Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Presentation EL PAPY

2 participants

Aller en bas

Presentation EL PAPY Empty Presentation EL PAPY

Message par EL PAPY Lun 12 Oct - 16:55

Salut à vous Wink

Avez-vous un compte Xbox Live ? Oui, je joue sur One. GamerTag : JOLEPAPY
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Oui je le possède, c'est mieux ^^ Je l'ai depuis.. 3 jours ahah mais j'ai direct accroché !
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Sur Google en tapant Destiny France.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver des personnes sympa avec qui jouer sans prises de tête et partager sur le jeu pour en savoir plus Wink
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Bien présenté, facile d'accès. Peut-être possibilité d'avoir un second theme pour le forum plus clair ? (le relou)
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Que neni
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Le jeu, le gameplay, le fait d'être en coop et le style MMMOFPS que je découvre.
Quel est votre niveau dans Destiny ? 26 et un second perso que je commence à peine. J'essaie de tous les tester.
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Titan Exo sans faction pour le moment.
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun, bourrin, s'auto râle dessus ^^
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Un clan fun ! C'est un jeu alors jouons et avec du plaisir, tout est meilleur (aucune allusion merci) xD
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Heu.. on verra plus tard ^^
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Halo, Fifa, Batman, Gears of War, les premiers assassin, Tomb Raider, et plein d'autres sur différentes plateformes.
Quelles sont vos passions ? Diverses zé variés.
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Intégrateur front / Web designer

Merci pour ceux qui auront lu et à bientôt In Game ! Wink
EL PAPY
EL PAPY
Via
Via

GamerTag : JOLEPAPY
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2015
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Exo
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Presentation EL PAPY Empty Re: Presentation EL PAPY

Message par Incandescenc Mar 13 Oct - 17:48

Bienvenue sur Destiny Fr Papy !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum