Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Recrutement chez les "PVP GLOIRE ET BEAUTÉ"

Aller en bas

Recrutement chez les "PVP GLOIRE ET BEAUTÉ" Empty Recrutement chez les "PVP GLOIRE ET BEAUTÉ"

Message par illyasviel Dim 21 Aoû - 11:05

Bonjour/Bonsoir à tous,

Pour l'arrivée du prochain dlc, Rise of Iron, nous voudrions agrandir notre clan , et ceci passe bien évidemment par le recrutement !

Nous recherchons des joueurs qui prennent leur pied en pvp (le nom de notre équipe à du vous mettre la puce à l'oreille), avec un ratio K/D d'au moins 1.40, un micro (de préférence pas la kinect) et une expérience pvp assez importante. Pour ce qui est de l'âge, il n'y a pas de minimum ou maximum, tant que votre niveau est au rendez-vous, et que vous êtes un minimum mature dans votre façon de vous exprimer et dans votre façon d'être.

Bien évidemment il nous arrive de faire du pve, on est un peu obligé pour leur histoire de niveau de lumière, mais vous aurez compris que ce n'est pas les activités qui nous passionnent le plus, même si ça reste plaisant quand le pvp devient lassant.

Si nous recherchons de bons joueurs pvp c'est dans le but de pouvoir profiter au maximum du système de partie privée, qui arrivera le 20 septembre.
Je m'explique: les parties privées permettront de nous battre entre nous, et donc de faire face à des joueurs avec un niveau correct, ce qui est très rarement le cas dans le pvp en ligne, où les adversaires sont, pour la plupart, juste une extension du décor. Ceci bien sûr dans l'optique de devenir plus fort et pourquoi pas d'affronter d'autres équipes en privée via des sites de compétitions qui nous permettront de nous mettre en relation avec ses équipes, nous offrant ainsi du challenge en pvp.

Si vous êtes intéressés, et que vous voulez nous rejoindre, ou simplement avoir plus d'informations, je vous invite à me contacter via le xbox live, mon GT étant "iilyasviel". Je vous répondrai aussi vite que possible.

Bisous,
-illy-
illyasviel
illyasviel
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : iIlyasviel
ID PSN : zimd_illy
Console : Xbox One
Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum