Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122013

Message 

Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)







Navigation :





Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.


« Berceau de l’humanité, cimetière de nos gloires passées »


_______________________________________________

Foyer des hommes depuis toujours, nos métropoles illuminaient autrefois sa surface entière. Les hommes s’y épanouissaient et tendaient les bras vers le futur prometteur que leur offrait le Voyageur.
Désormais, elle n’est plus que cendres et ruines de ce qui fut notre âge d’or, pillée et dévastée par la maison déchue des Diables.
Ce monde est le nôtre ! Il est temps de le reconquérir !


« Ils sont venus des terres ravagées, à la recherche d’un abri contre la tempête. Sous les fers croisés, un paisible refuge leur fut donné. »


_______________________________________________

Métropole née des cendres de la Chute, protégée par le Voyageur, la Cité est un écoumène muré en plein essor, riche des langues et traditions de chaque culture humaine et néohumaine ayant survécu à l’âge noir et l’arrivée des Ténèbres. De nombreuses batailles suivirent la construction de la Cité telle que nous la connaissons aujourd’hui, comme l’historique Trouée du crépuscule.
Les citoyens de la Cité doivent faire face à des défis bien réels, similaires à ceux rencontrés des siècles auparavant : l’inégalité, les pénuries et le fantôme d’une lutte intérieure constante, mais aussi la peur du retour des ténèbres d’antan qui viendraient en finir une fois pour toute avec eux.



_______________________________________________

Ressuscités à partir de squelettes ou de machines, les Gardiens et Gardiennes n’ont plus le moindre souvenir de ce qu’ils étaient avant d’être choisi par la Lumière. Pour la plupart, la Tour représente le seul foyer qu’ils aient jamais connu. Pour les citoyens de la Cité, elle est un symbole d’espoir, un front uni devant l’adversité. Les marchands et les civils qui affluent sur ses places et dans ses halls se vouent à la reprise de nos mondes perdus, tandis que les Gardiens s’aventurent à la rencontre des Ténèbres sans savoir s’ils pourront revenir pour admirer le Voyageur en sommeil au-dessus de leur tête.



_______________________________________________

C’est depuis ce lieu de l’ancienne Russie que l’humanité s’envola pour la première fois vers les étoiles à la recherche de ce qui se cachait de l’autre côté. Plus tard, ce fut dans l’espoir de pouvoir fuir. Aujourd’hui, c’est un cimetière de larmes et de souffrances passées.
Mais enfouies parmi les ruines de l’âge d’or se trouvent les pièces dont nous aurons besoin pour construire un nouveau futur.


« Un jour, nous avons regardé vers la Lune et y avons vu de l’espoir. Aujourd’hui, nous n’y voyons plus que la puissance des Ténèbres. »


_______________________________________________

Bien avant l’âge d’or, la Lune était source de convoitises pour tout ce qu’elle avait à offrir. Des installations destinées à la collecte de ressources y furent rapidement construites, assurant la collecte d’énergie solaire et l’approvisionnement en Hélium 3.
À l’arrivée de l’âge noir, c’est sur notre satellite naturel que nous fûmes pour la première fois confrontés à la Ruche, l’incarnation même de l’horreur et des Ténèbres. Rapidement, la Lune s’est transformée en champ de bataille, théâtre d’une guerre sanglante dont nous n’avons pas été les vainqueurs. Dans les années qui suivirent sa victoire, la Ruche a ravagé la surface de la Lune, y creusant des gouffres dans lesquels la terreur règne. Depuis lors, les zones alentours sont classées comme interdites, aux risques et périls des plus curieux.



_______________________________________________

Plusieurs croient que cette base de soutien fut en fait la première colonie à s’établir au-delà de la Terre. C’est ici que fut construite la première catapulte électromagnétique et que les premiers voyageurs spatiaux s’établirent avec les colons. Mais c’est également dans cette zone que nous avons été confrontés à Cropta, un dieu de la Ruche extrêmement puissant qui nous força à abandonner notre satellite à l’ennemi. Rares sont les Gardiens qui sont revenus vivants de la forteresse des Ténèbres creusée sous la surface lunaire.


« L’histoire se cache derrière les parois rocheuses et à l’intérieur des nuages acides. »


_______________________________________________

La terraformation de Vénus fascina l’humanité. La planète devint le centre de toutes les recherches et de tous les projets scientifiques de l’âge d’or. Les écrits mentionnent de nombreux villes et sites de fouilles anciens, remplis de trésors et de savoirs ancestraux. Maintes personnes venaient découvrir la magnifique planète nouvellement verdoyante et riche en ressources naturelles. Ce fut presque comme avoir fondé une seconde Terre, un second foyer pour les hommes.
Pendant la chute, Vénus subit autant de dégâts que le reste du Système solaire. De nos jours, la nature et la jungle ont repris leurs droits. La faune et la flore locales abondent toujours à sa surface en plus des flèches vex, que l’on croyait éteintes à jamais et qui recouvrent désormais la majeur partie de sa surface.



_______________________________________________

Les ruines du mythique Collectif d’Ishtar, un vaste projet scientifique mis sur pied au cours de l’âge d’or, reposent ici. On raconte qu’une grande académie y fut construite, destinée à collecter et stocker des informations capitales. Celles-ci, protégées dans un complexe souterrain, les archives, permirent à nombres d’étudiants d’enrichir leurs connaissances du Système solaire durant de longues années. Mais les anciennes ruines qui ont conduit le collectif à la dépression s’éveillent à nouveau et nous ne sommes pas les seuls à nous y intéresser. La maison déchue de l’Hiver a affecté toutes ses unités au pillage de ses ruines, à la recherche d’un avantage quelconque, souvenir de l’âge d’or ou d’une époque encore plus lointaine, tandis que les Vex ne cherchent qu’à incorporer l’hémisphère à leur réseau dantesque.


« Le vent effaça nos traces. Quand la tempête fut passée, nous trouvâmes quelque chose qui brillait sous le sable. »


_______________________________________________

Mars était, tout comme la Lune, l’un des objectifs majeurs de l’humanité en termes de colonisation. À l’arrivée du Voyageur, le rêve devint une réalité. Des métropoles commencèrent à s’ériger partout sur la planète rouge et l’exploration de ses dunes débuta rapidement. C’est ici que la plupart des projets de développement scientifiques matériels virent le jour.
Dans les années qui suivirent la Chute, une bonne partie de Mars retourna à l’état de désolation qui était sienne avant l’arrivée du Voyageur. Le sable acheva de détruire ce que les Ténèbres avaient commencé. Maintenant, les seuls vestiges de la planète sont des ruines ravagées par le temps et des marées de sable.



_______________________________________________

En évoquant ce lieu, il faut aussi évoquer son joyau, la grande cité d’Éleuthéria. Cette métropole splendide fut le témoignage de toute la gloire et de toutes les possibilités de l’âge d’or. Le célèbre complexe de recherches scientifiques Clovis Bray permettait aux plus grands techniciens, ingénieurs et professeurs de s’épanouir et de libérer leur talent en toute liberté, notamment dans la conception des warsats, d’IA et dans l’étude du Voyageur. Il gît maintenant sous les gravats du Palais délabré avec le reste des ruines de la ville. La zone d’exclusion des forces Cabales ceinture actuellement l’ensemble du territoire.


« La solution à tout repose loin de la lumière… »


_______________________________________________

Large bande de néant parsemée de trésors incroyables, la ceinture d’astéroïdes fut la destination principale des survivants de l’âge noir cherchant à fuir l’avancée des Ténèbres. Autrefois mine de richesse pour l’industrie de l’âge d’or, la ceinture est aujourd’hui un lieu hanté où les pirates déchus et les patrouilles d’Éveillés s’affrontèrent dans l’ombre des carcasses d’anciennes machines durant la période appelée guerre du Récif.



_______________________________________________

Parmi les astéroïdes dérive doucement le royaume des Éveillés, dont la structure est solidement arrimée aux décombres des vaisseaux qui n’ont pas survécu à l’exode. Dirigés par une reine triomphante lors de la guerre du Récif, ils ont pendant longtemps évité tout contact avec la Cité, dont ils sont désormais à nouveau des alliés. Les Gardiens qui s’aventurent dans la ceinture résident temporairement à l’avant-poste de l’astéroïde 4, Vesta. Situé dans la partie du Récif qui fait face au Soleil, l’avant-poste indique la voie qui doit être empruntée pour accéder au royaume de la reine.



_______________________________________________

À la fin de la guerre, la reine avait tiré les ficelles jusqu’à remporter la position dominante, le trône. Elle avait à sa botte de nombreux nobles et serviteurs déchus qu’elle pensait susceptibles de lui être utiles. Elle les garda donc au frais, dans la prison des Vétérans, et elle en confia les clés à Variks, un Déchu qui lui était loyal. La prison est un lieu très étrange qui renferme des créatures à la puissance phénoménale, pas seulement des nobles des Loups, mais bien toutes sortes de bêtes, capturées par les Corsaires ou appâtées par la Reine. On y retrouve ainsi les pirates déchus, l’armée des Ténèbres qu’est la Ruche, la machine de guerre cabale et ces machines pensantes que sont les Vex. À présent, Variks invite des Gardiens au Récif pour qu’ils les affrontent dans une arène. S’ils prouvent leur valeur, ils remportent des récompenses.


« Les légendes les plus grandes sont celles qui survivent éternellement. »


_______________________________________________

Quand le Voyageur est arrivé, il a doté Mercure d’une atmosphère spéciale retenant les rayons solaires et rendant possible la vie. La planète de fer est devenue un monde jardin, fertile et pur comme le cristal où des milliers d’espèces végétales poussaient en permanence.
Pendant la Chute, les Vex croisèrent son chemin et y implantèrent leur technologie, détruisant tout ce qui fut humide et fertile par le passé. En quelques jours, Mercure passa de monde jardin à monde machine. De nos jours, sa surface est truffée de structures vex oubliées. Baignée dans l’éclat vif du Soleil, une certitude demeure : plus aucune vie ne fleurit ici. Plus maintenant.



_______________________________________________

Parmi tous les lieux légendaires recouvrant Mercure, il n’y en a pas de plus mystérieux que le Phare. Son simple nom et ses décorations à l’image du Soleil ne vont pas sans rappeler Osiris, un arcaniste autrefois respecté que les obsessions ont mené à l’exil. Longtemps, nous avons voulu croire qu’il avait disparu, mais son héritage demeure encore aujourd’hui dans le cœur de nombreux adeptes. L’un d’eux, frère Vance, invite les Gardiens les plus puissants à prouver leur valeur dans une épreuve spéciale, le Jugement d’Osiris, qui mettra tout leur talent et toute leur détermination en jeu. Il est dit que seuls ceux qui sortent intacts de cette épreuve du feu pourront découvrir le Phare, l’endroit où Osiris a terminé sa vie et où les plus grandes récompenses les attendent.


« Même le plus massif des corps se laisse pousser jusqu’à sa place, se laissant séduire par le jeu lascif des orbites. »


_______________________________________________

Seigneur des mondes, Jupiter et ses lunes ont dû constituer une pierre angulaire de notre civilisation au cours de l’âge d’or, mais la nature et l’étendue de la présence humaine en leurs sols sont inconnues. D’anciens enregistrements évoquent des cités construites à même la glace ainsi qu’un réseau ininterrompu d’océans, mais peut-être n’est-ce qu’une pure invention.
De nos jours, les vaisseaux des Gardiens ne s’aventurent plus jusqu’à la planète géante.


« Un géant de glace tourne vers vous son visage nocturne, des lunes distantes glissent devant lui, de petites comètes de glace réduites en esclavage par un maître splendide. »


_______________________________________________

Derrière le Récif, ses anneaux scintillent. Tout ce que nous savions d’elle au cours de l’âge d’or a depuis longtemps été oublié, mais une vérité subsiste : cette planète possède des douzaines de lunes, dont la valeureuse Titan, un monde plus vaste que Mercure et qui a pu, potentiellement, voir des colonies diverses naître à sa surface.
Le vaisseau d’un Gardien pourrait, en théorie, rejoindre Saturne, mais les dangers liés au Récif et aux Noirceurs profondes, à la limite desquelles il évolue, sont assez nombreux pour décourager quiconque souhaiterait s’y aventurer.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 17:14, édité 14 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 29
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower) :: Commentaires

avatar

Message le Ven 27 Juin - 15:00 par Hawkeinheim

La Lune.

Hellmouth traduit par Le gouffre des Enfers.
L'Accélérateur, base lunaire déja présenté depuis un moment.


Venus.

L'Académie


Mars

La zone d'exclusion


Source : destinythegame

Dernière édition par Hawkeinheim le Ven 27 Juin - 15:29, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 5 Juil - 12:03 par Hogo-sha

Pour le message de Hawk c 'est 3:45 Wink 
Les Planètes Jupiter, Mercure et Saturne seront de la partie aussi, comme un peu le voir dans cette vidéo à 2:03

Dernière édition par Hogo-sha le Dim 13 Juil - 4:01, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 13 Juil - 2:43 par Setsua

Non je pense juste que certaines quêtes doivent être en accord avec Vanguard (Tout comme avec Crucible). Histoire de pouvoir récupérer l'équipement vendu par ce groupe Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 13 Juil - 4:09 par Hogo-sha

A votre avis Saturne et Jupiter serons parmi les planètes auxquelles ont pourra jouer a l'avenir?

Typus Orbis Terrarum:

Ca viens en tout cas rajouter un doute à la vidéo de MoreConsole

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 13 Juil - 14:26 par Hawkeinheim

En effet, il y a plein de lieux "non vérifiées" dans le dossier, planètes et satellites qui n'ont pas encore été complètement dévoilés concernant l'histoire du jeu donc cette carte céleste n'en dévoile qu'une petite partie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 13 Juil - 16:25 par dRizz

Cela me semble plus qu'évident quand on sait que Bungie souhaite tenir les joueurs 10 ans sur Destiny. Moi je m'attend à avoir des mises à jours récurrente d'ajout de contenu un peu à la façon des MMO PC avec de temps en temps du contenu plus important qui sera cette fois payant (DLC)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 14 Juil - 11:23 par dRizz

En quoi c'est un rêve d'espérer avoir des mises à jours fréquentes sachant que Bungie souhaite tenir ce jeu un long moment ? Je suis un joueur PC donc je n'ai pas l'habitude de la pratique sur console, mais sur tout MMO digne de se nom tu as des màj très fréquente qui n'ajoute pas nécessairement du contenu on s'entend bien... Pour le contenu vraiment important je me fais pas d'illusion faudra passer par la case CB

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 14 Juil - 11:29 par Junsnake

Il y aura des mises à jours fréquentes comme tu le dit, rien que sur l alpha il y en avait et sur beta ça sera la même chose ! Sans ça un mmo ne fonctionnera pas très longtemps ..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 14 Juil - 11:34 par Stain

Comprenez bien qu'un MMO console est une tout autre affaire qu'un MMO PC. Le MMO console, par exemple, souffrira indubitablement du vieillissement graphique, plus que sur PC. Bungie et Activision, dans leur contrat, ont signé pour un Destiny 2, tout en sachant que le premier jeu de la série, malgré un énorme succès et beaucoup de DLC, ne durera jamais 10 ans de suite. Il faut faire la différence entre le jeu Destiny lui-même qui durera sans doute jusqu'à la sortie du prochain titre (Destiny 2) et la série Destiny déjà en préparation, qui elle durera 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 14 Juil - 11:46 par dRizz

Sur PC aussi nous sommes qu'une pompe à fric faut pas croire.

Par contre je trouve ça fou cette course aux graphismes, c'est pour moi une fausse excuse dans le sens ou Destiny est déjà très joli bien plus que de nombreux MMO déjà existent sur PC et qui fonctionnent très bien. Le gros du jeu réside dans le gameplay et le fun apporté aux joueurs ainsi que l'ajout de contenu récurent. Après comme nous sommes qu'une belle pompe à fric aux yeux des éditeurs je comprend tout à fait ton message Stain et je te donne raison sur le fait qu'un Destiny 2 est déjà en préparation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 14 Juil - 12:06 par texxaco

Pompe à fric certes, mais ce qu'il faut savoir et vous le savez j'en suis sûr et certain c'est qu'un développeur / éditeur ( Petit à normal j'entend) ; suivant le temps de développement, le personnel etc etc ( ici un jeu ) se retrouve très souvent dans le rouge voir rouge foncé financièrement.

Pour exemple le coût de développement de destiny :
http://www.xboxygen.com/News/17294-Destiny-500-millions-de-dollars-en-developpement-et-marketing

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum