Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Technosium

3 participants

Aller en bas

Présentation Technosium Empty Présentation Technosium

Message par Technosium Mer 14 Oct - 12:32

Je me nomme Technosium sur le PsN et possesseur de Destiny depuis un petit mois,je suis Titan éveillé niveau 40 et 215 Lumières.
C'est un jeu incroyable et vaste,en cherchant des informations sur son univers,j'ai découvert ce forum vivant et très utile donc me voici parmi vous.
Destiny est passé entre mes filets à sa sortie et en voyant l'incroyable troisième dlc,je ne pouvais plus passé à coté. J'ai craqué pour l'édition Légendaire,le meilleur achat que j'ai pu faire sur Ps4.
J'ai débuté avec la classe Titan en Eveillé mais je compte bien continué avec les deux autres classes plus tard. La Nouvelle Monarchie est ma faction mais je dois encore approfondir cela. J'ai quasi fait le jeu en solo pour profiter un max de l'univers de Destiny mais maintenant j'aimerai trouvé un clan pour profiter du reste. Je suis multitâches mais j'aime sniper et/ou aller au charbon. De temps à autre je pars aussi à la découverte des recoins et coffres.
Le Jardin Noir et la mission du Marteau Solaire m'ont éblouis par la beauté des lieux et les combats acharnés. Destiny m'a totalement séduit par une musique incroyable,une profondeur de vue,un level design et un gameplay jouissif.
Dans Destiny,je suis super content de pouvoir évoluer après de bons gros combats gagnés ou perdus car on est poussé à être le meilleur. Mon rêve aussi,c'est que Bungie voit Destiny sur le long terme un peu comme GTA car la base est là.
Pour le reste,j'aime les technologies,la musique,la littérature,le vtt et bien d'autres chose car j'adore apprendre et à partager. Pour le jeu video,j'aime l'action,la sci-fi. Je viens de finir Mad Max et,à par Destiny,je dois finir MGS V et Batman. Fan aussi des Battlefield, Call of,bientôt Star Wars, CoD 3 et Uncharted.
Voilà voilà,je suis content d'intégrer les Petites Lumières de Destiny et espère que ma présentation est bonne.
A très bientôt
Technosium
Technosium
Via
Via

ID PSN : Technosium
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Sniper et assaut

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Technosium Empty Re: Présentation Technosium

Message par Incandescenc Mer 14 Oct - 14:09

Bienvenue sur Destiny Fr !
J'ai moi aussi été séduit par l'univers et le gameplay, on devrait bien s'entendre. :n_n:
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Technosium Empty Re: Présentation Technosium

Message par EL PAPY Mer 14 Oct - 15:42

:pouce: Super présentation, bienvenue ici !
EL PAPY
EL PAPY
Via
Via

GamerTag : JOLEPAPY
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Technosium Empty Re: Présentation Technosium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum