Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Bonsoir, j'aime le jazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, j'aime le jazz

Message par NewBLOOD95 le Dim 14 Fév - 21:15

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans.
Je joue sur Xbox 360, mon gamertag est NewBLOOD95.
Je n'ai acheté les DLC que récemment (après maints piles ou faces) et donc ne vous attendez pas à ce que je sois un joueur qui se pavane fièrement à la tour avec son équipement des plus violets.
Je suis fraîchement niveau 40 avec un niveau de lumière de 209. Notons d'ailleurs que le "fraîchement" s'applique aussi à l'acquisition de ce jeu, il y a deux mois. Mon savoir concernant ce jeu est donc tout à fait bancale.

Après plusieurs déceptions concernant Destiny (c'est pourquoi je parlais de piles ou faces), que ce soit pour un contenu vraiment maigre ou pour un accès aux butins légendaires quasiment impossible sans les DLC (je vous avoues que dans le genre FPS/MORPG j'avais comme excellent souvenir Borderlands 2), j'ai décidé de revêtir le costume du pigeon conscient de sa pigeonnerie, mais je ne suis donc plus un simple pigeon, mais plutôt un faucon.

Me voilà alors, confronté à des missions où les alliés sont indispensables alors qu'il me paraît vraiment difficile de s'en faire (ce qui est je trouve, assez ironique pour un jeu MOFPS -je maîtrise mal les sigles des jeux vidéos-), la solution qui me paraît être la plus simple est alors de m'inscrire sur un forum de Destiny français à la recherche d'alliés plus intéressants les uns que les autres.
Philosophons sur les déchus et sur cette histoire concernant des entités duels du bien et du mal !

Je vous vois arriver : "Pourquoi tu joues à Destiny alors que quand tu en parles, tu lui tords le cou ?".
Tout simplement car de nature un peu masochiste -qui ne l'est pas ?- je veux voir ce que ce jeu a dans le ventre, et je ne peux nier que le gameplay et que les graphismes sont plus qu'appréciables (Mais le gameplay de Borderlands 2 est meilleur, si vous n'êtes pas d'accord on en discutera autour d'un café et de muffins, putain).

Revenons au centre du sujet. Je joues pour le moment un Chasseur 40, sur celui-ci, j'ai principalement augmenté la Doctrine du Pistolero.
La Doctrine de l'Epéiste m'a moins inspiré, trop dangereuse à mon goût.
Enfin, je monte en ce moment la dernière doctrine, me paraissant vraiment intéressante en teamplay, et bien plus souple en général.

J'ai un style de jeu assez agressif, mais mesuré, nous pourrions appeler ça un style "passif-agressif" où l'intérêt est de réussir à trouver une faille et à l'exploiter jusqu'au moment où je dois me replier. J'ai tendance aussi à contourner les vagues d'ennemis, y trouvant un intérêt de puissance et de survie.

Je suis à la recherche de joueurs autant vétérans que fraîchement 40. D'un côté, l'intérêt pour moi de jouer avec des joueurs anciens est d'apprendre des astuces et de mieux comprendre comment fonctionne le jeu. D'un autre côté, jouer avec des joueurs de mon niveau me permet de découvrir une partie du jeu en bonne et due forme.

Quant à mes jeux vidéos préférés, il n'y en a pas tant que ça... Borderlands 2 -vous l'aurez compris- qui est à mon goût une pépite, tant pour le gameplay que pour l'histoire (quand je dis "histoire", je parle aussi des DLC et des quêtes secondaires), et que pour l'ambiance qui est dosée finement. C'est un jeu élaboré et fini qui a réussi à poser son empreinte et sa signature, et qui d'après moi, mérite de rester dans ma mémoire.
Dishonored a aussi réussi à trouvé sa place dans mes favoris. Tout est dosé minutieusement, l'ambiance sombre, le gameplay génial, énergique, oppressant, l'histoire développée, autant dans les quêtes secondaires, que la quête principale et surtout, que dans les détails. Tout comme Borderlands 2, c'est un jeu de détail. Ce que je veux dire par là, c'est que ce sont des jeux qui se nourrissent de détails comme des éléments tout à fait annexes pour former une substance solide et efficace.
Je pourrais citer Skyrim mais ce jeu m'a moins marqué malgré l'excellence dont il fait preuve.

Concernant mes passions, ce sont l'art (dessin, peinture, sculpture, films...), le jazz et récemment la philosophie.

Je vous souhaite une agréable soirée.
NewBLOOD95
Via
Via

GamerTag : NewBLOOD95
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, j'aime le jazz

Message par Aronild le Dim 14 Fév - 23:49

Salut à toi NewBLOOD95! Heureux de te compter parmi les gardiens de Destiny Fr. Si c'est des compagnons d'armes que tu recherches tu es tombé au bon endroit. J'avoue que Destiny n'est pas le jeu que tout le monde attendait mais c'est bien de lui laisser une petite chance. On s'y amuse quand même plutôt pas mal Razz
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/aronild