Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coup de gueule

3 participants

Aller en bas

Coup de gueule  Empty Coup de gueule

Message par Samuelferreira Mer 28 Oct - 20:43

Bonsoir

Je me permet de poster ici pour posé une question simple au créateur de destiny comment pouvais vous taxer au t'en vos joueur enfin je m'explique on a acheter la première version de destiny (qui ne sert plus à rien maintenant car les loots des encien raid non pas étais refais en version "2" donc on par sur un jeux à 60 euro (je vais arrondire ) plus une première extension à 20 puis une 2eme à 20 puis le rois des corompu à 40 e ce qui nous fait en gros 120 euros! Pour un jeux très bien j'y joue moi même bien sûr mais le destiny 2 renplacera tout ça moi je vous l'annonce déjà plusieurs joueur partirons à cose du sur coups d'un tel jeux! Surtout que l'ont tourne vite en rond.


Voilà je tien a dire que j'exprime mon opinion et celle de plusieurs de mais coéquipiers qui en on mare de payer s'en arrêt.

Donc je vous l'annonce si bungi continu ainsi il ne termineront jamais le contrat de 10ans.


Merci de votre lecture en espérant ne pas avoir tros de kikoo qui vont dire oui mais machin machin.. alors que c'est leur parent qui paie
Samuelferreira
Samuelferreira
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Erydrim Mer 28 Oct - 23:35

Ce n'est pas le problème de l'argent, mais plutôt la manière dont ils nous poussent à acheter les dlc qui est méprisable. J'ai décidé de ne plus acheter de jeu de bungie quand j'ai vu que actuellement, j'ai moins de contenu qu'au début... Je te comprend, mais pas la peine de t'en prendre avant même d'entendre leur avis à ceux qui ne sont pas de ton point de vue ^^
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Azazin Jeu 29 Oct - 2:21

Bonsoir je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pourquoi ? Vous (tout le monde en général je n'attaque personne  Wink) critiquez une démarche commercial qui là je vous rejoint est très violente, mais ce n'est pas pour autant qu'il ont fais un jeu pourri.
j'en entends toujours qu'il se plaignent: oui ils vont nerfé la vex; il ont mits des microtranscations , si les personnes veulent payer pour une danse ils font ce qu'il veulent. Il faut savoir que Bungie veut et avant tout ce faire de l'argent et c'est tout.
Avant les devs de jeux videos faisait le jeu en 1 fois mais maintenant avec l'evolution des graphismes et de la qualité sonore ceci est plus long donc il rajoute des MAJ payante ou non sur leurs jeux qui plus est rajoute de nombreuses heures à notre jeux preferer.
La plupart des personnes qui ce plaignent sont des personne qui joue tout les jours.

Merci pour votre lecture et comme dis plus haut je n'attaque personne je donne mon humble avis.
Azazin
Azazin
Puer
Puer

GamerTag : Azazin The One
Team : La Team Rocket 42
Console : Xbox One
Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2015
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Double ésquive

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Erydrim Jeu 29 Oct - 21:34

Je suppose que tu as les dlc Azazin, c'est pourquoi tu ne saisis pas bien l'objet de ma (notre) colère.
Je n'ai acheté aucun dlc, et voici les choses qui ont été carrément enlevées par rapport au jeu que j'avais entre les mains à la sortie de Destiny, voire même avant la sortie du dernier dlc :

- Pas d'assauts épiques
- Pas de Nuits Noires
- Pas d'assauts adaptés en matchmaking (je ne peux faire que des assauts niveau 20, ce qui est carrément moins qu'avant le dlc puisque le niveau max accessible à quelqu'un qui n'avait pas les dlc était de 24)
- Pas de choix des modes de jeux en pvp, seulement trois sélections par taille d'équipe avec des modes random
- Pas de choix de difficulté des missions

Sans parler des équipements et armes qui restent obsolètes, mais c'est des détails.

Je veux bien qu'un dlc ajoute du contenu comme des armes, des maps, des doctrines, etc... mais pas qu'il enlève des choses aux joueurs qui n'ont payé "que" 60 euros. Les microtransactions et les correctifs ne me gênent absolument pas ! J'ai beaucoup apprécié Destiny, mais je ne peux simplement plus en profiter maintenant.
Erydrim
Erydrim
Puella
Puella

GamerTag : Erydrim
Console : Xbox One
Messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Azazin Jeu 29 Oct - 21:49

Autant pour moi Erydrim je ne savais pas qu'il y avais moins de choses qu'avant le roi des corrompus.
C'est vrai j'ai les dlc's le jour de sa sortie je l'ai acheter donc je n'ai pas vu tout ce qu'il ont enlevé.
je comprends très bien ce que tu veux dire mais plus ils gagne de l'argent mieux c'est pour eux...

Après certes ce n'est pas une surperbe mentalité je te l'accorde mais c'est le nerf de la guerre.

En tout cas c'est moche pour toi
Azazin
Azazin
Puer
Puer

GamerTag : Azazin The One
Team : La Team Rocket 42
Console : Xbox One
Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2015
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Double ésquive

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule  Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum