Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

commande : intro pour ma chaine youtube

Aller en bas

commande : intro pour ma chaine youtube Empty commande : intro pour ma chaine youtube

Message par SPEEDMOTORDEATH Sam 26 Juil - 15:44

Salut à tous après avoir fait des essais j'ai.... du mal à me familiariser avec tous ses logiciels x) et donc pour éviter de tuer mon ordinateur qui commence à se faire vieux, je dépose donc ma commande pour une intro de ma chaine youtube Smile

Il doit absolument y avoir mon gamertag (normal) et tout en majuscule (je réagi très mal quand on me le met en miniscule :3)
Après je n'ai pas d'idée pour l'intro, mais j'aimerais bien un fond noir. Et faire un style proche de l'emblême que j'ai faite à la team auquel j'appartiens celle-ci
SPEEDMOTORDEATH
SPEEDMOTORDEATH
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Console : Xbox One
Messages : 110
Date d'inscription : 25/07/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum