Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20062014

Message 

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) Empty DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups)




DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) 616788DLC


Navigation :



Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations Générales

Des packs d’extension nommés « Comètes » sont prévus après chaque sortie de jeu. Étant donné qu’un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019), un pack sort entre deux (2014, 2016, 2018, 2020). Activision applique la même technique que pour Call of Duty, c'est-à-dire un jeu tous les deux ans en restant dans la même franchise.



Dans cette extension, vous découvrirez qu’une ancienne tombe a été ouverte. Sous la surface de la Lune, un dieu obscur a répondu à des siècles d’implorations et levé une sombre armée. Explorez les profondeurs de la Bouche des Enfers. Mettez un terme au rituel de la Ruche et survivez. Ce DLC sortira dès le mois de décembre.

Les Ténèbres enfouies font partie du Passe d’extension.


Aucun détail concernant le contenu cette extension n’a encore été dévoilé. Son visuel et son nom indiquent néanmoins qu’il sera centré sur les Déchus.

La Maison des loups fait partie du Passe d’extension.


Dernière édition par Cox le Mer 24 Sep - 20:26, édité 7 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) :: Commentaires

Benrelka

Message Ven 20 Juin - 7:26 par Benrelka

Je vois que tu as mis en titre Comète/Pack : on sait déjà le nom de la première DLC?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 20 Juin - 8:27 par Cox

"Comètes" est le nom donné à ces DLC (comme on peut le lire dans le Dossier ^^).

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 8 Juil - 1:21 par Hogo-sha

Enfin!! Voila des news pour les DLC
     
The Dark Below et House Of Wolves

DLC de Destiny (Season Pass/Prix/Pass Extension/Add On/Comète/Pack/Les Ténèbres enfouies/La Maison des loups) Sans_t17

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Mar 8 Juil - 16:37 par Lemon

Dossier a écrit: Étant donné qu'un nouvel opus sort tout les deux ans (2013, 2015, 2017, 2019)

Euh le premier opus sort le 9 septembre 2014 nan ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 17:04 par Setsua

Le jeu en lui même oui. Les dlc suivront.

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 17:21 par AirkysS

Je trouve ça dommage d'annoncer des dlc avant la sortie du jeu.. cimer activision..

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 8 Juil - 17:23 par Hogo-sha

Oui je te rejoint sur ce point, autant l'inclure dans le jeu direct^^

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 17:34 par AirkysS

En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Mar 8 Juil - 19:01 par marc180c

AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..

Je suis d'accord avec toi est je pence la seul chose a faire c'est de jouer en Clan comme sa tout les gogolitos véront se que c'est de joué avec d'autre gogolitos  xD

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 19:12 par AirkysS

Après c'est pas le sujet, mais heureusement que ce forum est très mature et sympa, j'ai hâte de jouer avec vous ! Smile voyageur 

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mar 8 Juil - 19:35 par Benrelka

marc180c a écrit:
AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..

Je suis d'accord avec toi est je pence la seul chose a faire c'est de jouer en Clan comme sa tout les gogolitos véront se que c'est de joué avec d'autre gogolitos  xD

+1 avec toi Marc^^
C'est sur que le fait de play en clan ça va vite refroidir les kikoulol et plus ces eux qui quitteront la partie et pas toi

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 20:40 par Setsua

Je ne pense pas, au contraire. Je vous rappelle que les clans, c'est des teams. Cela existe depuis bien longtemps sur tout les fps. Donc on aura notre dose de hardcore gamer pvp, trololol je m'en fou de l'histoire, je suis là pour pwned du noob. Et oui, c'est la réalité des choses. Mais bref, hs total là Smile

Et cela n'a absolument rien d'étonnant d'avoir déjà l'annonce des dlc, on est partit pour en voir des dizaines je vous le rappelle.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 8 Juil - 20:49 par Hogo-sha

Oui mais ils auraient du annoncer ces DLC après la sortie du jeu^^ Pour ma moi une DLC sert à rajouter des choses, améliorer le jeu et prolonger sa durée de vie.
Apres on sait tous qu' il y aura des DLC c'est sure mais les annoncer avant je trouve ça étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 21:07 par Setsua

C'est monnaie courante pourtant dans les MMO de faire des annonces d'expansion ^^ Et depuis le début Activision nous dit qu'ils veulent que le jeu soit complété petit à petit par des dlc, et moi, gros pigeon que je suis, je pense tous les acheter xD

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 8 Juil - 21:09 par Hogo-sha

Oui on sera 2 alors  ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 21:20 par AirkysS

Déslé d'énoncer un débat les copains :p !

Mais comme dit Setsua, ensemble y'as moyen de defourailler du noob, et ça, c'est cool Wink

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 21:22 par AirkysS

Hogo-sha a écrit:Oui on sera 2 alors  ^^ 

On seras 3 oui.. Non mais là le jeu est tellement complet, et beau.. ça fesait longtemps que j'attendais un jeu comme ça, moi qui es un fan invétéré de Borderlands 2, hmmm :3

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 8 Juil - 21:37 par Cox

AirkysS a écrit:Je trouve ça dommage d'annoncer des dlc avant la sortie du jeu.. cimer activision..

Faire vendre des Passes Expansion Wink

AirkysS a écrit:En zones déblocables via des niveaux ou je sais pas !.. Sad Les DLC tu les fait en fourbe après la sortie du jeu, pas avant.. Autre chose déconcertante : Le Youtuber ALI-A, qui fait H24 des vidéos sur call of, en fait maintenant sur Destiny, le problème ? c'est que toute la communauté kikoo call of va venir faire son abruti sur Destiny au "Sniper trickshoot sisi" etc etc.. à L'alpha de Destiny il n'y avait quasiment que des journalistes ou des youtubeurs matures, qui cherchaient des groupes et des mates pour jouer. Là on vas se taper des gogolitos qui voudront jouer solo ou en pourrissant l'expérience de jeu des autres..

C'est à nous, membres des communautés principales, d'assurer une bonne ambiance au sein de la communauté Destiny.

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 21:46 par AirkysS

Oui merci Cox, c'est pas pour faire joli x) ça sert juste a vendre, vendre, vendre..


C'est ce que disais Setsua : Ensemble on vas faire un carnage, on seras l'élite de la communauté, et ça permettras aussi en PVP de gagner énormément de points d'épreuve ;3

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 22:15 par Setsua

Tout à fait ! Votez pour moi aux prochaines élections sanguinaires <3

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Mar 8 Juil - 22:19 par AirkysS

Cox te dois déjà une pendaison pour ton vote négatif nan ? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 8 Juil - 23:08 par Setsua

Nan mais dîtes pas ça en public Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 8 Juil - 23:40 par Cox

Je lui réserve un bien plus triste sort  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 9 Juil - 0:14 par Setsua

Maieuh, tu sais que je t'aime bien mon chef tout puissant ?  I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum