Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Recherche joueurs pour mon clan Xbox One

Aller en bas

Recherche joueurs pour mon clan Xbox One Empty Recherche joueurs pour mon clan Xbox One

Message par Le Grand Fujitaka Lun 11 Sep - 5:14

Yo ! Bonjour à toutes et à tous.

Alors voilà je cherche des gardiens pour créer mon clan sur Destiny 2,un clan uniquement PVE
Je ne cherche pas à créer un clan ou il y a que des pgm mais juste des personnes qui sont vraiment motivé pour jouer en équipe,claquer des assauts,Nuits Noire,Raids.Pour l'instant nous sommes 4.Je compte pas avoir un clan de 500 personnes ,juste 10 serait parfait histoire d'avoir une bonne cohésion d'équipe,sans à avoir tout le temps à s'adapter à l'équipe.Bien évidemment comme dans chaque clan y'a des choses à respecter.et les choses que je veux pas sont juste en-dessous.

- Pas de rageux.

- Pas de rastons.(Ca paraît logique mais bon avec les cons de nos jours. . .)

- Pas de personnes en-dessous de 20 ans.

- Pas de gamins,les gens de 25 piges sans maturité pas la peine de me contacter.

- Pas de joueurs avec moins de 360 de lumiere.(Pas que j'ai quelque chose contre ceux qui sont en-dessous loin de la, juste qu'il y a la sortit du raid dans pas longtemps et que je compte organiser le raid que quand tout le monde sera au niveau alors ceux qui sont pas encore 360 de lumiere ou pas encore niveau 20 laisser tomber.)

- Et puis pas de personnes qui meurt 20x en 10 minutes,le but c'est quand-même de finir ce que l'on commence et pas finir un raid en orbite. . .

J'aurais pu faire un roman mais je voulais aller a l'essentiel ,si tu as des questions ou que t'es intéressé CONTACT MOI directement sur le live mon pseudo: Xl FuJiTaKa lX (Les ''l'' sont des ''L'' minuscule)

Peut-être à bientôt sur Destiny 2 Smile
Le Grand Fujitaka
Le Grand Fujitaka
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2017
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum