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Doctrines de Destiny (Double saut/Pouvoir/Arbre de compétence/Arbre de talent/Focus/Super/Épéiste/Blade Dancer/Circle of Night/Heart of Fusion/Radiance/Gunslinger/Ghost Gun/Arc Blade/Golden Gun/Fist of Havoc/Glide/Nova Bomb/Solar Flare)

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01122013

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Doctrines de Destiny (Double saut/Pouvoir/Arbre de compétence/Arbre de talent/Focus/Super/Épéiste/Blade Dancer/Circle of Night/Heart of Fusion/Radiance/Gunslinger/Ghost Gun/Arc Blade/Golden Gun/Fist of Havoc/Glide/Nova Bomb/Solar Flare)







Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Une Doctrine est un ensemble de compétences :

  • Type de grenade
  • Mouvement vertical
  • Super
  • Corps à corps
  • Défense 1
  • Attaque 1
  • Défense 2
  • Attaque 2
  • Illumination



Exemple d'arbre de compétence de la doctrine Pistolero

Les branches de compétences sont représentées de manière verticale et commencent depuis le haut. Certaines sont cumulables quand une petite flèche orientée vers le bas se trouve entre deux icônes, d'autres exclusives (type de grenade par exemple).

Tout comme les armes et les armures, la Doctrine s'améliore quand on l'utilise du niveau 1 au niveau 20. À chaque montée de niveau, on doit choisir dans l'arbre de compétence ce qu'on veut augmenter parmi les compétences accessibles.

Chaque Doctrine permet entre autre de modifier les statistiques de son Gardien parmi trois types que voici :


  • Armure : Augmente la quantité de dégâts que vous pouvez subir avant de mourir.
  • Régénération : Augmente la vitesse à laquelle vous récupérez vos points de vie.
  • Agilité : Augmente votre vitesse de déplacement et la hauteur de vos sauts.


Voie Abyssale (Bombe Nova)

Ceux qui ont contemplé l'abysse sont libérés des contraintes de l'espace-temps.

Classe : Arcaniste
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade à vortex : Cette grenade crée un vortex qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur.
  • Grenade à  dispersion : Cette grenade se divise en de nombreuses sous-munitions qui explosent sur une vaste zone.
  • Décharge d' axions : A l'impact, cette décharge de lumière abyssale se divise en petit éclats qui poursuivent les ennemis.

Mouvement vertical

  • Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air.
  • Vitesse renforcé :  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale.
  • Saut éclair : Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané.

Super

  • Bombe Nova : Vous précipitez une décharge de lumière abyssale sur la cible et désintégrez tout les ennemis pris dans l'explosion.
  • Vortex : Votre Bombe Nova crée un vortex qui inflige des dégâts continus au ennemis pris a l'intérieur.
  • Dislocation : Votre Bombe Nova se divise en trois projectiles.
  • Pointe : La vitesse et la portée de votre Bombe Nova sont améliorées.

Corps à corps

  • Drain d'énergie : Cette puissante attaque de mêlée absorbe l'énergie des ennemis et l'utilise pour réduire le délai de récupération de votre grenade.
  • Moisson de vigueur : Si vous tuez un ennemis à l' aide du drain d'énergie, cela augmente temporairement votre vitesse de déplacement.
  • Moisson de vie : Si vous tuez un ennemi à l'aide du drain d'énergie, cela restaure immédiatement une grande partie de vos point de vie.
  • Moisson d'âme : Si vous tuez un ennemi à l'aide du drain d'énergie, cela réduit le délai de récupération de votre Bombe Nova.

Défense 1

  • Sagesse arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.
  • Esprit arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Force arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.

Attaque 1

  • Maîtrise des vortex : Augmente la portée des projectiles de la décharge d'axions, ainsi que la durée de l'effet vortex de la Bombe Nova et la grenade à vortex.
  • Courbe gravitationnelle : Augmente la portée de votre Bombe Nova et de vos grenades.
  • Gourmandise : Augmente la durée d'effet du drain d'énergie.

Défense 2

  • Ordre ancestral : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Ordre chaotique : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.
  • Ordre divin : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.

Attaque 2

  • Magie hargneuse : Votre Bombe Nova poursuit les ennemis.
  • Attrait de l' abysse: Si votre Bombe Nova ou n'importe quelle grenade inflige des dégâts au ennemis, cela déclenche l'effet du drain d'énergie.
  • Combustion spontanée: Les ennemis tués par l'une de vos capacités explosent en mourant.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Chant solaire (Radiance)

Il existe des flammes que même les Ténèbres ne peuvent éteindre.

Classe : Arcaniste
Ordre : 2ème



Type de grenade

  • Grenade solaire : Cette grenade crée un feu de Lumière solaire qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur.
  • Grenade à décharges : Cette grenade libère des décharges de Lumière solaire sur les cibles proches.
  • Grenade à fusion : Ce projectile explosif inflige des dégâts supplémentaires quand il s'accroche à sa cible.

Mouvement vertical

  • Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air.
  • Vitesse renforcé :  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale.
  • Saut éclair : Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané.

Super

  • Radiance : Emplissez-vous de Lumière solaire pour renforcer l’efficacité de touts vos capacités.
  • Chant des flammes : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les délais de récupération des alliés proches.
  • Enveloppe rayonnante : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les dégâts subis.
  • Renaissance ardente : Vous pouvez maintenant activer la Radiance après votre mort. Vous revenez alors à la vie.

Corps à corps

  • Brûlure : Cette puissante attaque de mêlée enflamme les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Bouclier de braise : Tuer un ennemi à l'aide de Brûlure réduit temporairement les dégâts subis.
  • Vent solaire : Frapper un ennemi à l'aide de Brûlure le fait tomber à la renverse.
  • Soufre : Les ennemis tués par Brûlure d'or explosent

Défense 1

  • Sagesse arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.
  • Esprit arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Force arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.

Attaque 1

  • Volonté radieuse : Augmente la durée d'effet de Radiance
  • Funérailles vikings : Les ennemis enflammés brûlent plus longtemps et subissent davantage de dégâts.
  • Rayon solaire : Tuer un ennemi à l'aide de la Brûlure vous donne une chance de générer des orbes de Lumière.

Défense 2

  • Ordre ancestral : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Ordre chaotique : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.
  • Ordre divin : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.

Attaque 2

  • Empreinte du feu : Toutes les grenades enflamment les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
  • Ange de lumière : Lorsque vous visez avec votre arme alors que vous êtes en l'air, vous restez immobile un court instant.
  • Don du soleil : Vous obtenez une grenade supplémentaire.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Pistolero (Pistolet d'or)

Un loup solitaire qui ne vit que pour le tir parfait.

Classe : Chasseur
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade incendiaire : Cette grenade met le feu aux ennemis, leur infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée.
  • Grenade à essaim : Cette grenade explose à l’impact et libère des drones qui poursuivent les ennemis à proximité.
  • Grenade laser : Cette grenade se colle aux surfaces et explose quand des ennemis passent à proximité de son amorce laser.

Mouvement vertical

  • Double Saut : Vous pouvez bondir une seconde fois quand vous êtes en l’air.
  • Contrôlé amélioré : Cette amélioration du Double saut facilite la maniabilité en l’air.
  • Triple Saut : Ajoute un troisième bond au Double saut.
  • Hauteur augmentée : Cette amélioration du Double saut augmente la hauteur du bond.

Super

  • Pistolet d’or : Créez un pistolet ardent et annihilez vos ennemis à l’aide de la Lumière solaire.
  • Précision fatale : Augmente grandement la précision de pistolet d’or.
  • Combustion : Les ennemis tués grâce à Pistolet d’or explosent.
  • As de la gâchette : Réduit le délai de récupération de Pistolet d’or, vous permettant de l’utiliser plus souvent.

Corps à corps

  • Lancer de couteau : Vous lancez un couteau de loin.
  • Cercle vital : Tuer un ennemi avec Lancer de couteau pendant que Pistolet d’or est actif prolonge la durée de Pistolet d’or.
  • Lame incendiaire : Lancer de couteau enflamme les ennemis, leur infligeant des dégâts supplémentaires sur la durée.
  • Jongleur de couteaux : Chaque frag réalisé à l’aide de Lancer de couteau réinitialise immédiatement son délai de récupération.

Défense 1

  • Cicatrisation rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide, et non la protection.
  • A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération.
  • Voie inconnue : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

Attaque 1

  • Charognard : Ramasser des munitions réduit le délai de récupération de votre grenade et de Lancer de couteau.
  • Trou de la serrure : Le Pistolet d’or transperce vos cibles et peut infliger des dégâts à plusieurs ennemis.
  • Transe du pistolero : Les frags de précision augmente la stabilité de l’arme. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.

Défense 2

  • Voie des rêveurs : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Voie des intrépides : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.
  • Voie des nomades : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.

Attaque 2

  • Malheur en chaîne : Les frags de précision augmente la vitesse de rechargement de l’arme. Peut se cumuler jusqu’à trois fois.
  • Au-dessus de l’horizon : Augmente la portée du Pistolet d’or.
  • Botte secrète : Vous obtenez un Lancer de couteau supplémentaire.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Épéiste (Lame cryo-électrique)

Une présence élégante, qui s'achève toujours par la mort.

Classe : Chasseur
Ordre : 2ème




Type de grenade

  • Grenade magnétique : Cette grenade inflige des dégâts supplémentaires quand elle se colle aux ennemis.
  • Grenade à ricochets : A l'impact, cette grenade se divise en plusieurs projectiles qui poursuivent les ennemis.
  • Grenade à répercussions : Cette grenade provoque des décharges électriques qui se répercutent sur les ennemis proches.

Mouvement vertical

  • Double Saut : Vous pouvez bondir une seconde fois quand vous êtes en l’air.
  • Hauteur augmentée : Cette amélioration du Double saut augmente la hauteur du bond.
  • Contrôlé amélioré : Cette amélioration du Double saut facilite la maniabilité en l’air.
  • Saut éclair : Une téléportation à court distance qui remplace le Double Saut.

Super

  • Lame Cryo-électrique : Chargez votre lame en Lumière Cryo-électrique et utilisez la foudre pour griller vos ennemis.
  • Clou du spectacle : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour infliger des dégâts aux ennemis proches.
  • Fil du Rasoir : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour propager une vague d’énergie destructrice dans le sol.
  • Disparition : Appuyez sur R2/Rt en utilisant la Lame Cryo-électrique pour devenir invisible.

Corps à corps

  • Frappe Téléportée : Une puissante attaque de mêlée, disposant d’une portée améliorée.
  • Poignard dans le Dos : Toucher un ennemi dans le dos à l’aide de Frappe Téléportée permet d’infliger beaucoup plus de dégâts.
  • Roi de l’Evasion : Toucher un ennemi avec Frappe Téléportée vous rend brièvement invisible.
  • Sauterelle : Réduit le délai de récupération de Frappe Téléportée.

Défense 1

  • A peine une égratignure : Pour les Chasseurs qui privilégient la protection, et non la récupération.
  • Cicatrisation rapide : Pour les Chasseurs qui privilégient la récupération rapide, et non la protection.
  • Voie inconnue : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

Attaque 1

  • Pas Rapide : La vitesse du sprint est augmentée et la distance de la glissade est prolongée.
  • Adresse : Après n’importe quel type d’attaque au couteau, vos armes à feu sont immédiatement prêtes à être utilisées.
  • Maître des Ombres : Les effets d’invisibilité durent plus longtemps.

Défense 2

  • Voie des rêveurs : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Voie des intrépides : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.
  • Voie des nomades : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.

Attaque 2

  • Sursis : Tuer un ennemi avec votre Lame Cryo-électrique prolonge la durée de cette dernière.
  • Présence  Invisible :  Vous devenez invisible en vous accroupissant et en restant immobile un court instant.
  • Lame Vorace : Les frags réalisés avec la Lame Cryo-électrique ou la Frappe téléportée déclenchent la régénération immédiate de vos points de vie.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Assaillant (Onde dévastatrice)

Au corps à corps, mieux vaut un poing qu'un fusil.

Classe : Titan
Ordre : 1ère





Type de grenade

  • Grenade aveuglante : Cette grenade produit une explosion qui désoriente les ennemis affectés.
  • Grenade à impulsion : Cette grenade inflige à intervalle régulier des dégâts aux ennemis pris dans son rayon.
  • Grenade électrique : Cette grenade s'accroche à n'importe quelle surface et émet des décharges électriques à intervalle régulier.

Mouvement vertical

  • Vol contrôlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le Vol contrôlé.
  • Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé vous permet de voler plus haut.
  • Contrôle améliore: Cette amélioration du Vol contrôlé facilite la maniabilité en l'air.
  • Catapulte: Cette amélioration du Vol contrôlé renforce grandement votre élan initial.

Super

  • Onde dévastatrice : Fracassez le sol et liquéfiez vos ennemis dans un bain de lumière cryo-électrique.
  • champ persistant : L'Onde dévastatrice laisse derrière elle un champ d'énergie qui inflige des dégâts.
  • Mort venue d'en haut : Pendant un saut vous pouvez lancer l'Onde dévastatrice sur les ennemis en-dessous de vous.
  • Onde de choc : L'onde dévastatrice provoque une vague d'énergie qui se propage dans le sol.

Corps à corps

  • Pulvérisation : Une puissante attaque de mêlée qui inflige des dégâts supplémentaires.
  • Déchaînement : Chaque coup de poing de la tempête a une chance de réinitialiser immédiatement son délai de récupération.
  • Décharge : Chaque coup de poing de la tempête a une chance d'infliger des dégâts de zone autour de la cible.
  • Bain de lumière : Les frags réalisés grâce au poing de la tempête réduisent grandement le délai de récupération de l'Onde dévastatrice.

Défense 1

  • Codex du Titan 1 : Cet entraînement est destiné à améliorer la recarburation et la résistance.
  • Codex du Titan 2 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance.
  • Codex du Titan 3 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse.

Attaque 1

  • Ténacité : Sprinter augmente la portée du bon de l'Onde dévastatrice.
  • Contrecoups : Augmente la durée d'effet de grenade à impulsion, grenade électrique et champ persistant.
  • Transfusion : Tuer un ennemi à l'aide d'une attaque de mêlée déclenche immédiatement la régénération de vos point de vie.

Défense 2

  • Codex du Titan 4 : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Codex du Titan 5 : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.
  • Codex du Titan 6 : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

Attaque 2

  • Hardiesse : Votre résistance aux dégâts est améliorée quand vous utilisez l'Onde dévastatrice.
  • Coup d'épaule : Après avoir sprinté pendant un court instant appuyez sur R1/RB pour déclencher une attaque de mêlée dévastatrice.
  • Charge inflexible : Après avoir sprinté pendant un court instant vous recevez un bouclier protecteur.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.



Défenseur (Rempart d'aurore)

La muraille contre laquelle les Ténèbres elles-mêmes se brisent.

Classe : Titan
Ordre : 2ème



Type de grenade

  • Grenade magnétique : Cette grenade s'accroche sur les ennemis et explose deux fois.
  • Grenade à pointes : Cette grenade s'accroche à n'importe quelle surface et émet une vague de Lumière abyssale.
  • Grenade incapacitante : Cette charge explosive empêche temporairement les ennemis d'utiliser des capacités ou des attaques spéciales.

Mouvement vertical

  • Vol controlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.
  • Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé vous permet de bondir plus haut.
  • Contrôle améliorée : Cette amélioration du Vol contrôlé facilite la maniabilité en l'air.
  • Catapulte : Cette amélioration du Vol contrôlé renforce grandement votre élan initial.

Super

  • Rempart d'aurore : Vous créez un bouclier indestructible de Lumière abyssale qui protège vos alliés et vous-même contre les dégâts.
  • Armure de lumière : Lorsque vous et vos alliés êtes à l'intérieur du Rempart d'aurore, vous recevez une protection supplémentaire contre les dégâts.
  • Bénédiction de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vous recevez un bouclier temporaire.
  • Armes de lumière : Lorsque vous et vos alliés traversez le Rempart d'aurore, vos armes infligent temporairement davantage de dégâts.

Corps à corps

  • Désintégration : Lorsque vous tuez un ennemi grâce à cette attaque, vous créez un Champ de force qui absorbe les dégâts subis.
  • Machine de guerre : Tant que le Champ de force est actif, la vitesse de rechargement et de prise en main de toutes vos armes est extrêmement rapide.
  • Don de la lumière : Quand le bouclier crée par Désintégration est actif, chaque frag que vous réalisez a une chance de générer des orbes de Lumière.
  • Inflexibilité : Le Champ de force se recharge continuellement.

Défense 1

  • Codex du titan I : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.
  • Codex du titan II : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance.
  • Codex du titan III : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.

Attaque 1

  • Bastion : Augmente la durée d'effet du Rempart d'aurore.
  • Acharnement : Augmente la durée et la résistance du bouclier créé par Désintégration.
  • Dons des abysses : Rempart d'aurore génère davantage d'orbes de Lumière quand il est touché par des tirs ennemis.

Défense 2

  • Codex du titan IV : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.
  • Codex du titan V : Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération.
  • Codex du titan VI : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

Attaque 2

  • Invulnérabilité : Réduit le délai de récupération du Rempart d'aurore.
  • Récolte violente : Tuer un ennemi à l'aide d'une arme lourde a une chance de générer des orbes de Lumière pour vos alliés.
  • Bain de lumière : Renforce les effets bénéfiques conférés par Bénédiction de Lumière et Armes de Lumière.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 19:22, édité 16 fois
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Doctrines de Destiny (Double saut/Pouvoir/Arbre de compétence/Arbre de talent/Focus/Super/Épéiste/Blade Dancer/Circle of Night/Heart of Fusion/Radiance/Gunslinger/Ghost Gun/Arc Blade/Golden Gun/Fist of Havoc/Glide/Nova Bomb/Solar Flare) :: Commentaires

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Message le Sam 25 Jan - 11:31 par Lunaramethyst

Nouveau pouvoir de focus cité dans la dernière BWU : Arc Blade, pour les Chasseurs. Par ailleurs, la plupart des noms cités dans le dossier ci-dessus sont les noms des pouvoirs inclus dans les focus et pas les noms des focuseux-mêmes : http://wikidestiny.fr/index.php?title=Focus

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Message le Sam 15 Fév - 12:37 par Blind Wolf

Désolé de remonter le topic, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'images pour illustrer certains focus, donc je me permet de poster des screens que j'ai pris (sauf pour le Fist of Havoc) sur le Web pour que vous les ajoutiez à votre dossier:

Glide:




Bubble Shield:




Solar Flare:



Fist of Havoc (désolé de la qualité, je n'ai trouvé que celle-là):

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Message le Mar 29 Avr - 17:19 par Lunaramethyst

Je pense que l'Arc Blade correspond au pouvoir des Chasseurs lorsqu'ils rayonnent en bleu et foncent avec leur couteau vers l'adversaire (vu dans le trailer VGX 2013). Dans la dernière vidéo sur le Repaire des Démons, on voit que la barre de charge du pouvoir se vide lors de l'utilisation de cette attaque. De plus, à ce moment, la grenade équipée est différente de celle vue dans le reste de la vidéo, ce qui va dans le sens que le Chasseur a changé de focus entre-temps.

Edit : Confirmé par l'article d'IGN + le bouclier des Titans porte le nom de Ward of Dawn http://uk.ign.com/articles/2014/04/28/i-played-destiny-and

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Message le Mar 29 Avr - 23:27 par Hawkeinheim

Hawkeinheim a écrit:Au passage je me rend compte que à 1"13 le gardien charge les ennemis au CaC (corps à corps ) avec ce qui semble une épée, hypothétiquement une habilité d'une classe, ressemblant brièvement à une épée éléctrifiée.

Tout à fait Lunar, c'est le focus du chasseur se jetant dans la mêlée avec une épée qu'on a pu apercevoir dans la vidéo postée lors des VGX. Et je parlais bien de ce focus ci aperçu à 1'13 juste avant le fameux lancer de couteau.

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Message le Mer 30 Avr - 10:59 par Lunaramethyst

Une épée ? De ce que j'en vois, il me semble qu'il tient la lame à l'envers. Par ailleurs, le journaliste d'IGN indique qu'il tient son couteau pendant cette attaque.

Edit : Du nouveau par Eurogamer : deux focus par classe à la sortie du jeu, avec plein de noms de focus (pas les vrais noms, voir la page du Wiki sur les focus).

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Message le Mar 13 Mai - 0:19 par Empyreume

 Je crois que nous avons un gagnant pour le Focus de l’Arc Blade :

    « […] but my favorite was the Edgewalker focus, which essentially turned my Hunter into the ultimate ninja, pulling the camera out to a third-person perspective and letting me slice enemies with reckless abandon. »
    (via Joystiq)

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Message le Jeu 26 Juin - 17:48 par Benrelka

Par exemple pour le hunter : les doctrines ne sont pas figées on peut en augmenter plusieurs à la fois où bien on peut juste en choisir par le tableau des skills?

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Message le Jeu 26 Juin - 17:53 par Setsua

Je pense qu'étant donné que le slot disponible est de 1 on ne pourra en choisir qu'un. Mais vu qu'on a 3 places de disponible, j'imagine qu'on pourra à tout moment passer d'un focus à un autre en fonction des demandes.

Mais je ne fais que spéculer là

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Message le Sam 28 Juin - 17:28 par Hogo-sha

Doctrine Arcaniste


Voie Abyssale 1er / Chant solaire 2ème

Type de grenade

 -Grenade à vortex : Cette grenade crée un vortex qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l' intérieur
 -Grenade à  dispersion : Cette grenade se divise en de nombreuses sous-munitions qui explosent sur une vaste zone
 -Décharge d' axions : A l' impact, cette décharge de lumière abyssale se divise en petit éclats qui poursuivent les ennemis

Mouvement vertical

 -Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l' air pour activer le vol contrôlé
 -Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l' air
 -Vitesse renforcé:  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale
 -Saut éclair: Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané

Super

 -Bombe nova: Vous précipitez une décharge de lumière abyssale sur la cible et désintégrez tout les ennemis pris dans l' explosion
 -Vortex: Votre bombe nova crée un vortex qui inflige des dégâts continus au ennemis pris a l' intérieur
 -Dislocation: Votre bombe nova se divise en trois projectiles
 -Pointe: La vitesse et la portée de votre bombe nova sont améliorées

Corps à corps

 -Drain d' énergie: Cette puissante attaque de mêlée absorbe l' énergie des ennemis et l' utilise pour réduire le délai de récupération de votre grenade
 -Moisson de vigueur: Si vous tuez un ennemis à l' aide du drain d' énergie, cela augmente temporairement votre vitesse de déplacement
 -Moisson de vie: Si vous tuez un ennemi à l' aide du drain d' énergie, cela restaure immédiatement une grande partie de vos point de vie
 -Moisson d' âme: Si vous tuez un ennemis à l' aide du drain d' énergie, cela réduit le délai de récupération de votre bombe nova

Défense

 -Sagesse arcanique: Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse
 -Esprit arcanique: Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance
 -Force arcanique: Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse

Compétence passive
 
 -Maîtrise des vortex: Augmente la portée des projectiles de la décharge d' axions, ainsi que la durée de l' effet vortex de la bombe nova et la grenade à vortex
 -Courbe gravitationnelle: Augmente la potée de votre bombe nova et de vos grenades
 -Gourmandise : Augmente la durée d' effet du drain d' énergie

Voie

 -Ordre ancestral: Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs
 -Ordre chaotique: Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure
 -Ordre divin: Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose

Combat

 -Magie hargneuse : Votre bombe nova poursuit les ennemis
 -Attrait de l' abysse: Si votre bombe nova ou n' importe quelle grenade inflige des dégâts au ennemis, cela déclenche l' effet du drain d' énergie
 -Combustion spontanée: Les ennemis tués par l' une de vos capacités explosent en mourant

Illumination

-Illumination: Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents

Source : https://www.youtube.com/watch?v=uqbzHFWO_ow
Merci à Marc180c

Doctrine Titan


Assaillant 1er / Défenseur 2ème

Type de grenade

 -Grenade aveuglante : Cette grenade produit une explosion qui désoriente les ennemis affectés
 -Grenade a  impulsion : Cette grenade inflige à intervalle régulier des dégâts au ennemis pris dans son rayon
 -Grenade électrique : Cette grenade s'accroche a n'importe quelle surface et émet des décharges électrique à intervalle régulier

Mouvement vertical

 -Vol contrôlé : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l' air pour activer le vol contrôlé
 -Altitude améliorée : Cette amélioration du Vol contrôle vous permet de voler plus haut
 -Contrôle améliore: Cette amélioration du Vol contrôle facilite la maniabilité en l air
 -Catapulte: Cette amélioration du vol contrôle renforce grandement votre élan initial

Super

 -Onde dévastatrice: Fracassez le sol et liquéfiez vos ennemis dans un bain de lumière cryo-électrique
 -champ persistant: L' onde dévastatrice laisse derrière elle un champ d' énergie qui inflige des dégâts
 -Mort venue d' en haut: Pendant un saut vous pouvez lancer l' onde dévastatrice sur les ennemis en-dessous de vous
 -Onde de choc: L' onde dévastatrice provoque une vague d' énergie qui se propage dans le sol

Corps à corps

 -Pulvérisation: Une puissante attaque de mêlée qui inflige des dégâts supplémentaires
 -Déchaînement: Chaque coup de poing de la tempête a une chance de réinitialiser immédiatement son délai de récupération
 -Décharge: Chaque coup de poing de la tempête a une chance d' infliger des dégâts de zone autour de la cible
 -Bain de lumière: les frags réaliser grâce au poing de la tempête réduisent grandement le délai de récupération de l' onde dévastatrice

Défense

 -Codex du titan 1: Cet entraînement est destiné à améliorer la recarburation et la résistance
 -Codex du titan 2: Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse et la résistance
 -Codex du titan 3: Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse

Compétence passive
 
 -Ténacité: Sprinter augmente la portée du bon de l onde dévastatrice
 -Contrecoups: Augmente la durée d'effet de grenade à impulsion, grenade électrique et champ persistant
 -Transfusion : Tuer un ennemi à l aide d une attaque de mêlée déclenche immédiatement la régénération de vos point de vie

Voie

 -Codex du titan 4: Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs
 -Codex du titan 5: Cet entraînement est destiné à améliorer au maximum la récupération
 -Codex du titan 6: Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure

Combat

 -Hardiesse : Votre résistance aux dégâts est améliorée quand vous utiliser l'onde dévastatrice
 -Coup d 'épaule: Après avoir sprinter pendant un court instant appuyer sur R1/RB pour déclencher une attaque de mêlée dévastatrice
 -Charge inflexible: Après avoir sprinté pendant un cour instant vous recevez un bouclier protecteur

Illumination

-Illumination: Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents

Source : http://www.youtube.com/watch?v=4S287ghc2tc
Merci à Sylvamerius

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Message le Mar 8 Juil - 9:00 par Setsua

Une petite trouvaille sur le Titan. Vous avez déjà le recensement fr ici présent mais là il s'agit d'une explication (en anglais) du rôle à jouer de cette classe. Enjoy o/

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Message le Mar 22 Juil - 8:14 par Hogo-sha

Un peu de news pour le dossier.

Chant solaire:



Type de grenade

•Grenade solaire : Cette grenade crée un feu de Lumière solaire qui inflige des dégâts continus aux ennemis pris à l'intérieur.

•Grenade à décharges: Cette grenade libère des décharges de Lumière solaire sur les cibles proches.

•Grenade à fusion  : Ce projectile explosif inflige des dégâts supplémentaires quand il s'accroche à sa cilbe.

Mouvement vertical

•Vol plané : Sautez puis appuyez un nouvelle fois quand vous êtes en l'air pour activer le vol contrôlé.

•Contrôle renforcé : Votre Vol plané reçoit un bonus de maniabilité en l'air.

•Vitesse renforcé :  Votre Vol plané reçoit un bonus de vitesse initiale.

•Saut éclair : Une téléportation a courte distance, qui remplace vol plané.

Super

•Radiance : Emplissez-vous de Lumière solaire pour renforcer l'éfficacité de touts vos capacités.

•Chant des flammes: Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les délais de récupération des alliés proches.

•Enveloppe rayonnante : Lorsqu'elle est active, la Radiance réduit les degâts subis.

•Renaissance ardente : Vous pouvez maintenant activer la Radiance après votre mort. Vous revenz alors à la vie.

Corps à corps

•Brûlure : Cette puissante attaque de mêlée enflamme les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.

•Bouclier de braise : Tuer un ennemi à l'aide de Brûlure réduit temporairement les dégats subis.

•Vent solaire : Frapper un ennemi à l'aide de Brulûre le fait tomber à la renverse.

•Soufre : Les ennemis tués par Brulûre d'or explosent

Défense 1

•Sagesse arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la vitesse.

•Esprit arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la récupération et la résistance.

•Force arcanique : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance et la vitesse.

Attaque 1

•Volonté radieuse : Augmente la durée d'effet de Radiance

•Funérailles vikings : Les ennemis enflammés brûlent plus longtemps et subissent davantage de dégâts.

•Rayon solaire : Tuer un ennemi à l'aide de la Brûlure vous donne une chance de générer des orbres de Lumière.

Défense 2

•Ordre ancestral : Cet entraînement est destiné à améliorer tous les attributs.

•Ordre chaotique : Cet entraînement est destiné à améliorer la vitesse pure.

•Ordre divin : Cet entraînement est destiné à améliorer la résistance avant toute autre chose.

Attaque 2

•Empreinte du feu : Toutes les grenades enflamment les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.

•Ange de lumière : Lorsque vous visez avec votre arme alors que vous êtes en l'air, vous restez immobile un court instant.

•Don du soleil : Vous obtenez une grenade supplémentaire.

Illumination : Vous validez cette doctrine, ce qui verrouille les choix précédents.

Source : mon compte Bungie  Wink

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