l’Âge d’or, qui comprennent un patch, un autocollant et deux diapositives chromées du Voyageur.
  • Le folio du Gardien, contenant:

    • Un guide des armes et armement : Nombreux sont ceux qui pensent les armes et armures de ce recueil mythiques. Vous découvrirez la vérité.
    • Cartes postales de l’Âge d’or : Nos mondes ont été revendiqués par nos ennemis. Il est temps de les leur reprendre.
    • Carte stellaire antique : Explorez les frontières sauvages du Système solaire. Découvrez tout ce que nous avons perdu.


  • Contenu numérique collector : La Cité vous a fourni accès à une cache d’objets pour vous lancer dans votre voyage, qui comprend :

    • Une coque de Spectre unique ;
    • Un emblème de joueur exclusif ;
    • Un skin de vaisseau exclusif.


  • Inclut le passe d’extension Destiny




Édition numérique Gardien

Destiny est la nouvelle génération du jeu de tir à la 1re personne, dont l’aventure richement scénarisée se déroule dans des mondes immenses. Créez et personnalisez votre Gardien. Terrassez vos ennemis. Participez aux modes de jeu coopératifs et compétitifs dans un environnement en ligne innovant et devenez une légende.

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 14047510

Prix : 100 €
Contenu :

  • Téléchargement numérique de Destiny
  • Accès anticipé à l’armurerie de l’Avant-garde et un emblème de joueur en bonus de pré-commande.
  • Inclut le passe d’extensions de Destiny à venir, « Les Ténèbres enfouies » et « La Maison des loups », qui comprennent :

    • De nouvelles missions développant l’histoire ;
    • Des arènes multijoueurs compétitives et coopératives ;
    • Quantité de nouvelles armes, armures et pièces d’équipement à glaner.


  • Contenu numérique collector : La Cité vous a fourni accès à une cache d’objets pour vous lancer dans votre voyage, qui comprend :

    • Une coque de Spectre unique ;
    • Un emblème de joueur exclusif ;
    • Un skin de vaisseau exclusif.






Prolongez votre aventure dans Destiny avec des missions inédites, des arènes multijoueur coopératives et compétitives, et de nouvelles armes, armures et pièces d’équipement à obtenir. Le passe extension Destiny contient l’extension I « Les Ténèbres enfouies » et l’extension II « La Maison des loups ».
Dans « Les Ténèbres enfouies », vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été descellée. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations, et une sombre armée s’est levée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez.

Plus d'informations sur les DLC de Destiny.



En précommandant ou réservant le jeu chez certains revendeurs, un bonus de précommande sera accessible. Il s’agit d'un Passereau amélioré :

  • Skin rouge ;
  • Accélération augmentée ;
  • Vitesse de pointe augmentée ;
  • Résistance augmentée.


Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) - Page 9 Diapor10



En précommandant ou réservant le jeu chez certains revendeurs, un bonus de précommande sera accessible.
Voici la liste des différents équipements auxquels vous aurez accès :


Dernière édition par Cox le Mar 2 Sep - 23:17, édité 32 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version) :: Commentaires

BarboRousse

Message Jeu 10 Juil - 15:24 par BarboRousse

Pour ceux que ça intéresses, le pack Destiny Ghost est disponible sur la Fnac

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=destiny+ghost+%C3%A9dition&sft=1&sa=0&submitbtn=OK

http://jeux-video.fnac.com/a7531402/Destiny-Ghosts-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4

http://jeux-video.fnac.com/a7531403/Destiny-Ghosts-Edition-Xbox-One-Jeu-Xbox-One

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 10 Juil - 15:26 par alsolo

merci kagami . depuis hier pour l'instant y a rien eu de nouveau mais j'espere que le spectre sera sur ps3 et x360 aussi
. mais sur amazon il faut une CB .

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 10 Juil - 16:04 par alsolo

pour quelle console. meme si sa m'etonne qu'on est pas eu l'info avant , je pense qu'il i aura une version ghost ( spectre) pour ps3
http://www.play3-live.com/news/destiny-deevoile-ses-eeditions-collector-67303

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 10 Juil - 16:36 par alsolo

mais il ne dise pas sur quelle pleteforme ils seront disponible. se qui peux laisser a penser que c'est pour TOUTE .

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Jeu 10 Juil - 19:11 par BarboRousse

Yes Very Happy j'ai ma pré-commande pour l'édition ghost de Destiny sur PS4 ^^

@alsolo J'ai trouvé ce lien sur amazon qui montre les différents pack disponible sur le site Smile

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_181155947_2?ie=UTF8&docId=1000800573&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=1EBBW3V5GFTKMFCZ2F1A&pf_rd_t=201&pf_rd_p=511377267&pf_rd_i=B00LN1MS7I

Je suis désolé pour toi si tu n'as pas de PS4 ou XBOX ONE et que tu veux le pack ghost edition

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 10 Juil - 22:59 par alsolo

T'est sur que c'est TOUTE  les edition dispo? Je vien de chercher et je suis tomber sur sa
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00LH6C8BK/ref=redir_mdp_mobile

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Jeu 10 Juil - 23:44 par BarboRousse

Ah oui Very Happy mais tu es sur le amazon US donc peu être que plus tard on trouveras des edition ghost sur Xbox 360 et PS3 en france mais pour l'instant tu peux prendre la version americaine (c'est-à-dire le jeux et tout les éléments du pack en anglais) :S
Je trouverais quand même dommage qu'il ne fasse pas de pack ghost edition pour Xbox 360 et PS3

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Jeu 10 Juil - 23:56 par BarboRousse

J'ai oublié de préciser Very Happy si tu commande aux US tu as des frais de douane non indiquer sur la facture (prix du produit + frais de port), ça peut être très élevé :S

je te mets un lien pour connaitre les droits de douane ^^

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Ven 11 Juil - 0:00 par alsolo

A ouai non mais je vais pas commender un pack anglais vue ma competence dans cette langue. Mais c'etait pour montrer que il y en avait un et donc que les possesseur de ps3 et xbox360 ne deserpere pas.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Ven 11 Juil - 21:26 par Setsua

Il est spécifique aux précommandes normalement mais à priori il n'est pas inclu dans les versions collectors.

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Ven 11 Juil - 22:34 par Demgame

Bonsoir à tous,j'attire votre attention sur les réservations pour les bundles ou éditions limitées auprés de la chaine Micromania. Je suis passé en magasin et j'ai eu la désagréable surprise de constater, malgré un mail de confirmation, que le bundle White Destiny réservé en ligne n'apparaissait pas sur le serveur de la boutique. J'ai donc effectué une deuxième réservation directement en boutique en versant un acompte pour ne pas être démuni en septembre! Soyez prudents et passez en boutique. ^^

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Sam 12 Juil - 21:46 par alsolo

Donc jai ete en magasin (micromania) et il mon dit q'on ne pouvais pas reserver en magasin car c'est des exclu web ( la version ghost en tout cas)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum