Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Presentation GregoryDS

2 participants

Aller en bas

Presentation GregoryDS Empty Presentation GregoryDS

Message par GregoryDS Lun 5 Oct - 11:21

Bonjour a toutes et à tous.
Moi c'est GregoryDS (Greg pour les intimes), 24 ans, je vie en Vendée et je suis Graphiste Publicitaire.
Je suis nouveau dans la communauté Destiny, j'ai pris le jeu à la sortit de la dernière extension donc autant dire que je suis encore un "Noob" sur ce jeu ^^ mais j'ai déjà rodé pas mal de FPS (Grand fan de la série Halo).
Je suis venu sur ce forum car je cherche des potes de jeu, j'aimerais découvrir les raid et autres aspects multi coop du jeu. (Ouais parce que les assauts en matchmaking c'est bien, mais quand sur les trois joueurs y'en a un qui est afk et un autre qui rush jusqu'au boss alors que je découvre la mission c'est ch***t).
Je suis sur PS4, pour le moment j'ai une Chasseuse qui devrais passer lvl40/200 dans la journée.
Je ne suis pas un gros joueur de pvp mais il m'arrive d'y faire un tour, par contre j'aime les challenges pve, d'ou mon interet pour les raids.