Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Xbox One] Night Raid Vanguard

2 participants

Aller en bas

[Xbox One] Night Raid Vanguard Empty [Xbox One] Night Raid Vanguard

Message par ZaramoV Lun 14 Sep - 2:54

Gardiens seuls, isolés ?
L'heure est venue de trouvez des partenaires, joignez vous à la Night Raid Vanguard dés maintenant !
Comme vous le savez, nous approchons des heures sombres pendant lesquelles Oryx compte attaquer notre système, ce clan à pour but de monter une équipe prête à repousser ses armées et tout ceci... dans la rigolade !
Ce clan existe dans un but fun, et on invite n'importe qui à se joindre à nous pour Raider, faire des Assauts, n'importe quoi dans Destiny à plusieurs, même de l'Epreuve !
On ne cherche pas un nombre particulier de joueurs, mais si on pouvait au moins monter une équipe de 6 pour tout ce qui est Raid, en particulier en vue de "La Chute du Roi" qui ouvre ses portes vendredi prochain et que j'aimerais tenter le jour même !
Nous sommes de niveau 34 sur tous nos persos avec un stuf relativement bon et prêts à aborder "Le Roi des Corrompus".
Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à ajouter mon GT : ZaramoV , et nous discuterons de tout ce qui est intégration.
Pour l'instant nous sommes que 2 sur Xbox One mais notre clan est aussi sur 360, et vous pouvez aussi l'intégrer si vous êtes sur cette plateforme.
Je compte sur vous Gardiens !
ZaramoV
ZaramoV
Newseur
Newseur

GamerTag : ZaramoV
Console : Xbox One
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Xbox One] Night Raid Vanguard Empty Re: [Xbox One] Night Raid Vanguard

Message par SteamPunk II Jeu 8 Oct - 9:32

hey,

votre clan m'intéresse, mais quand je rentre ton Gt ça ne marche pas Sad

Edit : enfaite non, c'est moi le boulet, donc je t'ais Add
à bientöt =)
SteamPunk II
SteamPunk II
Via
Via

GamerTag : SteamPunk II
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Ronde de nuit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum