Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360?

2 participants

Aller en bas

Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360? Empty Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360?

Message par Francos Dim 20 Sep - 1:25

Bonsoir tout le monde

J'ai une question à propos du DLC Le Roi Corrompu par rapport à un transfert de la xbox 360 vers la xbox One.


Je viens d'acheter l'édition Légendaire pour la xbox One alors que j'ai déjà le Pass Extension I et II sur xbox 360.
- Est ce que c'était utile de le faire?
- Si je prend le dlc sur la xbox 360, est ce que le transfert de licence va lui aussi fonctionner vers la xbox One?
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360? Empty Re: Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360?

Message par boubounet Dim 20 Sep - 6:33

Il me semble bien que tout achat dématerialisé sur la 360 est récupérable sur la one ensuite,de même que d ici peu de temps (courant octobre ou novembre je ne me souvient pas bien),certains jeux physiques dont Destiny seront rétrocompatibles,ton achat de l édition légendaire xbox one sera donc réellement inutile a ce moment là sauf pour les bonus de cette éditon .
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 43
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360? Empty Re: Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360?

Message par Francos Dim 20 Sep - 8:59

Bonjour

Merci pour ta réponse, les Bonus de cette achat:
- Pack arme avant-garde
- Pre commande Pack suros

Du coup est ce que sa vaut le coup de revendre la version Légendaire physique xbox One pour que je prenne la version numérique sur xbox 360 du dlc le roi corrompu alors que j'ai déjà les 2 autres dlc sur la xbox 360?
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360? Empty Re: Edition Legendaire xbox One retour le roi corrompu sur xbox 360?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum