Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

+10
astralunar
polo813
lobotomiz
yanou
ValDns
Incandescenc
BlaCk jaGaZa
the-vyls
hyro738
Astesiost
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !! - Page 3 Empty Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

Message par Astesiost Mar 8 Déc - 19:25

Rappel du premier message :

Bonjour à vous joueurs et  joueuses, le clan des Chasseurs de reliques nouvellement formé ouvre ses portes !!

Comme vous le constaterez sur notre page de clan, nous sommes à la base un groupe de 3 potes, qui ayant besoin de gens pour faire les raids, avons décidés de créer notre clan et de recruter.

Notre philosophie du jeu est très simple. On cherche avant tout à profiter du jeu sans prise de tête, à gagner en niveau et lumière ainsi qu'en expérience globale du jeu sur la base du partage.

Nous cherchons des gens de tout âge et de tout niveau. Sachez que nous sommes prêt à vous "parrainer" dans le jeu pour que vous passiez les différentes étapes d'évolution de votre personnage avec le plus de facilité possible, histoire que votre perso atteigne le niveau max le plus vite possible avec un équipement décent, et qu'il puisse participer aux mêmes activités que nous.

Nous nous réunissions en principe une à deux fois par semaine, car nous sommes tout trois adultes (enfin, on essaie),et avons un travail et une vie sociale. Par ailleurs, les phases de jeu dépassent rarement les 3 heures d'affilée. Nous nous réunissions en principe le mardi soi et le samedi après-midi. il peut arriver que celons les emploi du temps de chacun, les phases de jeu soient simplement décalées ou annulées, surtout si l'un des trois n'est pas dispo. Donc, si on a prévu un raid, et que l'un des six est absent, on va en priorité tenter de trouver un remplaçant dans le clan, et pis si on trouve pas, pô grave, on fera le raid un autre jour! Même gestion pour un assaut ou une mission histoire.

Nous faisons rarement du PVP, et en principe, nous préférons faire la Bannière de fer. Nous portons un léger regard distrait sur le défi d'Osiris, qui devrait bientôt nous accueillir. Mais nous ne sommes pas pressés.

Nous sommes sur console PS3, et avons une nette préférence pour Skype en ce qui concerne le moyen de communication In Game. En effet, ce logiciel offre la possibilité de se parler même lorsqu'un joueur est déconnecté du jeu en cours de partie (du coup, on reste en contact en partageons votre rage de ne plus pouvoir jouer avec nous ! Vous n'êtes plus seul! Et on sait ce qui se trame ! ) Cela permet aussi d'éviter d'acheter un casque pour votre PS3. Donc, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, il vous faudra donc nous donner votre identifiant Skype. Lorsque nous jouerons ensemble, nous serons en conférence, hébergée par cuikivoudra ( surtout celui qui aura un pc sous la main, Skype sur smartphone ne pouvant pas héberger de conférence.

Nous n'avons pas de maximum en terme de nombre de membre, mais il nous semble logique que le Clan reste à taille humaine. Un maximum de 10-15 personnes nous semble acceptable. Le clan reste néanmoins ouvert à tous passé ce nombre, tant que la majorité des membres est d'accord avec l'acceptation du nouveau membre.

Pour l'instant, nous sommes 3 :
moi, Astesiost, membre fondateur (parce qu'il en faut bien un !), je joue un Arca.
Dark-Christoff, admin, joue aussi un arca.
milene-31 (c'est un mec, ne vous trompez pas !), admin aussi, joue un titan (vive les bubulles !!!)
Nous avons tout les trois une voix au chapitre équitable. Ce n'est pas parce j'ai créé le clan, que ma voix est plus forte !

Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autre administrateur pour le Clan, mais si vraiment vous êtes motivés et qu'on s'entend bien, y'à pô d'soucis !

Pour postuler, répondez à ce message en vous présentant simplement :
prénom irl
âge
classe de votre perso
le niveau du perso et celui de lumière
présentation de ce que vous attendez en venant dans notre Clan
vos disponibilités (autant les jours que les plages horaires)

Pour le côté rébarbatif, tout comportement insultant envers les membres du Clan provoquera un renvoi ferme et définitif du clan. Le respect de l'autre est une notion que chaque personne qui souhaite rejoindre le Clan doit posséder. De la même façon, dénigrer un autre joueur pour quelque raison que ce soit ne saura être toléré, et une remise à l'ordre sera effectuée. Si la situation perdure (que ce soit envers le même joueur ou pas !), un renvoie du clan sera envisagé.

Pour finir, je dirais que nous fonctionnons entre nous sans nous prendre au sérieux, avec un sens de l'humour le plus large possible, et pis voilà. Notre devise nous résume assez bien :

« Y'a un truc qui brille ! Who 'tain il est jaune ! DE L'EXO LES GARS !!! ».  welcome

EDIT : Nous avons intégrés un petit système d'inscription pour les raids, histoire qu'on puisse tous y passer. Même si on est bientôt une dizaine, le clan reste ouvert, viindez viindez !!


Dernière édition par Astesiost le Mer 16 Mar - 16:35, édité 1 fois
Astesiost
Astesiost
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

Message par DaxterZayroxx Ven 18 Mar - 12:31

re ah oui j'avais oublie que j'avais changer de nom xD c'est Dx_StealPeanuts
DaxterZayroxx
DaxterZayroxx
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2016
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

Message par LordMox Lun 2 Mai - 19:43

prenom IRL: Naël
age: 17ans
classe: Chasseur
lvl: 40 lumiere: 290 environs
attente: Pouvoir jouer en groupe (plus sympa et plus facil en ce qui concerne certaine partie du jeu (raid en particulier))
dispobinilité: plus le WE mais des fois en semaine et horraires variable (enfait ca depend des jours et pour les horraires aux profs absent ou non et si le frere est deja sur la play ou pas ^^)
LordMox
LordMox
Via
Via

ID PSN : wildsnailCCTV
Console : PS3
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2016
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

Message par Nangar69 Lun 23 Mai - 21:38

Bonjour à vous, Je me presente rapidement. Je m'appel Yohann et j'ai 28ans.
Dans le jeu je suis Uneveiller Chasseur de niveau 34 avec environ 160 de lumières pour le moment car j'espère bien evoluer rapidement =)
Ce que j'attend ? c'est assez simple... je cherche un clan pour ne pas jouer seul tout simplement et en aprendre un maximum sur les subtilitées du jeu ^^ Faire des activité à plusieurs et passer de bons moments à delirer ( car je suis pas le dernier pour ca =)
J'aimerais evité un clan de gamin immature si possible ( pour ca que je postule chez vous ) car ca en devient vite barbant !!

Enfin voila ^^ Si vous avez d'autres questions n'hesitez surtout pas
Nangar69
Nangar69
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2016
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !! - Page 3 Empty Re: Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum