Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Recherche de clan pour raid et / ou multijoueur.

2 participants

Aller en bas

Recherche de clan pour raid et / ou multijoueur.  Empty Recherche de clan pour raid et / ou multijoueur.

Message par Manethon Mar 9 Mai - 13:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si ce site est encore actif ou si mon message sera lu mais bon, je tente ma chance quand même !

Je suis un afficionados de Bungie depuis le tout premier halo et destiny est diffèrent mais très sympa aussi.

Je suis a l'heure actuelle chasseur de niveau 40, lumière 378. J'affectionne les assauts lointains et les escarmouche éclair au combat rapproché. Lors de mes parties mon ratio de frags précis est très souvent le meilleur.
J'aime bien le multi mais je pense que des raides en équipe me corresponde plus, surtout que je joue à The Elder Scrolls Online depuis un bon moment et les raides sont ce que je préfère le plus.
Logique que je m'essaye au raides sur destiny Wink

Mon Gamertag est le suivant : BZH AZTEK

J'ai 27 ans, je suis pas chiant et j'apprend vite ! A très bientôt, bon jeux à toutes et à tous !! destiny
Manethon
Manethon
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2017
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de clan pour raid et / ou multijoueur.  Empty Re: Recherche de clan pour raid et / ou multijoueur.

Message par deslor Mer 10 Mai - 17:53

Yop je recrute dans mon clan qui sera pour destiny 2 sur pc ou xbox one.
Le fofo est pas mal vide depuis un moment X) je suis des plus anciens mais bon je traîne de temps en temps sur le fofo.
Je t'invite à regarder la page Bungie de mon clan qui est tout nouveau.
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1934447
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum