Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Nangar69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nangar69

Message par Nangar69 le Lun 23 Mai - 21:27

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Biensur; c'est nangar69 Wink ( PSN )

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui depuis une petite semaine deja.

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Par moteur de recherche, en cherchant un Forum pouvant me guider eventuelleement et chercher d'autres joueurs

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'activitée reguliere du forum ainsi que le fait qu'il soit bien complet ^^

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Du peut que je l'ai parcouru il est assez complet et bien fait, pour ce qui est des ameliorations je verrai ca quand je le fouillerai un peut plus.

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non pas encore

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres). Un peut tout en fait je suis assez accro à ce jeu lol

Quel est votre niveau dans Destiny ? Pour le moment 34

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Je suis un eveillé chasseur de la nouvelle monarchie

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)Hmmm... un subtil bourrin je dirais =)

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? oui ca peut toujour servir pour ne pas s'ennuyer dans le jeu. Si possible un clan qui ne requiert pas trop de presence ou obligations du fait de ma connexion assez aleatoire ( je ne jouer pas à des horaires ou jours fixe )

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! J'etais sur terre au tout debut du jeu, donc mon niveau etait inferieur à 5, en pleine gualere il y avait beaucoup d'ennemis et un gars et arriver et à tout eclater au roquette.... tout en finesse et simplicité lol

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? J'aime bien les jeu de combat genre manga ( naruto, one piece, bleach ... ) mais aussi les GTA, Skyrim ou même ' et surtout ) les fifa ^^

Quelles sont vos passions ? Les sports de combat et le foot, les mangas, les jeux video... et les femmes ( désolé mais c'est vrai mdr )

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je travail dans une entreprise ou il y a des salariés, ou j'y exerce une activitée professionnelle qui me remunère tout les mois....
Nangar69
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nangar69

Message par xCDZ_ le Jeu 2 Juin - 13:04

Salut mec, on pourrait t'apprendre des choses sur le jeu, on est un clan où l'age varie entre 18 et 25, je pense que ça devrait aller pour toi, on cherche des joueurs pour agrandir notre clan, sur le sitede bungie c'est Belgians Tigers.
Je vais t'ajouter sur le psn, mon speudo c'est xCDZ_.
xCDZ_
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nangar69

Message par Incandescenc le Jeu 2 Juin - 20:57

Bienvenue sur le forum !

« Parlons de la plus terrible des beautés, celle de devenir nous-mêmes. »
Incandescenc
Amissio