Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ezox Présentation [ps4]

Aller en bas

Ezox Présentation [ps4] Empty Ezox Présentation [ps4]

Message par ezox Mar 29 Nov - 9:17

Bonjour à tous et toutes, je me présente, ezox, + de 35 ans, - de 40, je recherche une blonde à forte.... personnalité...

hein quoi comment ça ? je suis pas sur adopteunmec ?

au temps pour moi...

je reprend, ezox, 37 ans, titan à temps partiel, pour le reste, voyez mon CV ci-joint

   Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? je dois avoir ça quelque part
   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je l'ai depuis l'an 1.
   Comment avez-vous connu Destiny Fr ? en cherchant la BO de destiny, je suis tombé sur votre forum... il y a environ 15/20 minutes
   Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Curiosité
   Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Pas eu le temps d'explorer la map en entier donc RAS pour le moment.
   Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Possible le monde est si vaste mais si petit
   Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres), tout ou presque.
   Quel est votre niveau dans Destiny ? niveau 40 avec les 3 persos - Titan 384 - Chasseuse 374 - Arcaniste - 368
   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? 1 de chaque pour les races et classe. Uniquement les modèles féminins. Principalement Astre mort
   Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Compet/fun, je m'adapte à ceux avec qui je joue. enfin j'essaye
   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? J'ai un clan... qui se meurt, nous ne sommes que 2 sur ps4, clan ps3 à l'origine.
   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Mon premier phare... et le seul... j'en ai presque chialé...
   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Le liste est longue... Starwars battlefront - Beyond 2 Souls - Uncharted 3 et 4 - The last of Us - Watchdog - The division - ...
   Quelles sont vos passions ? Dessin, tennis, poker, ma femme et faire le geek
   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Graphiste

Au plaisir Wink
ezox
ezox
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2016
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum