Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122013

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)

Navigation :

Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

Les joueurs peuvent incarner différents types de classes, possédant chacune des caractéristiques uniques. Chaque classe possède des capacités spécifiques mais le tout se veut équilibré.

Il sera possible de choisir la race et le sexe de son Gardien, cependant celles-ci n'affecteront pas le Gameplay.

On pourra avoir plusieurs Gardiens sur son compte sans perdre notre progression. Les Gardiens sont entièrement personnalisables (armure, coupe de cheveux, tatouage...). Dans la Tour, il sera possible de se balader sans casque et en vue à la troisième personne.

Spécialité : Utilisation des pouvoirs spéciaux du Voyageur.
Description : "Les Arcanistes ont longtemps étudié le voyageur, maîtrisant certaines de ses énergies arcaniques. Son véritable but reste un grand mystère, mais découvrir la vérité vous a toujours conduit vers l'inconnu. Aujourd'hui, nos ennemis sont la seule chose qui se dresse entre vous et les merveilles perdues de notre Âge d'Or."
Comment les reconnaître : Ils portent un manteau.

Déplacement spécifique :
Glide : Flotter quelques instants en l'air lors d'un saut.

Plus d'images:

Chasseur

Spécialité : Furtivité et précision.
Description : "Les Chasseurs rôdaient autrefois dans le désert et les friches, prenant de grands risques pour de plus grandes récompenses. Vous n'êtes pas un hors la loi - du moins pas plus - mais saisir votre chance a toujours signifié contourner les règles. Votre marque unique d'audace et d'ingéniosité est aujourd'hui plus nécessaire que jamais."
Comment les reconnaître : Ils portent une cape avec capuche.

Déplacement spécifique :
??? : Se téléporter sur une courte distance.

Plus d'images:

Titan

Spécialité : Puissance à l'état pur.
Description : "Les premiers Titans ont construit le Mur, et ont donné leur vie pour le défendre. Aujourd'hui, vous vous tenez au même endroit, ferme et sûr, protégeant tous ceux qui trouvent refuge dans votre ombre. Vous descendez d'une longue lignée de héros, forgé par la force et le sacrifice. Nos ennemis peuvent être mortels et impitoyables, mais vous l'êtes aussi."
Comment les reconnaître : Ils ne portent ni manteau ni cape.

Déplacement spécifique :
??? : Charger en donnant des coups d'épaule ou de genou sur les ennemis.

Plus d'images:

Dernière édition par Cox le Mar 24 Juin - 23:55, édité 18 fois
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) :: Commentaires

Message le Sam 4 Jan - 22:09 par Cox

Attention, ça n'a rien d'une page officielle, c'est écrit dans la description : "*Not official Destiny page."

Cependant, il s'agit bien d'une femme Titan.

Message le Sam 4 Jan - 23:42 par Lemon

Cox a écrit:Attention, ça n'a rien d'une page officielle, c'est écrit dans la description : "*Not official Destiny page."

Cependant, il s'agit bien d'une femme Titan.

Oups j'avais pas vu ^^
Je ferai gaffe avec cette page la prochaine fois !

Lunaramethyst a écrit:Les points en bas de l'image font penser à un système de défilement d'images.

C'est ce que je me suis dit aussi ! Il y a sûrement d'autres images Razz

Message le Dim 5 Jan - 18:26 par XIII

Onze images qui montrent des exemples de personnalisation de Gardien :
Spoiler:

Vu le fond des images, cela doit provenir de GameInformer mais j'ai rien trouvé :/

Message le Dim 5 Jan - 18:32 par Lunaramethyst

Ça ne peut pas être autre chose que Game Informer vu ce fond. Version en ligne du dernier numéro ?

Edit : Je confirme, page 53 du dernier numéro, mais les scans que j'ai trouvé ne montrent pas cette présentation.

Message le Dim 5 Jan - 20:48 par XIII

Lunaramethyst a écrit:Ça ne peut pas être autre chose que Game Informer vu ce fond. Version en ligne du dernier numéro ?

Edit : Je confirme, page 53 du dernier numéro, mais les scans que j'ai trouvé ne montrent pas cette présentation.

Je viens de le voir, il s'agit de quel numéro ? ^^

Cox a écrit:Tu peux les ajouter au dossier Wink

Je pourrais mettre à jour le dossier mercredi seulement :/

Message le Lun 6 Jan - 2:19 par marc180c

Trop cool les skins de folie homme et femme en plus , mais ces moi ou on dirait qu'il en manque une car il y a 12 points mais seulement 11 images

Message le Lun 6 Jan - 20:22 par XIII

Lunaramethyst a écrit:
XIII a écrit:Je viens de le voir, il s'agit de quel numéro ? ^^

No 249 Wink

D'accord, normalement je me le prends mercredi donc pour ce week-end, je post les scans des pages sur le site Wink

Message le Mer 8 Jan - 19:32 par XIII

En fait, je viens de voir que c'est la même armure que l'on peut voir sur le site de Bungie, dans la partie multimédia.

Sinon je suis un peu déçu de ne pas avoir eu plus de visuel sur la classe Warlock.

Message le Mer 8 Jan - 22:10 par Bazou

C'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouveauté pour les warlocks, on voit toujours le même casque. :l
Les autres classes sont très sympathique aussi Smile

Sinon, bravo aux newseurs pour leur travail :pouce:

Message le Sam 1 Fév - 12:37 par XIII

Le casque me fait un peu penser au casque Pilote de Halo Reach ^^

On peut aussi voir une très grande ressemblance entre le Titan de la nouvelle image et le titan de cette image (notamment au niveau du casque).

Message le Sam 1 Fév - 13:19 par Cox

J'avoue les casques sont assez proches ! Mais ce ne sont pas exactement les mêmes ! C'est incroyable la diversité dans les armures !

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut