Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)
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01122013
Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)
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Informations générales
Les joueurs peuvent incarner différents types de classes, possédant chacune des caractéristiques uniques. Chaque classe possède des capacités spécifiques mais le tout se veut équilibré.
Il sera possible de choisir la race et le sexe de son Gardien, cependant celles-ci n'affecteront pas le Gameplay.
On pourra avoir plusieurs Gardiens sur son compte sans perdre notre progression. Les Gardiens sont entièrement personnalisables (armure, coupe de cheveux, tatouage...). Dans la Tour, il sera possible de se balader sans casque et en vue à la troisième personne.
Spécialité : Utilisation des pouvoirs spéciaux du Voyageur.
Description : "Les Arcanistes ont longtemps étudié le voyageur, maîtrisant certaines de ses énergies arcaniques. Son véritable but reste un grand mystère, mais découvrir la vérité vous a toujours conduit vers l'inconnu. Aujourd'hui, nos ennemis sont la seule chose qui se dresse entre vous et les merveilles perdues de notre Âge d'Or."
Comment les reconnaître : Ils portent un manteau.
Déplacement spécifique :
Glide : Flotter quelques instants en l'air lors d'un saut.
Spécialité : Furtivité et précision.
Description : "Les Chasseurs rôdaient autrefois dans le désert et les friches, prenant de grands risques pour de plus grandes récompenses. Vous n'êtes pas un hors la loi - du moins pas plus - mais saisir votre chance a toujours signifié contourner les règles. Votre marque unique d'audace et d'ingéniosité est aujourd'hui plus nécessaire que jamais."
Comment les reconnaître : Ils portent une cape avec capuche.
Déplacement spécifique :
??? : Se téléporter sur une courte distance.
Spécialité : Puissance à l'état pur.
Description : "Les premiers Titans ont construit le Mur, et ont donné leur vie pour le défendre. Aujourd'hui, vous vous tenez au même endroit, ferme et sûr, protégeant tous ceux qui trouvent refuge dans votre ombre. Vous descendez d'une longue lignée de héros, forgé par la force et le sacrifice. Nos ennemis peuvent être mortels et impitoyables, mais vous l'êtes aussi."
Comment les reconnaître : Ils ne portent ni manteau ni cape.
Déplacement spécifique :
??? : Charger en donnant des coups d'épaule ou de genou sur les ennemis.
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Dernière édition par Cox le Mar 24 Juin - 23:55, édité 18 fois
Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) :: Commentaires
Re: Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)
Je sais pas si quelqu'un l'a relevé mais je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre le design des races de Destiny en général et celui des hommes des sables dans Star Wars. Certes, la ressemblance n'est pas forcément apparente au premier coup d’œil mais je pense que les hommes des sables ont été une de leurs sources d'inspiration. Mais cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire : j'adore ce style de design.
Dernière édition par Aug 45 le Dim 9 Fév - 11:57, édité 1 fois
Dernière édition par Aug 45 le Dim 9 Fév - 11:57, édité 1 fois
Mouais mouais... Vite fait. Les hommes des sables font plus méchants pouilleux du désert qu'autre chose x)
Je rapprocherais davantage les gardiens des mandaloriens que des hommes des sables... Même si ils ne ressemblent pas aux mandoloriens non plus x)
Je rapprocherais davantage les gardiens des mandaloriens que des hommes des sables... Même si ils ne ressemblent pas aux mandoloriens non plus x)
Je viens de découvrir qu'on pourra voir le visage de son gardien, donc on doit pouvoir le personnaliser mais est-on au courant de l'interface de personnalisation ? Ce sera très détaillé à la Skyrim ou un générateur comme dans GTA V. Personnellement je préfèrerais à la Skyrim mais bon. Enfin je voulais juste savoir si on avait des infos là dessus ou si il fallait encore patienter.
Sa se fera a la création du personnage je pense un peu comme pour Wow, Defiance, GTA 5, enfin je pense mais je le vois comme sa.
Warlock, il y déjà quelques infos sur la personnalisation de son gardien dans le dossier. On sait qu'on pourra mettre des tatouages donc je pense que la personnalisation sera vraiment très poussé
Je me demande quand même quel sorte de tatouage facial ils vont créer.
Je pense à des tatouages comme sur le visage de Jun dans Halo Reach.
J'avoue que j'ai pas envie d'un aspect RPG trop poussé non plus en ce qui concerne la construction physique du personnage. J'ai pas envie d'un Skyrim-like
Pourtant, une modif d'aspect à la Skyrim éviterai l'apparition d'une armée de clone à l'image de GTA ou justement on ne voit quasiment que les mêmes têtes (le seul changement étant les vêtements).
Je préfère 100 fois personnaliser mon armure plutôt que la tête de mon perso
L’intérêt est moindre lorsque l’on passe le plus clair de son temps encasqué. Concrètement ? On reconnaît Boba Fett surtout à son armure.
A supposer qu'on soit obliger de porter un casque dans ce cas là oui, je suis d'accord avec vous, mais... cette histoire de tatouage et de coupe de cheveux laisse clairement supposer qu'on y verra un bout de peau de nos personnages x)
Ce qui me fais penser un peu plus penser à Mass Effect du coup. Il me semble que dans ME, certaines zones/planètes nécessite obligatoirement le port du casque.
Si mon hypothèse est correcte, alors je ne vois pas en quoi une personnalisation à la Skyrim serais un problème bien au contraire.
Ce qui me fais penser un peu plus penser à Mass Effect du coup. Il me semble que dans ME, certaines zones/planètes nécessite obligatoirement le port du casque.
Si mon hypothèse est correcte, alors je ne vois pas en quoi une personnalisation à la Skyrim serais un problème bien au contraire.
Je me rappelle avoir lu, je ne sais plus où, que seuls quelques lieux à l’intérieur de la Cité permettront de se promener à visage découvert. Il est somme toute plutôt logique que les gardiens s’aventurant hors de ses murs n’ôtent leur protection. J’ai la flemme de retrouver la source, cependant, donc à confirmer.
Je valide, j'avais lu sa aussi et j'ai trouvé via le wikidestiny sa aurait été dis par GameInformer.
Il sera possible d'avoir plusieurs personnages en même temps, répartis dans des slots à la manière de certains MMORPG. Le visage, les cheveux et les tatouages sont également personnalisables, mais visibles uniquement dans les zones sociales sûres où le gardien peut enlever son casque.
Il sera possible d'avoir plusieurs personnages en même temps, répartis dans des slots à la manière de certains MMORPG. Le visage, les cheveux et les tatouages sont également personnalisables, mais visibles uniquement dans les zones sociales sûres où le gardien peut enlever son casque.
Après, il ne faut pas négliger le temps qu'on passera au sein de la Cité, tête décasquée. Mais malgré tout, on sera toujours davantage reconnaissable à son armure qu'à la couleur de ses yeux
Perso, je trouve ça un peu débile de pouvoir personnaliser son visage et sa coupe, si c'est pour ne pouvoir le montrer que dans une zone précise, et restreinte comparé à la taille immense de la map de Destiny.
Notre personnage, qu'importe la classe, aura toujours le visage recouvert en plus, ce n'est qu'un avis personnel, mais à la force d'avoir joué à Halo, je trouve que Bungie veut trop rajouter une touche MMO là ..
Notre personnage, qu'importe la classe, aura toujours le visage recouvert en plus, ce n'est qu'un avis personnel, mais à la force d'avoir joué à Halo, je trouve que Bungie veut trop rajouter une touche MMO là ..
Bah ouais, mais si on réfléchit un peu, croiser des dizaines de gens qui ont la même tronche que toi quand t'es dans la ville, c'est pas top non plus...
Ah mon avis, Bungie fait plus ça pour pouvoir se différencier un minimum, je pense.
Ah mon avis, Bungie fait plus ça pour pouvoir se différencier un minimum, je pense.
Je vois pas trop l’intérêt a ne pas portez son casque or zones sures sauf si une option qu'on appelle "ne pas afficher casque" fait sont apparition pour voir sa tête personnalisée dans toute la galaxie comme dans la plupart des MMO ..
Dans toute la galaxie c'est pas faisable car techniquement, on peut pas respirer sur les autres planètes et ni dans l'espace donc le casque est obligatoire pour moi sinon c'est pas réaliste.
XIII a écrit:Dans toute la galaxie c'est pas faisable car techniquement, on peut pas respirer sur les autres planètes et ni dans l'espace donc le casque est obligatoire pour moi sinon c'est pas réaliste.
J'en suis pas si sûr ! Destiny se passe dans un futur où l'homme a colonisé le système solaire, les planètes ont donc peut être été terraformées !
Même aujourd'hui certains scientifiques pensent qu'il est possible de terraformer Mars (ça prendrait juste quelques 1500 ans )... Alors j'imagine que les planètes (ou au moins Mars) dans Destiny pourraient avoir une atmosphère respirable
Par contre on peut pas terraformer l'espace
C'est tellement bien ces classes ! Ça me donne trop envie d'y jouer quoi .
À l’occasion de la GDC, une image a été diffusée lors d’une présentation de Bungie montrant clairement que la longueur de la cape des Chasseurs permettra de déterminer l’expérience d’un joueur !
Cool mais pour en revenir a la tronche des persos je trouve ça bien de pouvoir les personnalisés pour ceux qui donne de l'importance au role play.
Et puis Bungie a insisté pour vraiment donner une personnalité aux personnages tant dans la personnalisation de l'armure, des armes et de la façon de jouer (focus) pour donner une vrai identité a ce perso incarné.
Il parait donc évident qu'un personnage qui construit sa légende doit aussi avoir un visage unique dont la personnalisation doit être poussée.
Je pense que ça correspond a la vision qu'a Bungie sur les personnages des joueurs.
Mais je pense que l'armure restera le principale vecteur de personnalisation un peut comme dans Halo Reach où Noble 6 n'avait pas d'apparence prédéterminé ce qui permettait de mieux s'identifier au personnage.
Après je comprend qu'il y ai des gens qui en auront rien a faire de personnaliser le visage de leur personnage mais moi je trouve que ça rajoute un plus.
Edit: Mince j'avais pas vu que cette discutions datait un peu mais du coup je voulais donner mon avis sur ce sujet
Et puis Bungie a insisté pour vraiment donner une personnalité aux personnages tant dans la personnalisation de l'armure, des armes et de la façon de jouer (focus) pour donner une vrai identité a ce perso incarné.
Il parait donc évident qu'un personnage qui construit sa légende doit aussi avoir un visage unique dont la personnalisation doit être poussée.
Je pense que ça correspond a la vision qu'a Bungie sur les personnages des joueurs.
Mais je pense que l'armure restera le principale vecteur de personnalisation un peut comme dans Halo Reach où Noble 6 n'avait pas d'apparence prédéterminé ce qui permettait de mieux s'identifier au personnage.
Après je comprend qu'il y ai des gens qui en auront rien a faire de personnaliser le visage de leur personnage mais moi je trouve que ça rajoute un plus.
Edit: Mince j'avais pas vu que cette discutions datait un peu mais du coup je voulais donner mon avis sur ce sujet
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