Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

2 participants

Aller en bas

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Empty Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

Message par Digital N7 Mar 1 Sep - 14:37

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Tnkzb010

====================

Bienvenue sur le topic de présentation de la team dorée étincelante. Autrefois un site de rencontre mixte pour tous les joueurs de toute les plateformes, les Héritiers sont désormais des membres unis dans un clan Xbox One. Nous recherchons de nouveaux compagnons de jeu dans le but de faire tout et n'importe quoi dans la bonne humeur et l'amusement avant tout.

Les joueurs de tout niveau peuvent nous rejoindre. Les activités varieront selon le level :

- Je suis de niveau X = On s'amusera comme on voudra.
- Je suis niveau 20 à 30 = Les Héritiers vous aideront à grimper votre niveau dans différentes activités adaptées. Vos compétences n'ont pas une réelle importance dans une team axée sur le fun ^^.
- Je suis niveau 31 à 33 = Vous êtes prêts à nous accompagner pour la version difficile des raids et la prison des vétérans. Objectif : Lumières éthériques.
- Je suis niveau 34 = Le Jugement d'Osiris et la Vengeance de Skolas vous sont accessibles. Venez prouvez votre valeur !

====================

Membres actuels :

DIGITAL N7 [ Fondateur ( mais pas Leader ) ] Titan Niveau 34
IXI IKaros IXI [ Membre aguerri ] Chasseuse Niveau 33
Cemeus [ Membre d'élite ] Chasseur Niveau 34

====================

Si vous êtes intéréssés, rejoignez notre site officiel : http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/
Pour le clan Xbox One, c'est par là : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1115342

A bientôt Gardiens et Gardiennes !
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Empty Re: Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

Message par BreizhAl Mar 1 Sep - 18:48

bonsoir, je suis intéresser par votre clan, je suis titan 34.
BreizhAl
BreizhAl
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : demontika
Console : Xbox One
Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Empty Re: Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

Message par Digital N7 Mar 1 Sep - 21:53

Salut BreizhAl ( Demontika ). Tu est libre de nous rejoindre sans problèmes. La bannière du clan est tienne désormais.

PS = Visite le forum des Héritiers. Une nouvelle section t'est accessible tout en bas ( Lumière des Héritiers ) :pouce:
Digital N7
Digital N7
VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Messages : 116
Date d'inscription : 11/07/2014
Âge : 27
Réputation : 7
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Empty Re: Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

Message par BreizhAl Mar 1 Sep - 22:17

D'accord merci
BreizhAl
BreizhAl
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : demontika
Console : Xbox One
Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés. Empty Re: Les Héritiers d'Osiris, la team des Gardiens dorés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum