Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

05052014

Message 

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Empty Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi)




Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 715424epreuve2


Navigation :






Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Participez à l'Épreuve pour parfaire vos talents contre d'autres Gardiens dans des arènes situées aux quatre coins du système solaire. Chaque victoire vous rapportera des récompenses et assiéra votre réputation.

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 443637bgimagecrucible

A noter qu'une limite de 100 écus par semaine a été instaurée. Cela sans doute afin d'éviter de trop défavoriser les Casuals Gamers des Hardcores Gamers.

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minili10




Modes

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Modes_10


Il existe 6 modes dans Destiny.


Domination

L'Astre Mort cherche de nouveaux territoires pour étendre leur influence au-delà de la Cité.

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Contro11


Description : Chaque zone contrôlée apporte 50 points supplémentaires par kill. Les conditions de victoire sont soit première équipe à 20k, soit meilleur score une fois le temps écoulé.
Taille : 6V6
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Écus de l'épreuve
  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minido10


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 254833E320148 Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 212603E320142 Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 675290E320141



Choc

"Une guerre acharnée. Avec votre équipe, détruisez l'ennemi."

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Mode211

Description : Aucune information complémentaire à ce jour.
Taille : 6V6
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minich12



Carnage

"Chacun pour soi. Surveillez vos arrières."

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Mode311

Description : Aucune information complémentaire à ce jour.
Taille : 3V3
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minica30



Armes Combinées

"Une guerre acharnée, livrée à bord de véhicules. Avec votre équipe, détruisez l'ennemi."

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Mode411

Description : Aucune information complémentaire à ce jour.
Taille : 6V6
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Miniar11



Escarmouche

"Tactiques en équipe réduite. Abattez l'ennemi. Réanimez vos coéquipiers."

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Mode511

Description : Aucune information complémentaire à ce jour.
Taille : 3V3
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minies12



Défense

"Récupérez des reliques. Tuez les joueurs adverses. Réanimez vos coéquipiers."

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Mode611

Description : Aucune information complémentaire à ce jour.
Taille : 3V3
Type : Compétitif
Option : Avantages de niveau désactivés
Récompenses :

  • Équipement de l'épreuve
  • Estime de l'épreuve


Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) - Page 2 Minidy11


Dernière édition par Cox le Jeu 3 Juil - 0:02, édité 20 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Épreuve de Destiny (En ligne/Online/PvP/Nombre de joueurs/Team Slayer/Multijoueur/Team Sniper/MLG/Capture du drapeau/CTF/Esport/Rank/Compétitif/Rumble Pit/Multiplayer/Matchmaking/Multi) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Mer 16 Juil - 21:13 par Hawkeinheim

J'ai surment mieux pour les modes de jeu.

Source

Au plaisir Wink

Quelques tips

Dernière édition par Hawkeinheim le Jeu 17 Juil - 17:42, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mer 16 Juil - 21:19 par Benrelka

Ty
Je pense que tout est mis sur ton lien^^
Vraiment hâte de tester ces modes

Revenir en haut Aller en bas

Riggs42

Message Ven 18 Juil - 8:31 par Riggs42

Petite question sur les sessions PVP : On est d'accord que l'avantage de lvl est désactivé, mais qu'en est-il des stats des armes ?

Ont-elles toutes les mêmes stats chez tous les joueurs ? Ou conserve-t-on nos stats perso pour chaque arme ?

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Ven 18 Juil - 8:38 par Thrawn

On a nos stats perso c'est obligé il faut quand même qu'il y est une récompense pour ceux ayant plus progressé et une motivation a jouer. Un des buts du jeu est d'acquérir le meilleur stuff, si en pvp ils en enlevaient l'utilité ce serait incohérent.

La désactivation de différence de lvl est suffisante.

Revenir en haut Aller en bas

Riggs42

Message Ven 18 Juil - 8:41 par Riggs42

Donc tout le monde au même lvl, mais stuff et stats armes différentes suivant chacun ?

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Ven 18 Juil - 9:37 par AirkysS

Pour ma part, 4/5 lvl de différence ne change rien, mes chers confrères Barborousse et GrosCHakal m'ont inviter à faire du PvP.. j'avait aps du tout d'armes potables quoi. Mais j'ai quand même réussi à faire un Ratio de 2 et finir 2 fois premier du groupe sur 3.

Pour ma part le PvP n'est pas une question d'armes mais une question de skill ou non Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 25 Juil - 12:11 par Hawkeinheim

Je suis d'accord les bonus sont désactivés en mode domination, mais pour l’événement pvp de la bannière de fer cela ne semble pas être le cas.
"La victoire est intrinsèquement liée au niveau de puissance de vos armes et de vos pièces d'armure. Les combats à l'Épreuve sont indulgents. La Bannière de Fer, elle, nécessite que vous équipiez votre meilleur équipement."

Source

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Ven 1 Aoû - 16:13 par Hawkeinheim

Un petit Up pour montrer la liste mise en avant de ce qui concerne l'épreuve en terme de map, modes de jeu en terme de PvP.

Lien DestinyDB Crucible

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 13 Aoû - 2:32 par Hogo-sha

Un peu de news pour le dossier^^

les modes épreuve(FR):

Source Destiny.fr  Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 13 Aoû - 15:11 par Hogo-sha

Non par pour la limite d'écus et le descriptif de chaque modes!
Ou alors ça ne s'affiche pas chez moi, mais j'en doute ^^
Pour moi il n'y a que domination qui a la description.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 13 Aoû - 15:16 par Hawkeinheim

J'arrive a voir le descriptif et le noms de tous les modes dans le dossier..Intriguant..

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 13 Aoû - 15:23 par Hogo-sha

Oui moi aussi, mais sur le mode Domination tu a ce screen. Les autres ne l'on pas, d'où mon post.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 13 Aoû - 15:25 par Kirby_

Je vois la même chose qu'Hogo-Sha, j'ai que la description de la domination en anglais, mais pas pour les autres modes de jeu... (j'utilise safari)

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 13 Aoû - 22:26 par Setsua

Maj : Mise à jour du dossier.

Par contre, j'ai encore eu un problème avec le forum qui a éclaté tout le code, ça m'a prit plus de deux heures pour tout restaurer mais je ne sais pas si j'ai bon pour l'ordre des images vis à vis des modes. A confirmer donc, car là j'en ai marre de gérer les problèmes de cassage de code xD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum