Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Problèmes de déconexions récurent

2 participants

Aller en bas

Problèmes de déconexions récurent Empty Problèmes de déconexions récurent

Message par Mike69 Dim 1 Nov - 20:17

[center]Bonjour à tous !!!

Je me présente je m'appelle Michael, je joue à Destiny depuis cet été et je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai beaucoup de soucis de déconexions qui ne cessent pas et je ne sais plus quoi faire!!!

Je m'explique: Jusqu'à il y a encore peu de temps (environ 2 semaines), je n'ai jamais rencontré de problèmes de conexion sur destiny ormis les quelques lags que l'on peu rencontrer de temps à autre. Mais depuis 2 semaines environ probablement depuis la dernière mise à jour je me fais constament deconecté du jeux et plusieurs fois dans la journée environ 2 à 3 fois par heure et ceux malgré une bonne conexion j'ai tout essayé rien n'y fais ! J'ai recu comme codes d'erreur Caterpilar et Weaver j'ai pu lire que beaucoup on rencontré se genre de problèmes au début du jeux l'année dernière mais je me demande si d'autre sont dans la même cas que moi à l'heure actuelle? Y a t il des solutions? Une explication? Il met plus possible de jouer dans de telle conditions je passe des fois du temps sur des missions ou des assauts et juste à la fin boom déconecté déja que Destiny demande du temps pour evoluer la c'est plus possible !!! Je vous prie de m'aider et vous remerci par avance du temps que vous m'accorderez en attendant: Good Game Guardians !!!!
Mike69
Mike69
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de déconexions récurent Empty Re: Problèmes de déconexions récurent

Message par Incandescenc Lun 2 Nov - 20:00

Je déplace dans la bonne partie. Oh, et puis, une petite présentation ?

C'est un problème courant qui ne provient très certainement pas de toi. Les déconnexions surviennent assez souvent depuis le lancement de Destiny, mais leur fréquence a beaucoup diminuée.


Dernière édition par Incandescenc le Lun 2 Nov - 20:41, édité 1 fois
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de déconexions récurent Empty Re: Problèmes de déconexions récurent

Message par Mike69 Lun 2 Nov - 20:14

Oui je sais qu'il y a toujours eu des problèmes sur Destiny mais je comprend pas pourquoi ils surviennent du jour au lendemain ! Jusqu'à présent mise à part quelques soucis ponctuels de temps en temps, il n'y avait pas de quoi criser. Mais se faire déconnecter du jeux jusqu'à 3 fois par heure c'est tout juste pas possible ... Surtout quand tu es chez Osiris déconnecté= ton escouade termine à 2 contre 3 et en plus ça te compte pour toi une défaite dure de faire 9 victoires ainsi !
Mike69
Mike69
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de déconexions récurent Empty Re: Problèmes de déconexions récurent

Message par Incandescenc Lun 2 Nov - 20:28

Attends quelques jours et contacte le support si le problème persiste. Je ne peux pas t'aider davantage, désolé.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de déconexions récurent Empty Re: Problèmes de déconexions récurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum