ATH de Destiny (HUD/Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
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01122013
ATH de Destiny (HUD/Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône)
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Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Le radar se trouve en haut à gauche de l'écran et est semi-transparent. Le Gardien est représenté au centre par un triangle bleu. Le radar est décomposé en plusieurs partie :
- La partie centrale représentant l'espace proche où les alliés sont représentés par un point bleu clair. Si un ennemi se trouve dans cet espace, la partie centrale clignote rouge.
- La partie extérieure représentant l'espace plus éloigné décomposée en 8 blocs, chacun pouvant se remplir de rouge si un ennemi s'y trouve.
- La bordure extérieure représentant l'espace hors de portée du radar décomposée en 8 parties, chacune pouvant afficher une lueur rouge si un ennemi se trouve plus loin dans cette direction.
L'objectif principal, si vous en avez un, est représenté par une flèche blanche sur l'extrémité du radar.
Si vos alliés sont en hauteur ou en contrebas, une flèche blanche apparaît sur leur point bleu.
Les véhicules apparaissent sur le radar sous forme d'un point rouge plus gros cerclé d'une bordure blanche.
Quand un allié meurt et attend d'être réanimé, il apparaît sous la forme d'une croix bleu clair.
Lorsque vous visez avec votre arme, que vous déployez votre Ghost ou qu'un objectif apparaît à l'écran, le radar disparaît.
Les informations sur les armes et les capacités se trouvent en bas à gauche de l'écran. On peut voir les trois armes que le joueur porte : l'arme primaire, l'arme secondaire et l'arme exotique. À côté de chaque arme, on pourra voir le nombre de munitions restants.
À gauche des informations sur les armes il y a les capacités. La capacité bleue correspond à un super Focus. La capacité grise correspond au focus de type grenade.
Quand un ennemi est visé, le viseur devient rouge et au-dessus de l'ennemi, on peut voir son niveau, sa barre de vie et sa race.
Quand un boss ennemi est visé, le viseur devient rouge également et au-dessus du boss, on peut voir sa barre de vie, sa race et une sorte de tête de mort apparaît à la place du niveau.
Quand on tire sur le point faible d'un ennemi (la tête pour les Déchus par exemple) un petit "CRITICAL" apparaît.
Comme pour les ennemis, au-dessus de nos alliés, on peut voir leur niveau ainsi que leur pseudo.
Dernière édition par Cox le Dim 8 Juin - 11:22, édité 4 fois
ATH de Destiny (HUD/Killstreaks/Indicateurs/Radar/Icône) :: Commentaires
Magnifique MàJ !
Mais j'aurai une question si possible: Comment fonctionne le système de vie ?
Mais j'aurai une question si possible: Comment fonctionne le système de vie ?
Ajout d'image détaillant l'interface.
On remercie marc180c pour ces screens récapitulatifs. Désolé je te les ai piqués!
J'ai l’impression que le système de vie fonctionne un peu comme celui d'un CoD, tu n'as pas de barre ou de compteur de vie mais ton écran rougis quand tu prends des dégâts.
Ou alors j'ai juste pas vu l'indicateur de vie :s
Ou alors j'ai juste pas vu l'indicateur de vie :s
Apparemment tu as raison Rocket, en même temps, avec Activision, on était obligé de savoir qu'il y aurait de minces ressemblances avec les CoD.. ∞_∞ (smiley déchu)
Euh, il n'y a que moi qui ne voit pas les images d'Hawk ?
Les images sont stockés sur le serveur du forum Destiny-France. Il faut un compte pour les voir donc j'ai ré-hébergé les images sur imgur :
Ah bin crotte bien joué du coup XIII tu as géré ! Une nouvelle info viens de tomber apparement, les segments rouges sur le radar indiquerait la provenance des tirs ennemis. Source : AlanMoreConsole.
J’étais parti pour poster ça dans le dossier Armes, au départ, mais après réflexion c’est peut-être plus à propos ici… Au pire, tu n’auras qu’à déplacer, Cox.~
En observant un peu plus attentivement la vidéo de la démo du Repaire des Diables, j’ai noté que chaque catégorie de munitions a la boîte de sa propre couleur : blanc pour les armes primaires, vert pour les armes spéciales et violet pour les armes lourdes. Lorsque l’on récupère des munitions, la quantité nous est indiquée en bas à gauche par un « + X » de la couleur de la boîte.
Il y a juste deux trucs que je ne m’explique pas, ce sont les dodécaèdres (les D12, pour les rôlistes). Je tendrais à croire à du loot, mais, vers la fin de la vidéo, lorsque le Titan passe sur le vert, il gagne quelques munitions et l’indicateur « AMMO FULL » s’affiche au milieu de l’écran (ça s’affiche de nouveau quand il repasse dessus juste après, ce qui signifie que le D12 n’a pas été ramassé). Et quid du bleu ? Pour le coup, mystère.
Les autres choses notables sont, pêle-mêle, la présence d’un compteur de balles restantes dans certaines lunettes de visée (toutes l’ont dans la vidéo) ; des indicateurs de dégâts « critiques » ou de « résistance » ; une barre blanche de bouclier au-dessus de la barre de vie des ennemis ; et le fait que les armes peuvent bénéficier d’éléments (thermal, void et arc [source des termes]), lesquels sont indiqués près des icônes de celles-ci.
Bien évidemment, voilà des images pour illustrer ces propos.
En observant un peu plus attentivement la vidéo de la démo du Repaire des Diables, j’ai noté que chaque catégorie de munitions a la boîte de sa propre couleur : blanc pour les armes primaires, vert pour les armes spéciales et violet pour les armes lourdes. Lorsque l’on récupère des munitions, la quantité nous est indiquée en bas à gauche par un « + X » de la couleur de la boîte.
Il y a juste deux trucs que je ne m’explique pas, ce sont les dodécaèdres (les D12, pour les rôlistes). Je tendrais à croire à du loot, mais, vers la fin de la vidéo, lorsque le Titan passe sur le vert, il gagne quelques munitions et l’indicateur « AMMO FULL » s’affiche au milieu de l’écran (ça s’affiche de nouveau quand il repasse dessus juste après, ce qui signifie que le D12 n’a pas été ramassé). Et quid du bleu ? Pour le coup, mystère.
Les autres choses notables sont, pêle-mêle, la présence d’un compteur de balles restantes dans certaines lunettes de visée (toutes l’ont dans la vidéo) ; des indicateurs de dégâts « critiques » ou de « résistance » ; une barre blanche de bouclier au-dessus de la barre de vie des ennemis ; et le fait que les armes peuvent bénéficier d’éléments (thermal, void et arc [source des termes]), lesquels sont indiqués près des icônes de celles-ci.
Bien évidemment, voilà des images pour illustrer ces propos.
- Spoiler:
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