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Doctrines de Destiny (Double saut/Pouvoir/Arbre de compétence/Arbre de talent/Focus/Super/Épéiste/Blade Dancer/Circle of Night/Heart of Fusion/Radiance/Gunslinger/Ghost Gun/Arc Blade/Golden Gun/Fist of Havoc/Glide/Nova Bomb/Solar Flare)

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01122013

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Doctrines de Destiny (Double saut/Pouvoir/Arbre de compétence/Arbre de talent/Focus/Super/Épéiste/Blade Dancer/Circle of Night/Heart of Fusion/Radiance/Gunslinger/Ghost Gun/Arc Blade/Golden Gun/Fist of Havoc/Glide/Nova Bomb/Solar Flare)







Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Une Doctrine est un ensemble de compétences :

  • Type de grenade
  • Mouvement vertical
  • Super
  • Corps à corps
  • Défense 1
  • Attaque 1
  • Défense 2
  • Attaque 2
  • Illumination



Exemple d'arbre de compétence de la doctrine Pistolero

Les branches de compétences sont représentées de manière verticale et commencent depuis le haut. Certaines sont cumulables quand une petite flèche orientée vers le bas se trouve entre deux icônes, d'autres exclusives (type de grenade par exemple).

Tout comme les armes et les armures, la Doctrine s'améliore quand on l'utilise du niveau 1 au niveau 20. À chaque montée de niveau, on doit choisir dans l'arbre de compétence ce qu'on veut augmenter parmi les compétences accessibles.

Chaque Doctrine permet entre autre de modifier les statistiques de son Gardien parmi trois types que voici :


  • Armure : Augmente la quantité de dégâts que vous pouvez subir avant de mourir.
  • Régénération : Augmente la vitesse à laquelle vous récupérez vos points de vie.
  • Agilité : Augmente votre vitesse de déplacement et la hauteur de vos sauts.


Voie Abyssale (Bombe Nova)

Ceux qui ont contemplé l'abysse sont libérés des contraintes de l'espace-temps.

Classe : Arcaniste
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade à vortex : Cette grenade crée un vortex qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur.
  • Grenade à  dispersion : Cette grenade se divise en de nombreuses sous-munitions qui explosent sur une vaste zone.
  • Décharge d' axions : A l'impact, cette décharge de lumière abyssale se divise en petit éclats qui poursuivent les ennemis.

Mouvement vertical

  • Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air.
  • Vitesse renforcé :  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale.
  • Saut éclair : Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané.

Super

  • Bombe Nova : Vous précipitez une décharge de lumière abyssale sur la cible et désintégrez tout les ennemis pris dans l'explosion.
  • Vortex : Votre Bombe Nova crée un vortex qui inflige des dégâts continus au ennemis pris a l'intérieur.
  • Dislocation : Votre Bombe Nova se divise en trois projectiles.
  • Pointe : La vitesse et la portée de votre Bombe Nova sont améliorées.

Corps à corps

  • Drain d'énergie : Cette puissante attaque de mêlée absorbe l'énergie des ennemis et l'utilise pour réduire le délai de récupération de votre grenade.
  • Moisson de vigueur : Si vous tuez un ennemis à l' aide du drain d'énergie, cela augmente temporairement votre vitesse de déplacement.
  • Moisson de vie : Si vous tuez un ennemi à l'aide du drain d'énergie, cela restaure immédiatement une grande partie de vos point de vie.
  • Moisson d'âme : Si vous tuez un ennemi à l'aide du drain d'énergie, cela réduit le délai de récupération de votre Bombe Nova.

Défense 1

  • Sagesse arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.
  • Esprit arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Force arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.

Attaque 1

  • Maîtrise des vortex : Augmente la portée des projectiles de la décharge d'axions, ainsi que la durée de l'effet vortex de la Bombe Nova et la grenade à vortex.
  • Courbe gravitationnelle : Augmente la portée de votre Bombe Nova et de vos grenades.
  • Gourmandise : Augmente la durée d'effet du drain d'énergie.

Défense 2

  • Ordre ancestral : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Ordre chaotique : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.
  • Ordre divin : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.

Attaque 2

  • Magie hargneuse : Votre Bombe Nova poursuit les ennemis.
  • Attrait de l' abysse: Si votre Bombe Nova ou n'importe quelle grenade inflige des dégâts au ennemis, cela déclenche l'effet du drain d'énergie.
  • Combustion spontanée: Les ennemis tués par l'une de vos capacités explosent en mourant.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Chant solaire (Radiance)

Il existe des flammes que même les Ténèbres ne peuvent éteindre.

Classe : Arcaniste
Ordre : 2ème



Type de grenade

  • Grenade solaire : Cette grenade crée un feu de Lumière solaire qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur.
  • Grenade à décharges : Cette grenade libère des décharges de Lumière solaire sur les cibles proches.
  • Grenade à fusion : Ce projectile explosif inflige des dégâts supplémentaires quand il s'accroche à sa cible.

Mouvement vertical

  • Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air.
  • Vitesse renforcé :  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale.
  • Saut éclair : Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané.

Super

  • Radiance : Emplissez-vous de Lumière solaire pour renforcer l’efficacité de touts vos capacités.
  • Chant des flammes : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les délais de récupération des alliés proches.
  • Enveloppe rayonnante : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les dégâts subis.
  • Renaissance ardente : Vous pouvez maintenant activer la Radiance après votre mort. Vous revenez alors à la vie.

Corps à corps

  • Brûlure : Cette puissante attaque de mêlée enflamme les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Bouclier de braise : Tuer un ennemi à l'aide de Brûlure réduit temporairement les dégâts subis.
  • Vent solaire : Frapper un ennemi à l'aide de Brûlure le fait tomber à la renverse.
  • Soufre : Les ennemis tués par Brûlure d'or explosent

Défense 1

  • Sagesse arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.
  • Esprit arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Force arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.

Attaque 1

  • Volonté radieuse : Augmente la durée d'effet de Radiance
  • Funérailles vikings : Les ennemis enflammés brûlent plus longtemps et subissent davantage de dégâts.
  • Rayon solaire : Tuer un ennemi à l'aide de la Brûlure vous donne une chance de générer des orbes de Lumière.

Défense 2

  • Ordre ancestral : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Ordre chaotique : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.
  • Ordre divin : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.

Attaque 2

  • Empreinte du feu : Toutes les grenades enflamment les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Ange de lumière : Lorsque vous visez avec votre arme alors que vous êtes en l'air, vous restez immobile un court instant.
  • Don du soleil : Vous obtenez une grenade supplémentaire.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Pistolero (Pistolet d'or)

Un loup solitaire qui ne vit que pour le tir parfait.

Classe : Chasseur
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade incendiaire : Cette grenade met le feu aux ennemis, leur infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée.
  • Grenade à essaim : Cette grenade explose à l’impact et libère des drones qui poursuivent les ennemis à proximité.
  • Grenade laser : Cette grenade se colle aux surfaces et explose quand des ennemis passent à proximité de son amorce laser.

Mouvement vertical

  • Double Saut : Vous pouvez bondir une seconde fois quand vous êtes en l’air.
  • Contrôlé amélioré : Cette amélioration du Double saut facilite la maniabilité en l’air.
  • Triple Saut : Ajoute un troisième bond au Double saut.
  • Hauteur augmentée : Cette amélioration du Double saut augmente la hauteur du bond.

Super

  • Pistolet d’or : Créez un pistolet ardent et annihilez vos ennemis à l’aide de la Lumière solaire.
  • Précision fatale : Augmente grandement la précision de pistolet d’or.
  • Combustion : Les ennemis tués grâce à Pistolet d’or explosent.
  • As de la gâchette : Réduit le délai de récupération de Pistolet d’or, vous permettant de l’utiliser plus souvent.

Corps à corps

  • Lancer de couteau : Vous lancez un couteau de loin.
  • Cercle vital : Tuer un ennemi avec Lancer de couteau pendant que Pistolet d’or est actif prolonge la durée de Pistolet d’or.
  • Lame incendiaire : Lancer de couteau enflamme les ennemis, leur infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée.
  • Jongleur de couteaux : Chaque frag réalisé à l’aide de Lancer de couteau réinitialise immédiatement son délai de récupération.

Défense 1

  • Cicatrisation rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide, et non la protection.
  • A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération.
  • Voie inconnue : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

Attaque 1

  • Charognard : Ramasser des munitions réduit le délai de récupération de votre grenade et de Lancer de couteau.
  • Trou de la serrure : Le Pistolet d’or transperce vos cibles et peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis.
  • Transe du pistolero : Les frags de précision augmente la stabilité de l’arme. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.

Défense 2

  • Voie des rêveurs : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Voie des intrépides : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.
  • Voie des nomades : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.

Attaque 2

  • Malheur en chaîne : Les frags de précision augmente la vitesse de rechargement de l’arme. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.
  • Au-dessus de l’horizon : Augmente la portée du Pistolet d’or.
  • Botte secrète : Vous obtenez un Lancer de couteau supplémentaire.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Épéiste (Lame cryo-électrique)

Une présence élégante, qui s'achève toujours par la mort.

Classe : Chasseur
Ordre : 2ème




Type de grenade

  • Grenade magnétique : Cette grenade inflige des dégâts supplémentaires quand elle se colle aux ennemis.
  • Grenade à ricochets : A l'impact, cette grenade se divise en plusieurs projectiles qui poursuivent les ennemis.
  • Grenade à répercussions : Cette grenade provoque des décharges électriques qui se répercutent sur les ennemis proches.

Mouvement vertical

  • Double Saut : Vous pouvez bondir une seconde fois quand vous êtes en l’air.
  • Hauteur augmentée : Cette amélioration du Double saut augmente la hauteur du bond.
  • Contrôlé amélioré : Cette amélioration du Double saut facilite la maniabilité en l’air.
  • Saut éclair : Une téléportation à court distance qui remplace le Double Saut.

Super

  • Lame Cryo-électrique : Chargez votre lame en Lumière Cryo-électrique et utilisez la foudre pour griller vos ennemis.
  • Clou du spectacle : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour infliger des dégâts aux ennemis proches.
  • Fil du Rasoir : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour propager une vague d’énergie destructrice dans le sol.
  • Disparition : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour devenir invisible.

Corps à corps

  • Frappe Téléportée : Une puissante attaque de mêlée, disposant d’une portée améliorée.
  • Poignard dans le Dos : Toucher un ennemi dans le dos à l’aide de Frappe Téléportée permet d’infliger beaucoup plus de dégâts.
  • Roi de l’Evasion : Toucher un ennemi avec Frappe Téléportée vous rend brièvement invisible.
  • Sauterelle : Réduit le délai de récupération de Frappe Téléportée.

Défense 1

  • A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération.
  • Cicatrisation rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide, et non la protection.
  • Voie inconnue : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

Attaque 1

  • Pas Rapide : La vitesse du sprint est augmentée et la distance de la glissade est prolongée.
  • Adresse : Après n’importe quel type d’attaque au couteau, vos armes à feu sont immédiatement prêtes à être utilisées.
  • Maître des Ombres : Les effets d’invisibilité durent plus longtemps.

Défense 2

  • Voie des rêveurs : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Voie des intrépides : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.
  • Voie des nomades : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.

Attaque 2

  • Sursis : Tuer un ennemi avec votre Lame Cryo-électrique prolonge la durée de cette dernière.
  • Présence  Invisible :  Vous devenez invisible en vous accroupissant et en restant immobile un court instant.
  • Lame Vorace : Les frags réalisés avec la Lame Cryo-électrique ou la Frappe téléportée déclenchent la régénération immédiate de vos points de vie.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Assaillant (Onde dévastatrice)

Au corps à corps, mieux vaut un poing qu'un fusil.

Classe : Titan
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade aveuglante : Cette grenade produit une explosion qui désoriente les ennemis affectés.
  • Grenade à impulsion : Cette grenade inflige à intervalle régulier des dégâts aux ennemis pris dans son rayon.
  • Grenade électrique : Cette grenade s'accroche à n'importe quelle surface et émet des décharges électriques à intervalle régulier.

Mouvement vertical

  • Vol contrôlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le Vol contrôlé.
  • Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé vous permet de voler plus haut.
  • Contrôle améliore: Cette amélioration du Vol contrôlé facilite la maniabilité en l'air.
  • Catapulte: Cette amélioration du Vol contrôlé renforce grandement votre élan initial.

Super

  • Onde dévastatrice : Fracassez le sol et liquéfiez vos ennemis dans un bain de lumière cryo-électrique.
  • champ persistant : L'Onde dévastatrice laisse derrière elle un champ d'énergie qui inflige des dégâts.
  • Mort venue d'en haut : Pendant un saut vous pouvez lancer l'Onde dévastatrice sur les ennemis en-dessous de vous.
  • Onde de choc : L'onde dévastatrice provoque une vague d'énergie qui se propage dans le sol.

Corps à corps

  • Pulvérisation : Une puissante attaque de mêlée qui inflige des dégâts supplémentaires.
  • Déchaînement : Chaque coup de poing de la tempête a une chance de réinitialiser immédiatement son délai de récupération.
  • Décharge : Chaque coup de poing de la tempête a une chance d'infliger des dégâts de zone autour de la cible.
  • Bain de lumière : Les frags réalisés grâce au poing de la tempête réduisent grandement le délai de récupération de l'Onde dévastatrice.

Défense 1

  • Codex du Titan 1 : Cet entraînement est destiné à améliorer la recarburation et la résistance.
  • Codex du Titan 2 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance.
  • Codex du Titan 3 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse.

Attaque 1

  • Ténacité : Sprinter augmente la portée du bon de l'Onde dévastatrice.
  • Contrecoups : Augmente la durée d'effet de grenade à impulsion, grenade électrique et champ persistant.
  • Transfusion : Tuer un ennemi à l'aide d'une attaque de mêlée déclenche immédiatement la régénération de vos point de vie.

Défense 2

  • Codex du Titan 4 : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Codex du Titan 5 : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.
  • Codex du Titan 6 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

Attaque 2

  • Hardiesse : Votre résistance aux dégâts est améliorée quand vous utilisez l'Onde dévastatrice.
  • Coup d'épaule : Après avoir sprinté pendant un court instant appuyez sur R1/RB pour déclencher une attaque de mêlée dévastatrice.
  • Charge inflexible : Après avoir sprinté pendant un court instant vous recevez un bouclier protecteur.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Défenseur (Rempart d'aurore)

La muraille contre laquelle les Ténèbres elles-mêmes se brisent.

Classe : Titan
Ordre : 2ème



Type de grenade

  • Grenade magnétique : Cette grenade s'accroche sur les ennemis et explose deux fois.
  • Grenade à pointes : Cette grenade s'accroche à n'importe quelle surface et émet une vague de Lumière abyssale.
  • Grenade incapacitante : Cette charge explosive empêche temporairement les ennemis d'utiliser des capacités ou des attaques spéciales.

Mouvement vertical

  • Vol controlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé vous permet de bondir plus haut.
  • Contrôle améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé facilite la maniabilité en l'air.
  • Catapulte : Cette amélioration du Vol contrôlé renforce grandement votre élan initial.

Super

  • Rempart d'aurore : Vous créez un bouclier indestructible de Lumière abyssale qui protège vos alliés et vous-même contre les dégâts.
  • Armure de lumière : Lorsque vous et vos alliés êtes à l'intérieur du Rempart d'aurore, vous recevez une protection supplémentaire contre les dégâts.
  • Bénédiction de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vous recevez un bouclier temporaire.
  • Armes de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vos armes infligent temporairement davantage de dégâts.

Corps à corps

  • Désintégration : Lorsque vous tuez un ennemi grâce à cette attaque, vous créez un Champ de force qui absorbe les dégâts subis.
  • Machine de guerre : Tant que le Champ de force est actif, la vitesse de rechargement et de prise en main de toutes vos armes est extrêmement rapide.
  • Don de la lumière : Quand le bouclier crée par Désintégration est actif, chaque frag que vous réalisez a une chance de générer des orbes de Lumière.
  • Inflexibilité : Le Champ de force se recharge continuellement.

Défense 1

  • Codex du titan I : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Codex du titan II : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance.
  • Codex du titan III : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.

Attaque 1

  • Bastion : Augmente la durée d'effet du Rempart d'aurore.
  • Acharnement : Augmente la durée et la résistance du bouclier créé par Désintégration.
  • Dons des abysses : Rempart d'aurore génère davantage d'orbes de Lumière quand il est touché par des tirs ennemis.

Défense 2

  • Codex du titan IV : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Codex du titan V : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.
  • Codex du titan VI : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

Attaque 2

  • Invulnérabilité : Réduit le délai de récupération du Rempart d'aurore.
  • Récolte violente : Tuer un ennemi à l'aide d'une arme lourde a une chance de générer des orbes de Lumière pour vos alliés.
  • Bain de lumière : Renforce les effets bénéfiques conférés par Bénédiction de Lumière et Armes de Lumière.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:22, édité 16 fois
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Message le Mer 23 Juil - 16:08 par Hogo-sha

Et voila pour le titan

Défenseur:



Type de grenade

•Grenade magnétique : Cette grenade s'accroche sur les ennemis et explose deux fois.

•Grenade à pointes: Cette grenade s'accroche à n'importe quelle surface et émet une vague de Lumière abyssale.

•Grenade incapacitante : Cette charge explosive empêche temporairement les ennemis d'utiliser des capacités ou des attaques spéciales.

Mouvement vertical

•Vol controlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.

•Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé vous permet de bondir plus haut.

•Contrôle améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé facilite la maniabilité en l'air.

•Catapulte : Cette amélioration du Vol contrôlé renforce grandement votre élan initial.

Super

•Rempart d'aurore : Vous créez un bouclier indestructible de Lumière abyssale qui protège vos alliés et vous-même contre les dégâts.

•Armure de lumière: Lorsque vous et vos alliés êtes à l'intérieur du Rempart d'aurore, vous recevez une protection supplémentaire contre les dégâts.

•Bénédiction de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vous recevez un bouclier temporaire.

•Armes de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vos armes infligent temporairement davantage de dégâts.

Corps à corps

•Désintégration : Lorsque vous tuez un ennemi grâce à cette attaque, vous créez un Champ de force qui absorbe les dégâts subis.

•Machine de guerre : Tant que le Champ de force est actif, la vitesse de rechargement et de prise en main de toutes vos armes est extrêmement rapide.

•Don de la lumière : Quand le bouclier crée par Désintégration est actif, chaque frag que vous réalisez a une chance de générer des orbes de Lumière.

•Inflexibilité : Le Champ de force se recharge continuellement.

Défense 1

•Codex du titan I : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

•Codex du titan II : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance.

•Codex du titan III : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.

Attaque 1

•Bastion : Augmente la durée d'effet du Rempart d'aurore.

•Acharnement : Augmente la durée et la résistance du bouclier crée par Désintégration.

•Dons des abysses : Rempart d'aurore génère davantage d'orbes de Lumière quand il est touché par des tirs ennemis.

Défense 2

•Codex du titan IV : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.

•Codex du titan V : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.

•Codex du titan VI : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

Attaque 2

•Invulnérabilté : Réduit le délai de récupération du Rempart d'aurore.

•Récolte violente : Tuer un ennemi à l'aide d'une arme lourde a une chance de générer des orbes de Lumière pour vos alliés.

•Bain de lumière : Renforce les effets bénéfiques conférés par Bénédiction de Lumière et Armes de Lumière.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.

Source : mon compte Bungie  Wink

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Message le Jeu 24 Juil - 14:01 par Riggs42

Je me posais la question, si une doctrine est validée (ce qui a pour effet de verrouiller les choix précédents), y aura-t-il possibilité, moyennant quelques lumen, de réinitialiser nos choix !?  :uh: 

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Message le Mer 30 Juil - 3:19 par Hogo-sha

Sur ce site on peux voir a quelle niveau on débloque les améliorations des Doctrines pour les 3 classes.
Je me posse une question, on sais que la deuxième Doctirne est disponible au lvl 15!
Alors si on ajoute 15 lvl pour la deuxième Doctrine et que la compétence Illumination requière 29 lvl, on peux estimer qu'il y aura au moins 44 lvl?

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Message le Mer 30 Juil - 8:38 par Kirby_

Grid level = niveau de grille. Je pense plutôt que les niveaux pour débloquer les compétences ne sont pas les mêmes que les niveaux de notre perso, comme dit ATKSeven!

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Message le Mer 30 Juil - 10:23 par Setsua

Il y aura deux types de level. Je pense que que notre niveau sera lock à partir d'un moment mais que la grille d'xp sera propre à chaque doctrine sans aucune incidence sur le niveau général du personnage.

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Message le Mer 30 Juil - 12:14 par maximusxxlff7

hello, j'ai l'impression que les levels evolus en fonction de deux facteurs, en fonction de nos doctrines (1 doctrine= 20 levels) et le stuff equipé (avec les points de lumière)
J'espère qu'il sera facile de passer une doctrine à une autre, personne ne sait si il est possible de combiner deux doctrines par exemples : pour le chasseur avoir le super pistolero et avoir le la compétences CAC de la deuxieme doctrines.
Si Bungies veut que nos persos puissent etre différents et n'etre pas forcement spécialisé, sa peut donner de bonne possiblitée de construction de build...

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Message le Jeu 31 Juil - 1:53 par Arcturus404

Je suppose que oui quand même, sinon je vois pas trop l'intérêt...
Mais ça me parait bizarre quand même, changer de build pour s'adapter aux différentes situations rencontrées est une composante majeure de la plupart des RPG.
D'autant plus que la com de Bungie insiste sur les défis les plus difficiles du jeu, et pour ce genre de choses avoir un arbre de compétences optimisé pour les ennemis affrontés et les zones traversées est très utile.
Donc empêcher le joueur de modifier les capacités de son personnage est contre-productif.

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Message le Jeu 31 Juil - 8:51 par maximusxxlff7

J'ai quant même beaucoup de mal a cerner le système lol..
Si j'ai bien compris on à accès au début à une 1er doctrine niveau max 20. A partir du niveau 15 on peut débloquer la deuxième... Mais après j'ai bien vu un troisième emplacement pour une autre doctrine.. En gros on peut avoir trois doctrine de théoriquement 20 niveau (soit un cumulatif de 60 niveau). C'est clair que j'espère on va pouvoir switcher de doctrine facilement en pleine partie afin de s'adapter à la situation. En ce qui concerne la dernière option pour figé nos choix, je pense que si on active cette option, cela nous permettra de monter la nouvelle doctrine..
Wait and see... Razz 

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Message le Jeu 31 Juil - 9:58 par TsT ChaKas

Moi je suis d'avis de certaines personnes, il y a 3 doctrines de 20 niveaux chacune. la dernière étant vide, cela laisse supposer qu'on pourra peut être choisir parmi plusieurs autres doctrines, et donc au final le niveau max serait logiquement aux alentours de 60, ce qui est très correct pour un jeu comme celui-ci.

Ensuite pour la compétence Illumination, je ne sais pas si nous sommes obligés de l'activer pour passer à une autre doctrine, mais d'après moi il faudra bien choisir les compétences que l'on veut puisqu'il y a écrit "verrouille les choix précédents" et donc en toute logique on ne pourra plus choisir d'autres compétences (ou du moins pas comme avant : peut-être qu'on objet Rare/Légendaire/Exotique permettrait de reset les skills)
Donc comme l'a dit Maximus, Wait & See :3

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Message le Jeu 31 Juil - 10:28 par Setsua

A priori selon un Wiki, le fait de lock la doctrine accorde un bonus à vos statistiques. Pour le Chasseur, le verrouillage de la doctrine Pistolet d'or offrirait un bonus d'agilité. Si je trouve une source fiable à ce sujet je la posterai.

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Message le Mar 12 Aoû - 10:17 par O-LI-V

Il y a 3 doctrines mais seulement 2 dévoilées je pense parce que sur l'application Bungie smartphone, la case Doctrine est renseignée 2/3...

Ou alors la troisième est une ultime mixée avec possibiltié de switcher comme dans Infamous ?

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