Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

SnG-eRoZ (PS3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SnG-eRoZ (PS3)

Message par SnG-eRoZ le Mar 16 Aoû - 16:14

Salut tout le monde,
je sais pas trop par ou commencez y'a trop de truc à mettre à ce que je vois EEaahh

Psn comme indiquer dans le titre pour faire au plus simple ^^

oui je possèdes destiny et il me possède, depuis sa sortie, je ne sais plus s'étais quand mais ça date

je l'ai trouver en regardant des vidéo de zombies faktory

le serveur mumble m'a fort pousser à m'y inscrire, n'étant pas en voice sur la play, j'utilise les serveur TS/mumble pour communiquer

venant de m'inscrire je saurais pas dire grand chose sur le fofo, mais les vidéo sont plutôt sympas

non je ne connais personnes

ce qui m’intéresse dans destiny, le gameplay multijoueur de masse, stratégie ? noooon c'est mieux de rentrer dans le lard, surtout pour le DLC le roi des corrompu Laughing et les graphisme/paysage que je trouve superbe

niveau 40

arcaniste éveiller de la faction de l'astre mort

comme mit plus haut je rentre dans le lard  Laughing mais j'aimes aussi la compet, j'ai horreur de perdre et tomber avec des kikoos me monte la pression (oui la manette ce sent pousser des ailes)  Laughing mais le fun me va bien aussi quand je suis dans mon mode "olé olé" ^^

Je suis à la recherche d'un clan, mais quel genre de clan, le genre de clan à secher et re-secher le jeu pour trouver tout les petit truc et astuces, clan OP pour de l'epreuve de temps en temps mais quand même optez aux loot (j'aime avoir un bel inventaire  Laughing  )

mon expérience vécue ? on en vie tout les jours mais ces fucking drop de runes me tape sur le système  EEaahh

alors je suis multi COD (surtout le mode zombis que j'affectionnes particulièrement) skyrim et diablo 3

mes passions, j'en ai pas vraiment, peut-être l'espace, oui voir fameusement l'espace, c'est d'ailleur ce qui m'attire le plus dans destiny vu les paysage qu'on y voit

alors dans la vie je suis actuellement glandeur professionnel, ce qui consiste à glander mais glander comme il faut pour pas trop ce faire chier

voilà, bonne lecture  jocolor

PS: pour ceux qui ce demanderaient pourquoi "SnG" SnG vient de Soldier never give (un soldat n'abandonne jamais)
SnG-eRoZ
Via
Via

ID PSN : SnG_eRoZ
Team : Les assassins cosmique
Console : PS3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut