Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

DmonXOfficiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DmonXOfficiel

Message par DmonXOfficiel le Dim 27 Nov - 11:04

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Je joue sur PS3 mon Id PSN est DmonXOfficiel
   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? je l'ai depuis la semaine derniere
   Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai juste tapé Communauté destiny ps3
  Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je recherchais une communauté
  Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je ne l'ai pas encore réellement exploré
  Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Pas du tout
  Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Le social et l'assaut è_é
   Quel est votre niveau dans Destiny ? Je suis niveau 13 pour le moment
   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? J'ai choisis une Éveillée Titan mais je n'ai pas encore de faction
   Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Le fun avant tout
  Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? oui, un clan plutôt sympathique qui s'amusent avant tout
   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Un pote a oneshot le maître des clé vex c'etait abusé x)
   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Battlefield 4, Little Big Planet 3, GTA V, Far Cry 3
   Quelles sont vos passions ? La musique et l'informatique
   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Un petit BTS Informatique pas piqué des hannetons (Alerte Plagiat Amixem! Veuillez prendre vos armes et partir a l'assaut de cet homme sans personnalité ! )
DmonXOfficiel
Via
Via

ID PSN : DmonXOfficiel
Console : PS3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut