Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

The cave of wolves recrute

Aller en bas

The cave of wolves recrute Empty The cave of wolves recrute

Message par loup Mar 2 Fév - 18:24

Gardiens, gardiennes, la tanière recrute. Marre de jouez solo ? Rejoignez moi, j'ouvre ce clan aussi bien pour vétéran que novice. Ici, l'entraide et le respect mutuel seront de rigueur afin de pouvoir démonter bien comme il faut Oryx et sa clique. Clan aussi bien PvP que PvE, que ce soit pour un raid, un assaut, l'épreuve, une exploration, ou piller la tour, n'hésitez pas à me rejoindre. Le but final restant de s'amuser. Mais s'amuser en équipe, c'est mieux.


Pas de restrictions de recrutement particulières. Si ce n'est au moins écrire un français à peux près correcte ( Par la, j'entends pas de langage sms.) Et avoir au moins 16 ans.

N'hésitez pas à me contactez, sur xbox one: Tr1balN1ghtw0lf
loup
loup
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum