Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCFH recrute (Monkey Come From Heaven)

2 participants

Aller en bas

MCFH recrute (Monkey Come From Heaven) Empty MCFH recrute (Monkey Come From Heaven)

Message par ghost-shooter48 Lun 20 Juin - 11:55

Salut a toi fraise des bois,
Tu en a mare de jouer en solo?
Alors ce que je vais te dire peut être intéressant pour toi!
Je poste ce petit message dans le but de recruter des membres au seins de ma team. Elle ne compte actuellement qu'un seul membre (moi évidement).
C'est un petit clan sans prétention servant juste a partager des bon moments.
Aucun niveau min n'est exigé mais minimum de maturité requis.
Le clan est exclusivement sur ps4.
L'entraide sera primordiale autant pour les joueurs en cours de progression ou pour les joueurs confirmés.

N’hésitez pas a me contacter si toute fois cela t'intéresse.

ID PSN: ghost-shooter48

Bye
ghost-shooter48
ghost-shooter48
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

MCFH recrute (Monkey Come From Heaven) Empty Re: MCFH recrute (Monkey Come From Heaven)

Message par Shyrria Mer 21 Sep - 10:53

Hola !!

Bon, comme je vois que Ghost galère un peu à présenter le clan, moi, Shyrria, chargée de comm' attitrée, je vais lui donner un petit coup de pouce... à vous de me montrer que je gère mieux que lui !! Razz

--> Bonjour gardien(nes),
Le clan "Monkeys Come From Heaven" recherche activement des joueurs pour agrandir ses équipes. Les joueurs matures qui souhaitent s'amuser sans se prendre la tête sont les bienvenus. Pour les plus ambitieux, des places dans le comité de direction pourront être attribuées aux plus méritants.
Peu importe votre niveau, une connaissance des raids est préférable.
*Un atout pour postuler ? Un sens de l'humour développé, des compétences en graphisme, codage etc.
*Pourquoi nous ? Certains membres se connaissent depuis les débuts de Destiny et une grande complicité a su s'installer. De plus, des projets d'animation au sein du clan n'attendent que vous pour être mis en place !
Une PS4, un micro (obligatoire) sont les seules choses dont vous avez besoin.

N'attendez pas, rejoignez-nous...


Contact : ghost-shooter48
Shyrria
Shyrria
Puer
Puer

ID PSN : Shyrria
Team : Monkeys Come From Heaven
Console : PS4
Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2015
Âge : 30
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum