Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
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01122013
Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
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« Berceau de l’humanité, cimetière de nos gloires passées »
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Foyer des hommes depuis toujours, nos métropoles illuminaient autrefois sa surface entière. Les hommes s’y épanouissaient et tendaient les bras vers le futur prometteur que leur offrait le Voyageur.
Désormais, elle n’est plus que cendres et ruines de ce qui fut notre âge d’or, pillée et dévastée par la maison déchue des Diables.
Ce monde est le nôtre ! Il est temps de le reconquérir !
« Ils sont venus des terres ravagées, à la recherche d’un abri contre la tempête. Sous les fers croisés, un paisible refuge leur fut donné. »
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Métropole née des cendres de la Chute, protégée par le Voyageur, la Cité est un écoumène muré en plein essor, riche des langues et traditions de chaque culture humaine et néohumaine ayant survécu à l’âge noir et l’arrivée des Ténèbres. De nombreuses batailles suivirent la construction de la Cité telle que nous la connaissons aujourd’hui, comme l’historique Trouée du crépuscule.
Les citoyens de la Cité doivent faire face à des défis bien réels, similaires à ceux rencontrés des siècles auparavant : l’inégalité, les pénuries et le fantôme d’une lutte intérieure constante, mais aussi la peur du retour des ténèbres d’antan qui viendraient en finir une fois pour toute avec eux.
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Ressuscités à partir de squelettes ou de machines, les Gardiens et Gardiennes n’ont plus le moindre souvenir de ce qu’ils étaient avant d’être choisi par la Lumière. Pour la plupart, la Tour représente le seul foyer qu’ils aient jamais connu. Pour les citoyens de la Cité, elle est un symbole d’espoir, un front uni devant l’adversité. Les marchands et les civils qui affluent sur ses places et dans ses halls se vouent à la reprise de nos mondes perdus, tandis que les Gardiens s’aventurent à la rencontre des Ténèbres sans savoir s’ils pourront revenir pour admirer le Voyageur en sommeil au-dessus de leur tête.
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C’est depuis ce lieu de l’ancienne Russie que l’humanité s’envola pour la première fois vers les étoiles à la recherche de ce qui se cachait de l’autre côté. Plus tard, ce fut dans l’espoir de pouvoir fuir. Aujourd’hui, c’est un cimetière de larmes et de souffrances passées.
Mais enfouies parmi les ruines de l’âge d’or se trouvent les pièces dont nous aurons besoin pour construire un nouveau futur.
« Un jour, nous avons regardé vers la Lune et y avons vu de l’espoir. Aujourd’hui, nous n’y voyons plus que la puissance des Ténèbres. »
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Bien avant l’âge d’or, la Lune était source de convoitises pour tout ce qu’elle avait à offrir. Des installations destinées à la collecte de ressources y furent rapidement construites, assurant la collecte d’énergie solaire et l’approvisionnement en Hélium 3.
À l’arrivée de l’âge noir, c’est sur notre satellite naturel que nous fûmes pour la première fois confrontés à la Ruche, l’incarnation même de l’horreur et des Ténèbres. Rapidement, la Lune s’est transformée en champ de bataille, théâtre d’une guerre sanglante dont nous n’avons pas été les vainqueurs. Dans les années qui suivirent sa victoire, la Ruche a ravagé la surface de la Lune, y creusant des gouffres dans lesquels la terreur règne. Depuis lors, les zones alentours sont classées comme interdites, aux risques et périls des plus curieux.
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Plusieurs croient que cette base de soutien fut en fait la première colonie à s’établir au-delà de la Terre. C’est ici que fut construite la première catapulte électromagnétique et que les premiers voyageurs spatiaux s’établirent avec les colons. Mais c’est également dans cette zone que nous avons été confrontés à Cropta, un dieu de la Ruche extrêmement puissant qui nous força à abandonner notre satellite à l’ennemi. Rares sont les Gardiens qui sont revenus vivants de la forteresse des Ténèbres creusée sous la surface lunaire.
« L’histoire se cache derrière les parois rocheuses et à l’intérieur des nuages acides. »
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La terraformation de Vénus fascina l’humanité. La planète devint le centre de toutes les recherches et de tous les projets scientifiques de l’âge d’or. Les écrits mentionnent de nombreux villes et sites de fouilles anciens, remplis de trésors et de savoirs ancestraux. Maintes personnes venaient découvrir la magnifique planète nouvellement verdoyante et riche en ressources naturelles. Ce fut presque comme avoir fondé une seconde Terre, un second foyer pour les hommes.
Pendant la chute, Vénus subit autant de dégâts que le reste du Système solaire. De nos jours, la nature et la jungle ont repris leurs droits. La faune et la flore locales abondent toujours à sa surface en plus des flèches vex, que l’on croyait éteintes à jamais et qui recouvrent désormais la majeur partie de sa surface.
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Les ruines du mythique Collectif d’Ishtar, un vaste projet scientifique mis sur pied au cours de l’âge d’or, reposent ici. On raconte qu’une grande académie y fut construite, destinée à collecter et stocker des informations capitales. Celles-ci, protégées dans un complexe souterrain, les archives, permirent à nombres d’étudiants d’enrichir leurs connaissances du Système solaire durant de longues années. Mais les anciennes ruines qui ont conduit le collectif à la dépression s’éveillent à nouveau et nous ne sommes pas les seuls à nous y intéresser. La maison déchue de l’Hiver a affecté toutes ses unités au pillage de ses ruines, à la recherche d’un avantage quelconque, souvenir de l’âge d’or ou d’une époque encore plus lointaine, tandis que les Vex ne cherchent qu’à incorporer l’hémisphère à leur réseau dantesque.
« Le vent effaça nos traces. Quand la tempête fut passée, nous trouvâmes quelque chose qui brillait sous le sable. »
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Mars était, tout comme la Lune, l’un des objectifs majeurs de l’humanité en termes de colonisation. À l’arrivée du Voyageur, le rêve devint une réalité. Des métropoles commencèrent à s’ériger partout sur la planète rouge et l’exploration de ses dunes débuta rapidement. C’est ici que la plupart des projets de développement scientifiques matériels virent le jour.
Dans les années qui suivirent la Chute, une bonne partie de Mars retourna à l’état de désolation qui était sienne avant l’arrivée du Voyageur. Le sable acheva de détruire ce que les Ténèbres avaient commencé. Maintenant, les seuls vestiges de la planète sont des ruines ravagées par le temps et des marées de sable.
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En évoquant ce lieu, il faut aussi évoquer son joyau, la grande cité d’Éleuthéria. Cette métropole splendide fut le témoignage de toute la gloire et de toutes les possibilités de l’âge d’or. Le célèbre complexe de recherches scientifiques Clovis Bray permettait aux plus grands techniciens, ingénieurs et professeurs de s’épanouir et de libérer leur talent en toute liberté, notamment dans la conception des warsats, d’IA et dans l’étude du Voyageur. Il gît maintenant sous les gravats du Palais délabré avec le reste des ruines de la ville. La zone d’exclusion des forces Cabales ceinture actuellement l’ensemble du territoire.
« La solution à tout repose loin de la lumière… »
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Large bande de néant parsemée de trésors incroyables, la ceinture d’astéroïdes fut la destination principale des survivants de l’âge noir cherchant à fuir l’avancée des Ténèbres. Autrefois mine de richesse pour l’industrie de l’âge d’or, la ceinture est aujourd’hui un lieu hanté où les pirates déchus et les patrouilles d’Éveillés s’affrontèrent dans l’ombre des carcasses d’anciennes machines durant la période appelée guerre du Récif.
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Parmi les astéroïdes dérive doucement le royaume des Éveillés, dont la structure est solidement arrimée aux décombres des vaisseaux qui n’ont pas survécu à l’exode. Dirigés par une reine triomphante lors de la guerre du Récif, ils ont pendant longtemps évité tout contact avec la Cité, dont ils sont désormais à nouveau des alliés. Les Gardiens qui s’aventurent dans la ceinture résident temporairement à l’avant-poste de l’astéroïde 4, Vesta. Situé dans la partie du Récif qui fait face au Soleil, l’avant-poste indique la voie qui doit être empruntée pour accéder au royaume de la reine.
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À la fin de la guerre, la reine avait tiré les ficelles jusqu’à remporter la position dominante, le trône. Elle avait à sa botte de nombreux nobles et serviteurs déchus qu’elle pensait susceptibles de lui être utiles. Elle les garda donc au frais, dans la prison des Vétérans, et elle en confia les clés à Variks, un Déchu qui lui était loyal. La prison est un lieu très étrange qui renferme des créatures à la puissance phénoménale, pas seulement des nobles des Loups, mais bien toutes sortes de bêtes, capturées par les Corsaires ou appâtées par la Reine. On y retrouve ainsi les pirates déchus, l’armée des Ténèbres qu’est la Ruche, la machine de guerre cabale et ces machines pensantes que sont les Vex. À présent, Variks invite des Gardiens au Récif pour qu’ils les affrontent dans une arène. S’ils prouvent leur valeur, ils remportent des récompenses.
« Les légendes les plus grandes sont celles qui survivent éternellement. »
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Quand le Voyageur est arrivé, il a doté Mercure d’une atmosphère spéciale retenant les rayons solaires et rendant possible la vie. La planète de fer est devenue un monde jardin, fertile et pur comme le cristal où des milliers d’espèces végétales poussaient en permanence.
Pendant la Chute, les Vex croisèrent son chemin et y implantèrent leur technologie, détruisant tout ce qui fut humide et fertile par le passé. En quelques jours, Mercure passa de monde jardin à monde machine. De nos jours, sa surface est truffée de structures vex oubliées. Baignée dans l’éclat vif du Soleil, une certitude demeure : plus aucune vie ne fleurit ici. Plus maintenant.
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Parmi tous les lieux légendaires recouvrant Mercure, il n’y en a pas de plus mystérieux que le Phare. Son simple nom et ses décorations à l’image du Soleil ne vont pas sans rappeler Osiris, un arcaniste autrefois respecté que les obsessions ont mené à l’exil. Longtemps, nous avons voulu croire qu’il avait disparu, mais son héritage demeure encore aujourd’hui dans le cœur de nombreux adeptes. L’un d’eux, frère Vance, invite les Gardiens les plus puissants à prouver leur valeur dans une épreuve spéciale, le Jugement d’Osiris, qui mettra tout leur talent et toute leur détermination en jeu. Il est dit que seuls ceux qui sortent intacts de cette épreuve du feu pourront découvrir le Phare, l’endroit où Osiris a terminé sa vie et où les plus grandes récompenses les attendent.
« Même le plus massif des corps se laisse pousser jusqu’à sa place, se laissant séduire par le jeu lascif des orbites. »
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Seigneur des mondes, Jupiter et ses lunes ont dû constituer une pierre angulaire de notre civilisation au cours de l’âge d’or, mais la nature et l’étendue de la présence humaine en leurs sols sont inconnues. D’anciens enregistrements évoquent des cités construites à même la glace ainsi qu’un réseau ininterrompu d’océans, mais peut-être n’est-ce qu’une pure invention.
De nos jours, les vaisseaux des Gardiens ne s’aventurent plus jusqu’à la planète géante.
« Un géant de glace tourne vers vous son visage nocturne, des lunes distantes glissent devant lui, de petites comètes de glace réduites en esclavage par un maître splendide. »
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Derrière le Récif, ses anneaux scintillent. Tout ce que nous savions d’elle au cours de l’âge d’or a depuis longtemps été oublié, mais une vérité subsiste : cette planète possède des douzaines de lunes, dont la valeureuse Titan, un monde plus vaste que Mercure et qui a pu, potentiellement, voir des colonies diverses naître à sa surface.
Le vaisseau d’un Gardien pourrait, en théorie, rejoindre Saturne, mais les dangers liés au Récif et aux Noirceurs profondes, à la limite desquelles il évolue, sont assez nombreux pour décourager quiconque souhaiterait s’y aventurer.
Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 17:14, édité 14 fois
Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower) :: Commentaires
Re: Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)
Activision ne ferait une jamais une telle dépense sans un minimum de confiance dans les dévellopeurs et surtout sans avoir un compte bancaire bien rempli. De plus, je le dis et le répète, les 500M€ sont pour la série et non uniquement pour le jeu. Elle est donc étalée sur 10 ans.
Cela a déjà été dit maintes fois soit dit au passage en ce qui concerne les 500M €.
Je parlais de petits éditeurs....mais il est certain qu'avec Activision ils en veulent pour leur fric (retour sur investissement rapide j'entend), avec un studio comme Bungie c'est un " risque" mesuré c'est sûr . Et mon lien en parle bien (pour mon premier link d'adresse qui a fonctionné)
Désolé setsua j'ai pas eu le courage de lire les posts antérieurs à mon inscription
A titre informatif, cette réponse est aussi apportée dans les questions/suggestions de notre forum
Bref, de toute façon on c'est vraiment écarté du sujet de base la !
Je pense aux contraires que la course aux graphismes est gagnée sur console par rapport au PC.
Sur PC pour avoir les mêmes graphismes que sur Destiny il faudra investir au bas mot plusieurs fois la valeur d'une console, avec la différence en plus que sur console tout le monde aura le même niveau de graphisme (qui sont sublimes il faut le dire).
Alors que sur PC ca restera ceux qui peuvent investir le plus.
Sur PC pour avoir les mêmes graphismes que sur Destiny il faudra investir au bas mot plusieurs fois la valeur d'une console, avec la différence en plus que sur console tout le monde aura le même niveau de graphisme (qui sont sublimes il faut le dire).
Alors que sur PC ca restera ceux qui peuvent investir le plus.
Loll dRizz je viens de me dire la même chose, désolé pour cet écart
Thrawn a écrit:Je pense aux contraires que la course aux graphismes est gagnée sur console par rapport au PC.
Sur PC pour avoir les mêmes graphismes que sur Destiny il faudra investir au bas mot plusieurs fois la valeur d'une console, avec la différence en plus que sur console tout le monde aura le même niveau de graphisme (qui sont sublimes il faut le dire).
Alors que sur PC ca restera ceux qui peuvent investir le plus.
Il est vrai que question prix c'est à dire moins de 500€ la console est imbattable. Mais après le PC fait déjà bien mieux que PS4 / X1, donc non la course ne peut pas être gagnée par les consoles malgré qu'elles soit moins chère. Après je comprend pas pourquoi toujours vouloir faire Console VS PC, comparons se qu'il est.
hello. je vous informe ( enfin si vous ne l'avez pas encore trouver) que dans la map du repaire des demon i y a une grotte ( la ou le spectre doit desativer les laser) la ou il y a de la lumiere verte et dans cette grotte les ennemi sont niveau "???" et insensible a nos attaque de niveau 8.
alsolo a écrit:hello. je vous informe ( enfin si vous ne l'avez pas encore trouver) que dans la map du repaire des demon i y a une grotte ( la ou le spectre doit desativer les laser) la ou il y a de la lumiere verte et dans cette grotte les ennemi sont niveau "???" et insensible a nos attaque de niveau 8.
Oui, il ne s'agit la que d'ennemis de niveaux 20+. Ils sont présents dans certaines grottes sur la Terre. On en sait pas plus.
Bah ils permettent juste d'éviter qu'on accède à certaines zones !
J'ai recensé 3 endroits comme ça pour l'instant, mais je pense qu'une fois sur One, avec mes collègues, on va facilement pouvoir en venir à bout !
J'ai recensé 3 endroits comme ça pour l'instant, mais je pense qu'une fois sur One, avec mes collègues, on va facilement pouvoir en venir à bout !
s'ils permettent d'augmenter le lvl des perso et que vous arrivé lvl 15 peu être mais si non comme dit AirkysS ça va être dur
D'ailleurs il y a un dead ghost la bas il faut just foncé sans mourrir pour arriver a la cote et en bas de la falaise il y a le ghost a réa
Bonsoir sur la Lune avec notre équipe sur la xbox360 on à trouver explorer à fond et trouver d'autres endroit comme le Caveau des Ombres et la Crypte des Damnées.
Elneris a écrit:D'ailleurs il y a un dead ghost la bas il faut just foncé sans mourrir pour arriver a la cote et en bas de la falaise il y a le ghost a réa
Pour prendre moins de risque vous pouvez passez par la côte oublié au niveau des carcasses de bateaux
Francos a écrit:Bonsoir sur la Lune avec notre équipe sur la xbox360 on à trouver explorer à fond et trouver d'autres endroit comme le Caveau des Ombres et la Crypte des Damnées.
Oui, d'ailleurs à la bêta ce sont également les deux autres lieux de prochaines missions histoires après les ténèbres intérieures.
Petit schéma que j'ai réalisé sur les zones de la Terre^^
- Zones Russie:
- carte:
Tu t'es donné !! Merci du partageHogo-sha a écrit:Petit schéma que j'ai réalisé sur les zones de la Terre^^Et une carte aussi réalisé par mes soins
- Zones Russie:
- carte:
Oh merci Hogo-Sha ! On a emprunté ce passage mais on a pas vu le spectre vers la côte, dommage !
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