Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation de TheSaltyKiwi

Aller en bas

Presentation de TheSaltyKiwi Empty Presentation de TheSaltyKiwi

Message par TheSaltyKiwi Mer 12 Juil - 19:22

Bonjour/Bonsoir a tous Smile



Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Oui, un compte Xbox, mon gamertag est : The Salty Kiwi
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? J'ai commencé destiny a sa sortie sur PS3 puis aujourd’hui je continue d'y jouer sur Xbox One
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? En cherchant sur google un forum communautaire lié a destiny
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Le Forum est bien présenté, on s'y retrouve assez facilement
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non, aucun
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? L'Histoire
Quel est votre niveau dans Destiny ? Niveau 40 - 392 de Lumière
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcaniste Eveillé et j'ai rejoint l'Astre Mort
Quel est votre style de jeu ? Assez bourrin sur les bords, mais je sais jouer pour le fun aussi Smile
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Pas spécialement, mais je ne suis pas contre les propositions, je suis plus à la recherche d'amis pour faire les activités hebdomadaire
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! La Partie de l'Histoire liée a Oryx
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Overwatch, Wolfenstein : The New Order, GTA V, World of Tanks (PC), Summoners War (Mobile)
Quelles sont vos passions ?  La musique, les mangas, l'automobile, les jeux vidéos
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Etudiant de 18ans
TheSaltyKiwi
TheSaltyKiwi
Via
Via

GamerTag : The Salty Kiwi
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2017
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum