Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

20062014

Message 

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 4 Empty DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)




DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) - Page 4 616788DLC


Navigation :



Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations Générales

Des packs d’extension nommés « Comètes » sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu’un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est-à-dire un jeu tous les deux ans en restant dans la même franchise.



Dans cette extension, vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été ouverte. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations et levé une sombre armée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez. Ce DLC sortira dès le mois de décembre.

Les Ténèbres enfouies font partie du Passe d’extension.


Aucun détail concernant le contenu cette extension n’a encore été dévoilé. Son visuel et son nom indiquent néanmoins qu’il sera centré sur les Déchus.

La Maison des loups fait partie du Passe d’extension.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 20:26, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) :: Commentaires

texxaco

Message Sam 23 Aoû - 1:15 par texxaco

Rien d'anormal c'est devenu monnaie courante

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom<

Message Sam 23 Aoû - 10:32 par >Wisdom<

C est vrai que ça ce banalise le dlc. Mais quand un jeu n est pas encore sorti et faire une promo des dlc c est un peu ce moquer de nous... M enfin c est digne d activation =)

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Sam 23 Aoû - 11:07 par cyberspartan

J'avais jamais cu ça encore ! affraid affraid 

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Sam 23 Aoû - 11:10 par texxaco

c'est vrai que pour le coup c'est une première me semble t-il.


Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Sam 23 Aoû - 11:14 par cyberspartan

Ca fait du genre :alors on va sortir destiny avec des DLC car on est ACCTIIIFRIC et nous on aime les dlc parceque ca nous fait gagner du fric ! PINAISE ! Twisted Evil Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Sam 23 Aoû - 11:20 par texxaco

bah en même temps un jeu qui est censé durer 10 ans....sans DLC ça me parait peu probable.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Sam 23 Aoû - 11:21 par cyberspartan

Oui c'est vrai mais ils auraient pu les sortir début 2015 .

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom<

Message Sam 23 Aoû - 11:25 par >Wisdom<

Ce qui m inquiéte c est plus le prix des dlc à venir...activision est réputé pour Des dlc + ou - onéreux...

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Sam 23 Aoû - 11:26 par cyberspartan

Sur certaints jeu les dlc sont a 10 euros et ca allée il y en avaient 3

Revenir en haut Aller en bas

>Wisdom<

Message Sam 23 Aoû - 11:32 par >Wisdom<

Destiny est fait pour être une grosse "franchise" comme call of, quand j ai vu les prix des dlc de call of je les aient trouvé cher... Pour moi plus le jeu sera populaire plus les dlc sont cher. C est ce qui m inquiète pour destiny, trop de dlc à prix " élevé" peut casser l envie de continuer.
( certaine connaissance on arrêté call of à cause de ça...)

Revenir en haut Aller en bas

Treason and Lie

Message Sam 23 Aoû - 11:44 par Treason and Lie

>Wisdom< a écrit:Destiny est fait pour être une grosse "franchise" comme call of, quand j ai vu les prix des dlc de call of je les aient trouvé cher... Pour moi plus le jeu sera populaire plus les dlc sont cher. C est ce qui m inquiète pour destiny, trop de dlc à prix " élevé" peut casser l envie de continuer.
( certaine connaissance on arrêté call of à cause de ça...)

Où alors ils feront ça progressivement. Si ils commencent à faire des "Packs d'extensions" assez chère, ils vont perdre des clients.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Sam 23 Aoû - 12:08 par cyberspartan

C'est Activision qui a eu l'idée des dlc ?

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Sam 23 Aoû - 12:22 par O-LI-V

Ils ne perdront pas de clients parce que nous achèterons et si ce n'est pas nous, ce sera la communauté internationale....Je n'ai pas pris un seul DLC en 21 ans de jeux videos et je sais déjà que je vais prendre The Dark Below, allez comprendre..

Revenir en haut Aller en bas

Filarfog

Message Sam 23 Aoû - 15:12 par Filarfog

Sait on quand sort le premier DLC du coup ??

Je dirai bien fin d'année moi pour refaire du buzz..

Sinon au printemps ?? Ce qui est sur c'est qu'on sera à bloc !!!!!!!!!!

Mais à mon avis, les DLC sortiront genre tous les 6 mois et un nouveau gros morceau tous les 2 ans. Et ça pendant 10 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 23 Aoû - 15:22 par Setsua

Il suffit de lire les informations fournies.

Cela fait un moment que l'on sait que c'est prévu pour Décembre.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Sam 23 Aoû - 21:04 par Setsua

Maj : Ajout de la précision concernant la date dans le topic principal.

Revenir en haut Aller en bas

CraZy Marley

Message Ven 3 Oct - 3:22 par CraZy Marley

Petit passage de ma part pour une info que j'ai trouver sur le deuxième DLC c'est que la maison des loups est diriger par la reine du récif donc que va t'il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy

Message Ven 3 Oct - 7:09 par Laukhy

desmo-gnak a écrit:c'est ou le recif ? :/

tu debloqueras la zone en faisant les misssions principales (Venus) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 29 Oct - 14:04 par Hawkeinheim

La date du premier DLC, son contenu et sa strike exclu playstation enfin dévoilée. De plus le niveau de lumiere sera officielement monté de deux niveaux.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum