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Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn)

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01122013

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Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn)







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Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


On peut porter 3 armes différentes :


Les armes se divisent en 5 classes :

  • Commun (blanc)
  • Peu Commun (vert)
  • Rare (bleu)
  • Légendaire (violet)
  • Exotique (Or)


Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.

Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.

Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.

Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.

  • Impact de l’arme
  • Portée de l’arme
  • Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
  • Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
  • Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
  • Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.

A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.

On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.

  • Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.


Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.

On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.

Certaines armes auront des effets spéciaux :

  • Dégâts persistants
  • Dégâts solaires
  • Dégâts électriques
  • Dégâts lumières abyssales
  • Effets de zone
  • Décollage des ennemis


Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.






Armes principales


Fusils Automatiques


Exotiques


Suros Regime






Non Exotiques




Carte Blanche S.1





Cydonia AR2





Cydonia AR3





Galahad-B





Galahad-C





Sahara AR2





Sahara AR3





Shingen-D





Suros ADM-40





Unwilling Soul-09





Vainqueur VIII




Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.

Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Vis Aplomb : Viseur stable. Optimisé pour offrir un meilleur contrôle du recul.
    • Point rouge-oas : Mise en mire instantanée. Acquisition de cible améliorée.
    • Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul amélioré. Lourde et lente.


  • Attaque 1

    • Persistance : Plus vous tirez longtemps avec cette arme, plus sa précision augmente.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Type de chargeurs

    • Chargeur personnalisé R15-M : Les améliorations de maniement apportées à ce chargeur permettent des rechargements plus rapides.
    • Chargeur allégé R10 : Un chargeur en céramique. Manipulation de l’arme améliorée.
    • Chargeur intelligent I10 : Nombre de munitions par chargeur augmenté. Permet d’avoir plus de munitions en réserve. Léger bonus de contrôle du recul.


  • Attaque 2

    • Efficacité mortelle : La vitesse de rechargement augmente temporairement après chaque frag.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






Revolvers


Exotiques


The Hawkmoon

Arme exclusive PlayStation.

Un canon à main unique, arme véritable des bandits de grands chemins. Le canon ne manquera pas sa cible, et a été forgé avec une gravure de plume d’aigle. L’augmentation des dégâts améliore la puissance de l’arme, en faisant un canon formidable.



C’est un pistolet noir et pointu qui s’allume lorsqu’on le dégaine. Le Thorn est la récompense d’une mission dans le Charlemagne’s Vault.


Chargeur : 7 balles

Le Duke Mk. 44 est une arme de poing qui sera disponible dès le début du jeu. C’est une arme qui sera précise et fera de gros dégâts.





Fortune





Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.

Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Vis Aisance : Viseur standard. Conception allégée, visant à offrir un meilleur contrôle du recul.
    • Vis équilibre : Viseur polyvalent. Léger, avec un bon contrôle du recul. Acquisition de cible efficace.
    • Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.


  • Attaque 1

    • Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Type de munitions

    • Munitions coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve.
    • Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
    • Munitions à ricochets : Ces munitions à pointe en céramique ricochent sur les surfaces dures. Leur densité extrême permet d’en avoir davantage en réserve. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 2

    • Hors-la-loi : Les frags de précision réalisés avec cette arme réduisent considérablement la vitesse de rechargement.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






Hoss MK. 37





Maverick MK. 32





Mos Ganon III

Il s'agit d’une des premières armes du Chasseur. Son maniement est d’une facilité déconcertante. De plus, son armature semble être dotée de matériaux à la fois légers et résistants.



Ce fusil offre la possibilité de recharger sa vie plus rapidement.



Arme exclusive PlayStation.

Un fusil d’assaut exotique créé par des orfèvres comme une magnifique pièce d’exposition, une beauté qui masque sa puissance destructrice. Vous pourrez améliorer la puissance initiale de l’arme grâce à plusieurs éléments, et ainsi en faire une arme de choix imparable.





Non Exotiques


Suros JPS-20





Suros JPS-32





  • Type de dégâts

    • Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
    • Vis équilibre : Viseur polyvalent. Léger, avec un bon contrôle du recul. Acquisition de cible efficace.
    • Lunette RLS3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.






PSI Tempus III





  • Type de dégâts

    • Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Point Rouge-Ors : Mise en mine ajustée pour des tirs plus précis.
    • Point Rouge-Ors1 : Viseur de précision. Le grossissement le plus fort de sa catégorie. Portée améliorée.
    • Point Rouge-Ores : Viseur polyvalent. Maniement, portée et contrôle du recul améliorés.






PSI Umbra II





PSI Volo II





Pulsar MSC





Pulsar MSE




Pulsar MSM





Viper P3

Chargeur : 27 balles

Le Viper P3 est un est fusil semi-automatique optimisé pour les rafales de trois balles. On pourra tirer jusqu'à neuf rafales en un chargeur.





Fusils d'éclaireur


Non Exotiques



Azrael SR3





Croisé I





Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.


  • Type de dégâts

    • Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
    • Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
    • Lunette RLS3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul amélioré. Lourde et lente.


  • Attaque 1

    • Grenadier : Les frags réalisés avec cette arme réduisent la durée de rechargement de votre grenade.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Type de munitions

    • Munitions explosives : Une charge explosive détonne à l’impact, infligeant une partie des dégâts de l’arme sur la zone tout autour.
    • Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
    • Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 2

    • Hors-la-loi : Les frags de précision réalisés avec cette arme réduisent considérablement la vitesse de rechargement.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






Jigoku SR2




Jigoku SR3





Mitternacht MR3





Naraka SR4




Singularity S.3





Thanatos SR4




Trax Mallus II





Trax Mallus III





Armes spéciales

Retrouvez toutes les armes spéciales dans notre dossier Armes spéciales de Destiny.



Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 16 fois
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Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn) :: Commentaires

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Message le Mer 30 Juil - 10:53 par Setsua

Oui c'est bien ça. Et pas que, dans tout lieu sur terre tu peux en récupérer.

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Message le Mer 30 Juil - 12:10 par ATKSeven

Setsua a écrit:Effectivement oui.

Sinon en pve j'ai récupéré l'intégralité du set rare (bleu) chasseur.
Tu te rappelle du nom du set ?
J'ai l'impression d'avoir saigné la bêta et d'être passé à côté de pas mal de truc en même temps ^^'

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Message le Mer 30 Juil - 12:17 par Setsua

C'était le Set Cryptid Wink

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Message le Dim 3 Aoû - 15:03 par Hek

Setsua a écrit:Maj : Ajout d'armes exo

Merci Setsua Wink :pouce: 

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Message le Lun 1 Sep - 22:38 par Hawkeinheim


Un peu plus d'informations sur le Hawkmoon..  J'aime ce nom :pouce:



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Message le Mer 3 Sep - 13:32 par cyberspartan







J'éspère que cela sera utile .

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Message le Mer 17 Sep - 11:28 par Wiamallace

Désolé pour la qualité un peu sale, en espérant que ça aidera.



Dégats cinétiques

1)
Balistique ajusté: Portée et puissance d'impact augmentées. Recul plus important.
Balistique de combat rapproché: Recul grandement réduit. Portée grandement pénalisée.
Balistique agressive: Le recul est davantage prévisible. Puissance d'impact améliorée. Portée réduite et recul plus important.

2)
Verre a moitié plein: La moitié inférieur de chaque chargeur inflige plus de dégats. (500 lumens)

3)
Augmentation des dégats. (950 lumens, 16 pièces d'armes, 8 fleurs spirituelles)

4)
Saisie éclair: La prise en main de cette arme est incroyablement rapide. (500 lumens)
Equilibre idéal: Le recul de cette arme est extrêmement faible. (500 lumens)
Reconnaissance: Capacité maximal de munition. (500 lumens)

5)
Lumière volatile: Les munitions de cette arme transpercent les cibles et ricochent sur les surfaces dures. (500 lumens)

6)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 16 fleurs spirituelles)

7)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 6 énergies d'ascension)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 6 énergies d'ascension)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 6 énergies d'ascension)

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Message le Lun 6 Oct - 4:11 par Merj1

Salut tout le monde,

Je viens de terminer le Raid 30 au niveau 27 ! j'ai record la vidéo et je vous expliquerai la strat ! et au passage j'ai looté l'éxégèse de Vex et Casque du grand zélé ! la strat est bien rodé donc j'espère que les conseils vous aideront Smile
Pour ceux qui veulent checker ma chaine : https://www.youtube.com/user/TheMerj1

Avant qu'on m'accuse de mentir ou autres voici des screenshots :
http://www.noelshack.com/2014-41-1412564919-10665154-332749703572027-7010974471808017350-n.jpg

http://www.noelshack.com/2014-41-1412564974-dsc-0151.jpg

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Message le Lun 6 Oct - 6:36 par Kirby_

Niveau 27, t'as dû galérer non? Bien joué à toi en tout cas!

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Message le Lun 6 Oct - 6:55 par RECON R21

Le chargeur du bad juju est vraiment trop petit...

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Message le Mer 17 Déc - 8:23 par Bee-Sama

Génial l'article, il manque beaucoup d'arme, toutes les armes exotiques référencées : http://hayagamers.com/blog/playstation-4/97-destiny-les-armes-exotiques.html

Je recherche un max d'infos sur les armes de Destiny, c'est très difficile car tout est en anglais :@

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Message le Lun 5 Oct - 11:20 par Aziltonic

Bonjour il manque en effet un certain nombre d'armes. Je pense qu'une liste de tous les d'exotiques (anI/anII) serait bien pratique. Éventuellement les armes légendaires de raid également. par contre les autres armes légendaires ou de qualités inférieures n'apporte aucun intérêt dans ce post.

Voila voila les petites remarques que j'avais à faire :p (valable aussi pour les armures et armes secondaires/lourdes )

Je suis prêt à fournir des captures d'écrans si nécessaire. Smile

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Message le Mer 21 Oct - 21:37 par Francos

Bonjour

Pour vous répondre, ce dossier permettait surtout de mettre les armes qu'ils y avaient pour l'An I lors de la sortie du jeux, du coup il n'y à pas eu de mise à jour sur ce dossier depuis.

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Message le Dim 25 Oct - 16:32 par Aziltonic

Je vois Smile
Mais dans ce cas créer un nouveau dossier avec les armes exotiques serait-il envisageable car il n'y a au finale pas beaucoup d'infos sur la dernière extension dans les dossiers. Hors regrouper un max d'infos est d'après moi l’intérêt principale de ce forum. (hors création de clans/groupes).
Bien sur c'est une idée que je me fais je ne sais pas si d'autres personnes seraient d'accord avec moi :p
En tout cas si l'idée est retenue, je suis bien sur prêt à aider Smile

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