Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

22062014

Message 

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Empty Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces)




Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 243103cdv


Navigation :





Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Le Caveau de Verre est le défi le plus dur jamais créé dans Destiny, mais il permet de gagner des "récompenses ultimes". Il se trouvé sur Vénus, on peut le jouer à 6 joueurs, il s'agit d'un Raid.

Une partie du défi consiste à sauter sur des plateformes éphémères au-dessus du vide.

Comme pour tout Raid, chaque mardi, la progression dans le Caveau de Verre est réinitialisée.

Ce Raid sera disponible dès le 16 septembre 2014 pour les joueurs ayant au moins atteint le niveau 25.

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau10Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau12Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau13Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau14Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau15Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) - Page 5 Caveau16


Dernière édition par Cox le Sam 6 Sep - 7:29, édité 4 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Caveau de verre (Tips/Soluce/Guide/Tutoriel/Astuces) :: Commentaires

Mister Seven K

Message Dim 21 Sep - 20:26 par Mister Seven K

Juste une question un peu HS (UN PEU !).

Pour l'instant, c'est le seul Raid ou..?

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Dim 21 Sep - 22:04 par RECON R21

Yep

Revenir en haut Aller en bas

tango-charly

Message Lun 22 Sep - 13:39 par tango-charly

hey slt les gamers je cherche une team pour pouvoir faire differentes partie sur PS4 comme le caveau de verre par exemple je suis de niveau 24 je ne suis pas quelqu un de pretentieux mais plutot quelqu un de calme et marrant je joue surtout de nuit de 22-23 heure a 4-5 heure du matin si quelqu un veut etre mon amie je suis dispo lol aller a plus peut etre .

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K

Message Lun 22 Sep - 14:07 par Mister Seven K

Pas le bon topic.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mer 24 Sep - 9:41 par Cox

Setsua a écrit:Je me demande s'il ne serait pas approprié de faire un guide étape par étape de ce Raid.

On est sur le boss de fin avec notre Team, je pourrais m'en occuper Cox si ça te tente.

Avec grand plaisir Setsua ! C'est tout en haut de la liste de mes priorités actuellement : Proposer un guide complet du Caveau de Verre !

Psy-ko56 a écrit:Bonjour!

je me permet de demander sur ce sujet de forum car je ne sais pas s'il y a un endroit prévu pour cela...

Je recherche 3 joueurs niveau 27 minimum pour tenter le raid...
Je joue sur PS4...

Merci

tango-charly a écrit:hey slt les gamers je cherche une team pour pouvoir faire differentes partie sur PS4 comme le caveau de verre par exemple je suis de niveau 24 je ne suis pas quelqu un de pretentieux mais plutot quelqu un de calme et marrant je joue surtout de nuit de 22-23 heure a 4-5 heure du matin si quelqu un veut etre mon amie je suis dispo lol aller a plus peut etre .

Ici : http://www.destinyforum.fr/f45-ps4 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 24 Sep - 18:30 par Setsua

Tu veux que je me charge de la mise en forme ou tu t'en occupe ?

Pour ce qui est du contenu j'ai toutes les informations et astuces persos que je peux apporter Wink

Je terminerai mon guide des instances un peu plus tard, je suis débordé en ce moment xD

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mer 24 Sep - 19:32 par Cox

Tu as carte blanche pour modifier totalement ce dossier en y mettant un maximum d'informations. Ne supprime juste pas les informations actuelles.

Revenir en haut Aller en bas

Mister Seven K

Message Mer 24 Sep - 19:54 par Mister Seven K

Au passage, c'est officiel : le cape des moins d'1heure est passé pour le caveau. Une équipe l'a rush en 37 minute.

http://destinynews.net/world-record-vault-glass-time/

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Jeu 25 Sep - 21:56 par Elneris

Revenir en haut Aller en bas

c0mmand0_XV

Message Ven 26 Sep - 11:45 par c0mmand0_XV

Salut à tous !

Je cherche de bons joueurs pour m'aider à faire le Raid ! Si possible des joueurs de level supérieur au 28 ayant une bonne expérience du jeu !

Je suis sur PS3, voici mon profil Bungie : http://www.bungie.net/en/Legend/2/4611686018429486051/2305843009215382178

Mon PSN : c0mmand0_XV (Les deux "0" sont des zéros) Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 26 Sep - 19:35 par Cox

Les regroupements de joueurs se passent ici Wink

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Lun 29 Sep - 12:01 par 1MpAcT

Avec des amis nous avons réussit le boss du raid en 7min45 secondes, est il possible que ce soit le records ?

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Lun 29 Sep - 14:51 par Elneris

Moins de 4 minutes

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 29 Sep - 15:10 par Setsua

Il est très rapide à tomber une fois la bonne stratégie adoptée Wink

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Lun 29 Sep - 19:54 par 1MpAcT

Moins de 4 min? En 2 teleportation? :0

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 29 Sep - 22:13 par Setsua

On vient de le tomber en 2 téléportation à l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Mar 30 Sep - 9:10 par 1MpAcT

Bah c'est pas de la strat la, c'est du dégât de ouf. C'est à dire que tout le monde lance toute des roquettes, et le boubou largue toutes ses super le plus vite possible. Tendu

Revenir en haut Aller en bas

DraX

Message Mar 30 Sep - 9:46 par DraX

Bonjour, j'ai terminé le raid hier soir avec des amis et nous avons gagnés seulement des éclats/énergies, une arme légendaire ou exotique et un revêtement (sauf moi qui a eu un vaisseau) c'est normal ? sa me parait léger quand même vu le temps qu'on a passer dessus ... . merci d'avance Smile

Revenir en haut Aller en bas

Lady_Ball

Message Mar 30 Sep - 11:33 par Lady_Ball

un pote l'a fait 2x avec 2 persos il a eu que des energies/eclats donc oui, c'est normal, c'est juste pas de chance :/ Qui est chaud pour le raid là ? je suis solo !! (level 29 ps4)

Revenir en haut Aller en bas

olbaid62

Message Mar 30 Sep - 16:46 par olbaid62

suis partant pour ce week-end, on est déjà 3 , moi 29 et mes deux pote lvl 28 si tu veux avec nous, prend mon psn (olbaid62), je suis souvent co donc on pourra parler sur la play si tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Lun 6 Oct - 16:13 par Elneris

raid hard terminé YES

Revenir en haut Aller en bas

Callaway

Message Lun 6 Oct - 16:38 par Callaway

GG à vous :-)

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Mar 7 Oct - 21:55 par Elneris

Pour ce qui veulent, on retente en hard en live cette fois : http://www.twitch.tv/mrelneris

Je suis lvl 30 et on a réussi le raid en hard 2 fois, et 15 fois en 26

Revenir en haut Aller en bas

1MpAcT

Message Mer 8 Oct - 12:01 par 1MpAcT

Moi il commence sévère à m'énerver ce Raid. Terminer de nombreuses fois avec plusieurs Perso Titan pour drop Jambière et je les ai toujours pas. J'ai réussis à faire tout de même 4 raid sans choper le moindre Stuff !

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Mer 8 Oct - 13:08 par Elneris

j'ai un pote 15 raid, toujours pas lvl 30 ....

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum